na ! =)
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: na ! =)
Ha encore ses sujets à la ******* désolé... je me tais!
Mon perso n'a pas d'amoureux et je met au défi celui qui sera la percé... sérieusement!
À la base, la sadique ne fait confiance à personne.. et sa vie d'adulte risque d'être encore pire donc!
Pas d'amour.. et ce sera surement pour toujours.. personne ne perd de temps avec une petite peste !!!
Hé lilo... on peu le dire quand même... que sa sois un lion ou une lionne qui réponde ses juste drôle
Mon perso n'a pas d'amoureux et je met au défi celui qui sera la percé... sérieusement!
À la base, la sadique ne fait confiance à personne.. et sa vie d'adulte risque d'être encore pire donc!
Pas d'amour.. et ce sera surement pour toujours.. personne ne perd de temps avec une petite peste !!!
Hé lilo... on peu le dire quand même... que sa sois un lion ou une lionne qui réponde ses juste drôle
Dernière édition par Fly le Lun 4 Aoû 2008 - 14:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Gwapa est seul et fier de l'ètre %D
C'pas sa faute tout le monde l'embète alors évidement il se replie sur lui mème. Pourtant c'est sur qu'il y a de jolies lionnes sur le forum ^w^
M'enfin je ne suis pas pressé à ce niveau u_u
C'pas sa faute tout le monde l'embète alors évidement il se replie sur lui mème. Pourtant c'est sur qu'il y a de jolies lionnes sur le forum ^w^
M'enfin je ne suis pas pressé à ce niveau u_u
Invité- Invité
J'y pense de plus en plus.. mais ça serait un réel défi de jouer un lion gars XD
Invité- Invité
Bienvenue au club, Fly xD Le blem avec les avatars de lions gars, c'est soit ça fait moche avec la crinière (mon avis hein ^^), soit s'pas la bonne couleur TT que la vie est dure...*est difficile sur les avatars*
Lilo, si t'avais voulu que ça soit les lions célib' qui répondent, il aurait fallu marquer "ceux qui n'ont pas d'amoureuses" et pas "amoureux" xD Le terme que t'as employé désignait la gente féminine du forum
Lilo, si t'avais voulu que ça soit les lions célib' qui répondent, il aurait fallu marquer "ceux qui n'ont pas d'amoureuses" et pas "amoureux" xD Le terme que t'as employé désignait la gente féminine du forum
Invité- Invité
Chuis d'accords... J'ai mis du temps avant de choisir mon lion XD
Mais c'est Lunewen qui m'as dit que je pouvait prendre un de ses dessins... Puis je trouvais que Tsamu avait la classe °_°
Mais la crinière gache souvent...C'pour ça que c'est mieux de jouer des Ado %D
Mais c'est Lunewen qui m'as dit que je pouvait prendre un de ses dessins... Puis je trouvais que Tsamu avait la classe °_°
Mais la crinière gache souvent...C'pour ça que c'est mieux de jouer des Ado %D
Invité- Invité
Clair j'adore ton avatar *.*
La crinière fait bouffi, c'est là le blem xD Enfin faut s'habituer ^^
La crinière fait bouffi, c'est là le blem xD Enfin faut s'habituer ^^
Invité- Invité
ok ok !!
Calmez vous !!
Non je rigole ... oui c'ets vrai j'aurais du marquez qui n'on pas d'amoureuse ... mais bon allez totu le monde marche se qui n'on pas d'amoureus et euse !
Calmez vous !!
Non je rigole ... oui c'ets vrai j'aurais du marquez qui n'on pas d'amoureuse ... mais bon allez totu le monde marche se qui n'on pas d'amoureus et euse !
Invité- Invité
ben vous savez, si vous voulez votre criniere, vous faite vous même le coloriage ^^
Invité- Invité
xD j'ai beau être une fille ( eeeeeet oui xD ) je n'arrive pas à me résoudre à jouer des lionnes... non impossible, j'arrive pas, ça m'inspire pas ! Puis les lions sont plus virils et au contraire de Tisha je trouve que leur crinière leurs donne une force et une beauté incroyable ! Sur tous les forums où je suis ( y en a peu je vous rassure ^^ ) je ne suis que de sexe masculin =P
En fait pour la crinière, ça dépend de la couleur du lion (j'sens que j'vais me le dessiner si ça continue )
Et étant une fille moi-même (IRL hein), généralement je joue surtout des gars, extrêmement rare que je joue une fille (coup de coeur de l'avatar quand tu nous tiens xD)
Et étant une fille moi-même (IRL hein), généralement je joue surtout des gars, extrêmement rare que je joue une fille (coup de coeur de l'avatar quand tu nous tiens xD)
Invité- Invité
Lol moi mes persos sont comme moi: mixtes XD
Des gards, comme des filles je m'en fiche, et comme je trouve pas souvent des images, c'est moi qui les colori mdr
D'ailleurs j'ai une idée pour le lionceau de...
Je m'égare désoéle ^^
Des gards, comme des filles je m'en fiche, et comme je trouve pas souvent des images, c'est moi qui les colori mdr
D'ailleurs j'ai une idée pour le lionceau de...
Je m'égare désoéle ^^
Invité- Invité
T_T, vive les joies du RP ou on peut faire ce qu'on veut !
XD, pour ma part, je ne joue que des mecs (non pas macho mais réaliste). je ne vois pas comment jouer les filles et puis comme dit Taka, vive les virils et beau mâles XD.
(surtout que ce serait pas crédible une femme psycopathe mégalo à voix grave XD)
XD, pour ma part, je ne joue que des mecs (non pas macho mais réaliste). je ne vois pas comment jouer les filles et puis comme dit Taka, vive les virils et beau mâles XD.
(surtout que ce serait pas crédible une femme psycopathe mégalo à voix grave XD)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Expldr!
Bah moi, comme Sabi, mes persos sont mixtes ^^
Et pis ... Je prône l'égalité des sexes, nan mais oh! xD
Bah moi, comme Sabi, mes persos sont mixtes ^^
Et pis ... Je prône l'égalité des sexes, nan mais oh! xD
Invité- Invité
moi aussi je m'en fou ... je prend le plus des filles, parceque j'arrive pas trop a faire les baguards ... et comme les lion en tre lions s'aiment pas .... mais bon je joue les deux des fois !
Invité- Invité
pas d'amoureux et je joue plus souvent des filles mais ça ne me dérengerais pas de prendre un gars^^
Invité- Invité
Ha, ouais je crois que ce sera mon prochain défi de jouer un gars...
Je me rapelle de l'époque de Gara... Muf doit s'en souvenir...
Qu'il était masculin et génial comme personnage... je devrais me refaire un grand lion dure et froid... XD
Je me rapelle de l'époque de Gara... Muf doit s'en souvenir...
Qu'il était masculin et génial comme personnage... je devrais me refaire un grand lion dure et froid... XD
Invité- Invité
hey ! je t'ai jamais vu en action avec Gara .... mais rien ne t'en empêche d'en refaire un ici
Hummm, m'ouais mais au risque de me détaché de Fly, deux comptes ses trop pour un seul forum... je suis pas trop capable de géré... Safiya et Artak, c'était beaucoup trop!
Artak à jouer moins souvent que prévu...
Artak à jouer moins souvent que prévu...
Invité- Invité
D'ailleurs, en parlant de NL, faudrait faire quelque chose ! Les membres viennent de moins en moins et l'admin ne s'est plus connecté depuis un bail déjà ....
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2