Famille d'Hisa (Curselander) [0/2]
Page 1 sur 1
Famille d'Hisa (Curselander) [0/2]
LIBRE
clik -------> song to describe him ♥
- Spoiler:
- Je suis née il y a quelques années, mes parents, deux vieux lions du clan Pridelanders avaient longtemps essayé d'avoir des petits. Jusqu'a maintenant, ils n'avaient jamais réussi.
Mais un jour, ils furent enfin exaucés. Ils allaient enfin connaître les joies et les plaisirs d'être : PARENTS.
Mot magique pour eux, qui n'osaient plus le prononcer de peur d'attirer le mauvais sort. Ma mère ne quittait plus la tanière pour ne pas risquer de perdre la portée, mon père, malgré son âge avancé, chassait sans cesse afin d'être sûr que nous ne mourrions pas de faim. Puis un beau mâtin. Nous étions là. Mon frère, Kazu (à prononcer Kazou = Paix) et moi, Hisa (=Résistance) n'étions que deux, mais c'était amplement suffisant pour nos parents, qui comblés d'avoir chacun leur petit modèle réduit, ne se sentirent plus de joie. C'était sans compter le clan qui célébra dignement notre arrivée sur terre, avec de la girafe. Enfin bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Jusqu'à notre quatrième semaine... Notre mère dut nous intégrer au groupe, nous étions casses-cou, et elle passait son temps à nous chercher au milieu des hautes herbes. Malgré le fait que nous étions turbulents, au premier rugissement, nous ramenions nos fesses à la vitesse de l'éclair. Notre père était doux, mais il ne fallait pas pousser ! Ainsi se déroula la première partie de notre vie.
Notre sevrage se fit avec quelques petits accrochages, mais nous prîmes très vite goût au zèbre, au gnou, etc, etc. Nous nous "bagarrions" très souvent avec mon frère, mais après tout, c'était normal. Il fallait bien que nous développions notre force. Nous grandissions lentement mais sûrement.
Puis vint le jour ou nous dûmes prendre notre indépendance, vivre avec le clan, ne plus rester avec eux autant qu'avant, etc. Mon frère ne vint même pas dire à nos parents combien nous étions fiers d'être leurs enfants. Nous nous étions portant mis d'accord ! Non, il préférait faire le fier, se pavaner devant des jeunes lionnes complètement idiotes. Je fut outrée, vexée de le voir ainsi, bouffi d'orgueuil et de suffisance. Cela me mit très en colère, et pour la première fois de ma vie, je me battais contre lui. Il m'infligea une défaite cuisante, mais de mon côté, je lui fit une énorme balafre sur son œil. C'est ainsi que nous prîmes chacun une direction différente.
Il parti du clan, et je restais. Lorsque mes parents rendirent l'âme, je le cherchais partout, afin qu'il puisse leur rendre un dernier hommage. Quand je revint, on m'apprit qu'il était passé. Je me dirigeais vers les corps désormais sans vie de mes parents. Puis je pleurais longuement sur leurs dépouilles. Depuis, je vis ma vie, et je dois dire que j'aimerais bien me réconcilier avec mon frère si cela m'était permis. Ainsi que rencontrer le lion parfait, et pourquoi pas, fonder une famille. Mon principal objectif est de réussir à devenir une lionne "haut placée" du clan, et ainsi faire passer mon message pour une réconciliation des clans.
Nom : Kazu (= paix, à prononcer Kazou)
Caractère : Il a sans cesse l'air en colère. Et pour tout dire, il l'est. Vantard, paresseux, et imbus de lui même lorsqu'il était jeune, il a bien changé depuis. Il marche fièrement, le silence se fait lorsque ce lion à l'air profondement grave passe. Il est dur, franc, et ne fais pas dans la dentelle. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit, et ne cherche pas à épargner. Il dit les choses telles qu'elles sont, tant pis si son interlocuteur le prends mal.
Son idéal est la paix, mais pour cela, il sait que son clan doit passer par la guerre. Et il se battra. Tant qu'il le faudra, il ne laissera pas de répit aux Hopelanders. Combattant hors-pair, il est sûr de lui. Et ne se laissera jamais marcher sur les pattes. Il sait ce qu'il vaut, et personne ne pourra lui faire penser le contraire. Doux avec sa soeur, il est bougon avec les jeunes mais ne refusera jamais de jouer. Les femelles disent de lui qu'il est insensible, mais c'est juste qu'aucune n'a sû lire dans son coeur. Méfiant et possessif (pas jaloux, possessif) il accordera difficilement son coeur, mais si cela arrive, ce sera pour la vie. Fidèle, il ne trahira jamais son clan, même par amour. Donc attention, on ne le fait pas basculer de l'autre coté, sauf si cela sert l'histoire.
Histoire : A vous de voir, mais il faut quand même s'inspirer de l'histoire d'Hisa :
Famille : Hisa, sa soeur jumelle
EN BREF : Je tiens beaucoup à ce personnage ^^" je n'aurais qu'une exigence pour lui, que l'orthographe soit au rendez-vous. Et surtout, que la personne qui l'incarne ne se barre pas au bout de deux semaines. Merci d'avance =)
LIBRE
Voici KUAMSHA, la fille de Kazu x) née de mère inconnue, personne ne sait qui a donné naissance à cette petite lionne pleine d'énergie. Son père l'aime plus que tout, et Hisa en est complètement gaga.
Vous êtes libre pour son caractère, mais ne me faites pas une sadique acharnée, son père l'a bien élevée, elle n'a pas connu sa mère et n'a pas connu Curseland. Elle a grandi au baobab avec sa tante, Hisa. Malgré le fait que cette dernière soit assez distante avec Kazu. Mais peut-être que Kuamsha leur permettra de se réconcilier, qui sait ?
Caractère : Il a sans cesse l'air en colère. Et pour tout dire, il l'est. Vantard, paresseux, et imbus de lui même lorsqu'il était jeune, il a bien changé depuis. Il marche fièrement, le silence se fait lorsque ce lion à l'air profondement grave passe. Il est dur, franc, et ne fais pas dans la dentelle. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit, et ne cherche pas à épargner. Il dit les choses telles qu'elles sont, tant pis si son interlocuteur le prends mal.
Son idéal est la paix, mais pour cela, il sait que son clan doit passer par la guerre. Et il se battra. Tant qu'il le faudra, il ne laissera pas de répit aux Hopelanders. Combattant hors-pair, il est sûr de lui. Et ne se laissera jamais marcher sur les pattes. Il sait ce qu'il vaut, et personne ne pourra lui faire penser le contraire. Doux avec sa soeur, il est bougon avec les jeunes mais ne refusera jamais de jouer. Les femelles disent de lui qu'il est insensible, mais c'est juste qu'aucune n'a sû lire dans son coeur. Méfiant et possessif (pas jaloux, possessif) il accordera difficilement son coeur, mais si cela arrive, ce sera pour la vie. Fidèle, il ne trahira jamais son clan, même par amour. Donc attention, on ne le fait pas basculer de l'autre coté, sauf si cela sert l'histoire.
Histoire : A vous de voir, mais il faut quand même s'inspirer de l'histoire d'Hisa :
Famille : Hisa, sa soeur jumelle
EN BREF : Je tiens beaucoup à ce personnage ^^" je n'aurais qu'une exigence pour lui, que l'orthographe soit au rendez-vous. Et surtout, que la personne qui l'incarne ne se barre pas au bout de deux semaines. Merci d'avance =)
LIBRE
Voici KUAMSHA, la fille de Kazu x) née de mère inconnue, personne ne sait qui a donné naissance à cette petite lionne pleine d'énergie. Son père l'aime plus que tout, et Hisa en est complètement gaga.
Vous êtes libre pour son caractère, mais ne me faites pas une sadique acharnée, son père l'a bien élevée, elle n'a pas connu sa mère et n'a pas connu Curseland. Elle a grandi au baobab avec sa tante, Hisa. Malgré le fait que cette dernière soit assez distante avec Kazu. Mais peut-être que Kuamsha leur permettra de se réconcilier, qui sait ?
Dernière édition par Hisa le Sam 11 Sep 2010 - 19:42, édité 5 fois
Invité- Invité