Je suis née le 12 juillet 2008
3 participants
Page 1 sur 1
Je suis née le 12 juillet 2008
:mdrr!: :mdrr!:
faut absolument que je vous explique !! Ya plusieurs mois pour mes 16 ans ma mère est partie m'inscrire pour ma journée d'appel, et quand elle rentre elle était éclatée de rire alors je lui demande ce qui se passe et là...
Elle me dis : " ben t'es pas née "... Pardon ? " Tu n'es pas répertoriée dans le système français, officiellement t'es pas encore née ! "
T_T mais comment ???? " une erreur dans ton acte de naissance, sur le lieu de naissance de ton père " Raaaaaaah
Résultat ça fait 16 ans que je suis sur cette terre mais que j'existe pas xD c'est devenu un scoop dans ma famille et mes amis, donc passage obligatoire au tribunal et tous les matins on me disait " alors t'es pas encore née ?! " euuh non x)
et y a 5 minutes ma mère m'annonce " ah au faite ça y est ! T'es née le 12 juillet 2008, on a les papiers! " Non non je vous rassure je suis bien née le 6 décembre 1991, mais c'est que maintenant que je suis reconnue comme bel et bien vivante xD
Anectode de la jourée :VM:
faut absolument que je vous explique !! Ya plusieurs mois pour mes 16 ans ma mère est partie m'inscrire pour ma journée d'appel, et quand elle rentre elle était éclatée de rire alors je lui demande ce qui se passe et là...
Elle me dis : " ben t'es pas née "... Pardon ? " Tu n'es pas répertoriée dans le système français, officiellement t'es pas encore née ! "
T_T mais comment ???? " une erreur dans ton acte de naissance, sur le lieu de naissance de ton père " Raaaaaaah
Résultat ça fait 16 ans que je suis sur cette terre mais que j'existe pas xD c'est devenu un scoop dans ma famille et mes amis, donc passage obligatoire au tribunal et tous les matins on me disait " alors t'es pas encore née ?! " euuh non x)
et y a 5 minutes ma mère m'annonce " ah au faite ça y est ! T'es née le 12 juillet 2008, on a les papiers! " Non non je vous rassure je suis bien née le 6 décembre 1991, mais c'est que maintenant que je suis reconnue comme bel et bien vivante xD
Anectode de la jourée :VM:
Re: Je suis née le 12 juillet 2008
Haha, je suis finie!!!
Pas mal, la p'tite anectote xD En tout cas, c'est tordant xD
Hey ... Je suis née le 9 décembre 1991 xD
Invité- Invité
Sa me fait penser à un mec qui est né le 29 Fevrier ^^ lui il à pas 16 ans, il en à que 4 ! Hé c'est pratique, tu viellit beaucoup moins vite... ptdr
hem excusez moi ^^'
hem excusez moi ^^'
Invité- Invité
Pas mal du tout la petite anecdote. N'empêche le jour même, entendre: "t'es pas née" la première fois, ça doit foutre les jetons xD
Et la plupart des gens qui sont nés en années bissextils (29 février donc) fêtent leur annif le jour avant quand c'est une année normale (le 28 quoi xD). Mais ça doit faire bizarre n'empêche
Et la plupart des gens qui sont nés en années bissextils (29 février donc) fêtent leur annif le jour avant quand c'est une année normale (le 28 quoi xD). Mais ça doit faire bizarre n'empêche
Invité- Invité
Ben y'en a un qui me baptise Tit chat/Tichat et maintenant v'la Tish-Tish, j'suis troppp gâtée ^.^
Invité- Invité
MDr, le pire je pense, et cela est arrivé à un ami, c'est d'avoir sur sa carte d'identité marqué
alors que c'est un mec .... XD
Sinon pas mal Takie
(regarde la date de naissance //// Mowuahahha, je suis plus vieux que toi XD)
alors que c'est un mec .... XD
Sinon pas mal Takie
(regarde la date de naissance //// Mowuahahha, je suis plus vieux que toi XD)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Mon père a eu le même problème 2 fois sur sa carte d'identité xD Marqué sexe: F alors qu'il est pas efféminé, ni rien ptdr Ses collègues se sont bien foutus de sa gueule la première fois. La deuxième, il est allé voir le gars qui avait fait la carte et lui a dit:
"Scusez-moi, est-ce que j'ai l'air de faire homme?"
"Ben oui, vous êtes bien un mec, oui"
"Alors pourquoi sur ma carte, vous avez marqué 'de sexe féminin' ?" xD éclats de rire.
Y'a l'histoire de certains courriers aussi adressés à mon père, avec marqué "A madame Carlos (nom de mon père \o/)", chaque fois que je vois ça, je me pète un fou-rire pas possible. Et il a beau leur dire de rectifier, ils rectifient pas ces couillons
"Scusez-moi, est-ce que j'ai l'air de faire homme?"
"Ben oui, vous êtes bien un mec, oui"
"Alors pourquoi sur ma carte, vous avez marqué 'de sexe féminin' ?" xD éclats de rire.
Y'a l'histoire de certains courriers aussi adressés à mon père, avec marqué "A madame Carlos (nom de mon père \o/)", chaque fois que je vois ça, je me pète un fou-rire pas possible. Et il a beau leur dire de rectifier, ils rectifient pas ces couillons
Invité- Invité
Aaaah les merveilles de l'administration française ... merci pour cette petite anecdote amusante.
Et euh ... Joyeux anniversaire ?
Et euh ... Joyeux anniversaire ?
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
lOl
Et , Bahh mOn Frére Auusii est Né Le : 12 juiilet xD'eyy
Et , Bahh mOn Frére Auusii est Né Le : 12 juiilet xD'eyy
Invité- Invité
Page 1 sur 1