Section graphisme
2 participants
Page 1 sur 1
Section graphisme
Donc voilà étant sur un forum ou vous utilisez des images souvent retouché et parfois même faite par vous meme. Eh bien je m'attendais a trouver une section graphisme afin de poster ma galerie cependant je ne l'ais pas trouvé. Mais il se peut que je ne l'ais pas vu évidement
Invité- Invité
Re: Section graphisme
Elle existe, mais comme tu n'es pas encore validé, tu ne la voit pas ;p
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
C'est pour éviter le vol et le plagiat...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
We j'avais bien compri bien que je trouve ça inutil vu que les création sont déjà signé pour pas etre voler xD
Invité- Invité
Et bien tu vois, pour les recolo c'est peut-être ce qu'il faudrait faire, mais ca n'empêche pas certain de voler, plagier et ignorer complètement le nom des artiste qui ont fournit un travail... Que ce soit pour faire plaisir a quelqu'un ou pour le plaisir de partager!
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Toris, dans la section "Présentation", il existe un topic avec différentes galeries d'artistes pour que tu puisses trouver ton bonheur =]
ici ==> https://lionkingpast.forum-actif.net/presentation-f3/liens-pour-trouver-une-image-t37.htm
Le vol et le plagiat sont malheureusement très fréquents, nous protégeons donc nos artistes comme nous le pouvons, même si tout le monde n'est pas forcemment satisfait...
ici ==> https://lionkingpast.forum-actif.net/presentation-f3/liens-pour-trouver-une-image-t37.htm
Le vol et le plagiat sont malheureusement très fréquents, nous protégeons donc nos artistes comme nous le pouvons, même si tout le monde n'est pas forcemment satisfait...
Invité- Invité
Merci hisa même si j'avais vu ce topic je postais mon vœux de voir la section pour pour proposer mes services
Invité- Invité
Bonjour Toris,
donc oui, comme les membres ont pu t'expliquer, la section graphisme est protégé, cela invite que de simples invités viennent sur le forum, clique sur la section graphisme et volent impunément les œuvres des artistes. Nous faisons ce que nous pouvons pour protéger la création des membres, même si cela reste une tâche ardue ...
TOPIC CLOS
donc oui, comme les membres ont pu t'expliquer, la section graphisme est protégé, cela invite que de simples invités viennent sur le forum, clique sur la section graphisme et volent impunément les œuvres des artistes. Nous faisons ce que nous pouvons pour protéger la création des membres, même si cela reste une tâche ardue ...
TOPIC CLOS
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1