Projet LKP
2 participants
Page 1 sur 1
Projet LKP
(Ouaiiiiiisss je crée un sujet *zbaaf*)
Donc comme on polluait un peu (beaucoup) le sujet de Misha, ben j'ouvre un nouveau sujet sur le projet anim' de LKP donc ^^ Vos idées, vos aptitudes, vos tutoriaux (ça peut toujours servir), vos petites oeuvres c'est par ici ^^
Donc comme on polluait un peu (beaucoup) le sujet de Misha, ben j'ouvre un nouveau sujet sur le projet anim' de LKP donc ^^ Vos idées, vos aptitudes, vos tutoriaux (ça peut toujours servir), vos petites oeuvres c'est par ici ^^
A vous les studios !!!
Invité- Invité
Re: Projet LKP
Ca a pas rapport avec l'anim mais plus la musique, j'ai une flute de pan et un djembé XD
(Bon, je joue pas très très bien, mais je peut m'améliorer XD)
Invité- Invité
Oo Yeah, j'adore la flute de pan! C'est trop beau =D
Mmh, moi je peux aider niveau son, montages, filmet je chante aussi, si jamais xDDD
Mmh, moi je peux aider niveau son, montages, film
Invité- Invité
moi je veux juste savoir comment Gwap à fait son montage
(tiens, son pseudo me fait penser à Dwap XDD)
(tiens, son pseudo me fait penser à Dwap XDD)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Voui, moi aussi j'voudrais savoir ^.^
Pour la flûte, j'aimerais bien en jouer à l'occaz ^^
Pour la flûte, j'aimerais bien en jouer à l'occaz ^^
Dernière édition par Tisha le Lun 4 Aoû 2008 - 20:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Leo a écrit:Ca a pas rapport avec l'anim mais plus la musique, j'ai une flute de pan et un djembé XD
pour ma part piano et ukulele XD
Invité- Invité
Bon comme promis je vous explique comment j'ai fais mon Animation, en éspérant que ça serves à des gens =)
1. Préparation
-Tout d'abords cherchez un gif animé, peut importe sa taille. (Les avatars bug souvent donc prennez plutot un gif XD)
Voila mon gif:
-Ouvrez Gif movie Gears ou demander à quelqu"un qui l'as de découper l'animation pour vous =)
Voila la découpe:
- Prennez la première image et coller la sous votre logiciel de Dessin. Open canva par exemple, Photoshop, Gimp ou que sais-je. (J'utilise un logiciel du nom de SAI mais il est payant. Je m'aide de photofiltre aussi)
2. Pratique
- Agrandissez votre première image pour que votre dessin soit visible sans loupe =)
Voila le mien, c'est très pixélisé evidement ^^'
Le but étant de l'agrandir et de l'améliore en le décalquant!
-Sur votre logiciel de dessin vous aller devoir "decalquer" le gif. Donc créer un layer (Calque) et positionner le au dessus de votre gif (Layer2). Vos trait noir seront sur le layer 3. Le layer 1 est juste le fond.
Un petit shéma XD
-Decalquez!!
Voila mon dessin xD (Bon je fais ça vite, c'juste pour montrer)
-Faites pareil pour toutes les autres images, une par une =/
C'est le plus long, le plus chiant x)
Et voillaaaa %D
Edit: Petite précision :: Oui quand l'image est pixélisée il est très dur de décalquer XD
Surtout sur cette image j'avoue °_O
Plus elle est petite, plus ça crainds.... Mais ça vas, ça vas =)
1. Préparation
-Tout d'abords cherchez un gif animé, peut importe sa taille. (Les avatars bug souvent donc prennez plutot un gif XD)
Voila mon gif:
-Ouvrez Gif movie Gears ou demander à quelqu"un qui l'as de découper l'animation pour vous =)
Voila la découpe:
- Prennez la première image et coller la sous votre logiciel de Dessin. Open canva par exemple, Photoshop, Gimp ou que sais-je. (J'utilise un logiciel du nom de SAI mais il est payant. Je m'aide de photofiltre aussi)
2. Pratique
- Agrandissez votre première image pour que votre dessin soit visible sans loupe =)
Voila le mien, c'est très pixélisé evidement ^^'
Le but étant de l'agrandir et de l'améliore en le décalquant!
-Sur votre logiciel de dessin vous aller devoir "decalquer" le gif. Donc créer un layer (Calque) et positionner le au dessus de votre gif (Layer2). Vos trait noir seront sur le layer 3. Le layer 1 est juste le fond.
Un petit shéma XD
-Decalquez!!
Voila mon dessin xD (Bon je fais ça vite, c'juste pour montrer)
-Faites pareil pour toutes les autres images, une par une =/
C'est le plus long, le plus chiant x)
- Spoiler:
Et voillaaaa %D
Edit: Petite précision :: Oui quand l'image est pixélisée il est très dur de décalquer XD
Surtout sur cette image j'avoue °_O
Plus elle est petite, plus ça crainds.... Mais ça vas, ça vas =)
Invité- Invité
Merci pour le tuto ^^ Je tente de dessiner Tish' (je me casse les dents sur le profil comme d'hab \o/) sous différents angles mais bon s'pas brillant (pourquoi les lions ont-ils une gueule aussi large? T_T)
Invité- Invité
Courage =)
Faut s'entrainer... Sinan... Je peux essayer de regarder la video de présentation sur la page d'accueil et essayer de faire une éspèce d'animation. Le problème c'est qu'il faut que je trouve des lions qui marche en gif et totu ça =s
Parceque sans modèle c'est assez hard quand mème de faire une animation ^^'
Haaaan, regarder ce que j'ai trouver!! Bon c'est du flash mais bon U_U J'avais essyaer une fois, c'était super hard à fair quoi....
http://efiwild.deviantart.com/art/Taka-Scar-Trailer-20546032
c'est une grande artiste qui a fait ça, okay. Mais c'est tellement beau que je me sentais obligé de montrer °°
Pour les musique j'ai toute les OST du jeu Okami et Kingdom hearts, ainsi que les Ost de Naruto XD
Faut s'entrainer... Sinan... Je peux essayer de regarder la video de présentation sur la page d'accueil et essayer de faire une éspèce d'animation. Le problème c'est qu'il faut que je trouve des lions qui marche en gif et totu ça =s
Parceque sans modèle c'est assez hard quand mème de faire une animation ^^'
Haaaan, regarder ce que j'ai trouver!! Bon c'est du flash mais bon U_U J'avais essyaer une fois, c'était super hard à fair quoi....
http://efiwild.deviantart.com/art/Taka-Scar-Trailer-20546032
c'est une grande artiste qui a fait ça, okay. Mais c'est tellement beau que je me sentais obligé de montrer °°
Pour les musique j'ai toute les OST du jeu Okami et Kingdom hearts, ainsi que les Ost de Naruto XD
Invité- Invité
*Rêve*
Wouaaaah, comme j'aimerai arriver à faire un truc aussi beau *______*
Jamais essayé de faire du flash, j'ai jamais compris comment on devait faire ('fin, on m'a jamais expliqué surtout xD)
Ca a l'air dur, en tout cas T_T
Wouaaaah, comme j'aimerai arriver à faire un truc aussi beau *______*
Jamais essayé de faire du flash, j'ai jamais compris comment on devait faire ('fin, on m'a jamais expliqué surtout xD)
Ca a l'air dur, en tout cas T_T
Invité- Invité
Géniale l'animation ! J'ai adoré *.*
Mais c'est vrai qu'il faut quand même s'y connaître un peu, non ? Jamais essayé non plus et je sais pas du tout comment faut s'y prendre par la même occasion xD
Mais c'est vrai qu'il faut quand même s'y connaître un peu, non ? Jamais essayé non plus et je sais pas du tout comment faut s'y prendre par la même occasion xD
Invité- Invité
Ouais, comme je comprends bien l'anglais j'avais commençé a regarder des tutos sur flash... Mais j'ai jamais reussit non plus XD
Ma soeur avait reussit a faire un lecteur, un truc qui lit une musique là... Mais c'est tout XD
Malheureusement je 'nai plus flash car elle l'as préter a une 'amie' et cette ****** l'as perdu dans son démménagements. Comme notre ancien PC a laché on ne l'as plus. La rage %D
Le flash c'est comme le reste...Practise Practise & practise XD
Bon ce soir je vais peut'ètre essayer de faire une animation du début de l'histoire... Genre Mohatu sur son rocher quoi xD
Ma soeur avait reussit a faire un lecteur, un truc qui lit une musique là... Mais c'est tout XD
Malheureusement je 'nai plus flash car elle l'as préter a une 'amie' et cette ****** l'as perdu dans son démménagements. Comme notre ancien PC a laché on ne l'as plus. La rage %D
Le flash c'est comme le reste...Practise Practise & practise XD
Bon ce soir je vais peut'ètre essayer de faire une animation du début de l'histoire... Genre Mohatu sur son rocher quoi xD
Invité- Invité
J'ai hâte de voir ça =)
Moi j'vais essayer de terminer un dessin de Tisha ce soir (j'dois peaufiner des trucs), comme ça j'vous montre le premier essai
Moi j'vais essayer de terminer un dessin de Tisha ce soir (j'dois peaufiner des trucs), comme ça j'vous montre le premier essai
Invité- Invité
Excellent Gwapa ^^ tu devrais faire un copé/collé de tes explications et faire un tutoriel dans " création " que je mettrais ensuite en post-it
Puis concernant le projet, je dessine ( très mal ), je me débrouille en montage ou en colo et je chante aussi x)
Puis concernant le projet, je dessine ( très mal ), je me débrouille en montage ou en colo et je chante aussi x)
je n'ai pas compris ce projet ... quelqu'un pourrait-il m'expliquer ??
[ rololo la pas doué dla viie ! ]
[ rololo la pas doué dla viie ! ]
Invité- Invité
Ben en gros, on aimerait faire une animation pour le forum. Un petit montage avec des images, du son peut-être et des trucs du genre ^^
Invité- Invité
C'est fait Taka ^w^
Mmmh... L'animation du rocher est pas super j'avais pas trop de gif alors c'est pas bien fait T_T
J'ai euuh.... Enfin ça fait pas très naturel... Bon si je regarde le trailer on vois les trois gosses après.... J'vais essayer. XD
Enfin ce ne sont que des brouillons tous ça!
Je suis pressé de ovoir ton dessin Tisha =D
Wouhou la reine de Prideland marche presque normalement %D *se pends*
Mmmh... L'animation du rocher est pas super j'avais pas trop de gif alors c'est pas bien fait T_T
J'ai euuh.... Enfin ça fait pas très naturel... Bon si je regarde le trailer on vois les trois gosses après.... J'vais essayer. XD
Enfin ce ne sont que des brouillons tous ça!
Je suis pressé de ovoir ton dessin Tisha =D
Wouhou la reine de Prideland marche presque normalement %D *se pends*
Invité- Invité
*reste béa devant ce qu'a fait Gwapa*
Arf, j'aimerais bien savoir faire sa XD
(et elle est pas une grosse maman sur le montage ? *sors*)
Arf, j'aimerais bien savoir faire sa XD
(et elle est pas une grosse maman sur le montage ? *sors*)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1