After 25 july 2010
+2
Kinye
Mufasa
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Changement de titre du forum ?
Re: After 25 july 2010
*note : trois personne à interner*
Si cela continue, je vais devoir fermer le fow par manque de membres :XD:
Si cela continue, je vais devoir fermer le fow par manque de membres :XD:
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
mdr Kinaï !
Roro ==> Avec Roro c'est pas plus dure qu'avec Kini xD manque plus que Crack !
Roro ==> Avec Roro c'est pas plus dure qu'avec Kini xD manque plus que Crack !
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Au contraire! Tu as lu mon post? Ororo change... Et pas qu'un peu!
J'ai mis 3h a écrire ce post... x)
J'ai mis 3h a écrire ce post... x)
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
c'est quoi ce pseudo collier de framboise :XD:
Jalouse de voir que Kini à su penser à la framboise ?
aller, il reste encore une clause, celle d'inventer une prière pour glorifier la suprématie des framboises !
Jalouse de voir que Kini à su penser à la framboise ?
Mdr XD *très fière* Elle est chouette ma couronne hein?
Du tout ^^ C'est que je peux pas tout faire en même temps, j'ai posté mes rp en retard avant Il m'en reste d'ailleurs un a poster avec Sabini ^^
Du tout ^^ C'est que je peux pas tout faire en même temps, j'ai posté mes rp en retard avant Il m'en reste d'ailleurs un a poster avec Sabini ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Tu m'as appeler Kiel??? XD
Vous êtes tous taré mer**. Mais nan, Crack il rejoindra pas le mouvement des framboises pour deux raisons très simple: 1-Il préfère les bleuets 2- Je me casse assez la tête en ce moment pour écrire un poste normal alors si en plus je dois parler de framboise ce ne sera plus Crack mais moi qui fait virer complètement zinzin XD
M'enfin, vos postes sont vraiment géniaux et marrantes ^^
P.S. *chuchote* Tiens Muffy, le numéro de mon spy personnel. C'est le meilleur de toute la savane et c'est le seul qui est pas finit à l'asile après l'une de nos rencontre. ^^
Vous êtes tous taré mer**. Mais nan, Crack il rejoindra pas le mouvement des framboises pour deux raisons très simple: 1-Il préfère les bleuets 2- Je me casse assez la tête en ce moment pour écrire un poste normal alors si en plus je dois parler de framboise ce ne sera plus Crack mais moi qui fait virer complètement zinzin XD
M'enfin, vos postes sont vraiment géniaux et marrantes ^^
P.S. *chuchote* Tiens Muffy, le numéro de mon spy personnel. C'est le meilleur de toute la savane et c'est le seul qui est pas finit à l'asile après l'une de nos rencontre. ^^
Invité- Invité
*prend le bout de papier de Crack*
merci Crack
merci Crack
- Spoiler:
L’heure était grave, extrêmement grave, le monarque ne pouvait décidément pas trouver le repos, obnubilé encore par cet affreux cauchemar. Jamais il ne pensait se réveiller en sursaut, regardant dans tous les sens pour voir si elles ne les avaient pas suivis …. Qui ça elles ? Les framboises pardi ! En surnombres, tous armées et en route, psalmodiant leur cri de guerre : les framboises domineront le monde ! Cela ne pouvait être qu’un présage, un bien mauvais présage … Dégoulinant de sueur, il fut heureux de prendre conscience qu’il se trouvait bel et bien dans la grotte, loin de ces horribles framboises qui domineront le monde. Mufasa se leva donc, constatant que le soleil pointait le bout de ses rayons sur la savane, embrassant l’immensité des terres d’une magnifique lueur rouge … rouge comme les framboises. Blêmissant de peur, il sortit rapidement de la grotte, la tête basse, murmurant de sa voix grave une chanson qui lui torturait l’esprit depuis son réveil.
"Les framboises domineront le monde, les framboises domineront le monde, …."
Il ne regardait maintenant plus que ces pas, cherchant à résoudre le cruel dilemme qui venait à son esprit, comment empêcher les framboises de dominaient le monde si il devait rester sur curseland pour veiller sur les siens ? Il arriva finalement à un point d’eau à peu près potable, se ressourçant pour se rafraichir l’esprit et penser plus clairement. Comment jusqu’ici n’avait-il pu voir cette menace ? Lapant l’eau, il se retrouva bien vite confronté à la réalité, le reflet du soleil sur cette surface cristalline lui rappelant la peur qui lui taraudait le ventre. Il quitta donc immédiatement le point d’eau, allant se réfugier dans la savane, la où la cendre était maitre, où le gris régnait en tous lieux et où aucune végétation ne se trouvait. Ici, il pourrait reprendre ses esprits et préparait un plan pour contrecarrer les framboises ! Si il avait rêvé de cela aujourd’hui, ce n’était pas pour rien, peut être que les monarques du passé lui avait permit de voir l’avenir en rêve ou bien simplement envoyer un message. D’ailleurs, Mufasa devrait sans doute leur demander ce qu’était une framboise, ses méthodes de vie et de combat et leurs points faibles surtout.
*PAF*
Le monarque venait de s’étaler dans la cendre et poussière de la savane, faisant ainsi voler cette neige grise sur son pelage et sa crinière dont il était si fier. Abasourdi, il mit quelques minutes à se relever, et prévoyant cela comme un signe du destin, il ne prit la peine de faire la partie la poussière qui était venu s’apposer sur son pelage, le rendant gris. C’était donc, vêtu du manteau que dame nature et les monarques du passé avaient eu la grâce de lui offrir, que Mufasa fit sa ronde dans la savane, essayant de découvrir des signes avant coureur d’une invasion de framboise. Les Curselanders étaient en infériorité numérique face aux framboises mais ils avaient traversés bien pire épreuves et toujours unis. Quoique, cette épreuve la serait sans doute la plus difficile qu’ils aient jamais eux ! Plusieurs plans fourmillèrent donc dans l’esprit de Mufasa, qui perdait de sa superbe par l’âge que le rattrapait à grands pas d’un sourire amusé. Car aucun de ses plans pour contrecarrer les framboises n’étaient réalisable ou bien trop fou pour qu’on le suive. Une peur donc naissait petit à petit, au début il l’avait occulté, car avec l’expérience, la peur n’apportait rien de bon mais il fallait se rendre à l’évidence, face aux framboises, les curselanders n’avaient aucune chance !
Il s’aplatit soudainement au sol, ayant entendu un bruit suspect. Tiens, quelqu’un dans la savane, à cette heure si matinale ? Plissant les yeux, il découvrit avec horreur que c’était une hyène ! Elle ne l'avait pas remarqué, ayant fugacement regardé le paysage, de plus Mufasa était à moitié camouflé par sa tenue d'infiltration sur mesure. Non, impossible …. Quelque chose clochait ! Le charognard était seul, et loin de ses terres, hors tout le monde savait qu’ils ne se déplaçaient qu’en bande et que si un jour, elles devaient venir sur le territoire de Curseland, ce serait pour l’envahir. Un déclic alors se produisit, les yeux du monarque s’ouvrirent grand. Des signes avant coureur, l’attitude du sous chien qui ne trompait, ce dernier semblait vouloir repartir, stressé et anxieux, regardant tout autour d’elle, de peur d’être découvert. Oui, c’était ça ! Ce n’était pas une hyène, c’était un espion à la solde des framboises ! Aucun doute possible, le rêve de cette nuit, sa chute dans la poussière et cet espion la seul dans la savane. Tous les éléments concordaient ! Il remercia infiniment les monarques du passé pour leur grande bonté de l’avoir prévenu de l’arrivé de l’espion. Bien que les framboises risquent fort de dominer le monde, que cette peur devenait certitude, le monarque vendrait chèrement sa peau jusqu’à son dernier souffle ! La hyène repartait tranquillement vers son territoire, et Mufasa la suivit à pas feutré, se faisant aussi discret que possible et essayant de se rapprocher le plus possible. Une fois sur de son coup, ayant pris son appuie, ses muscles claquèrent dans un bond formidable, telle un élastique, il fondait sur Stuka, griffes et croc sortis, un visage menaçant, déjà ses cotés pour lui coller une baffe dont la hyène se souviendrait.
"Les framboises domineront le monde !"
Sa patte colla la joue de la hyène, avant de lentement lui faire tourner la tête et l’envoyer ainsi valser plus loin dans la cendre. Il avait mis toutes ses forces qu’il pouvait, voulant faire en sorte que la hyène se souvienne bien de chaques centimètres de sa patte qui l’avait cogné, vingt centimètres pour être exacte. Il avait d’ailleurs crier de rage cette simple phrase qui résonnait dans sa tête, dans le but de semer le doute chez l’espion pour une courte durée afin de lui faire croire qu’il était un partisan des framboises. Heureusement que Mufasa veillait au grain pour éviter que les framboises réussissent et que Cruseland échappe à un bien funeste destin.
Vive les framboises !!!
Bon alors personnellement je pense comme beaucoup que LKP à déjà une grande notoriété et que ce serait dommage de la perdre.
Voilà ^^
Bon alors personnellement je pense comme beaucoup que LKP à déjà une grande notoriété et que ce serait dommage de la perdre.
Voilà ^^
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2