Pas d'idée de titre attirant...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pas d'idée de titre attirant...
Bon pour vous prouvez que je dessine aussi mal que je rpg je vais montrer les dessins que j'ai trouver, bon evidement ils ne sont pas sublimes mais bon... non..;
En fait ils sont hideux, le coup de l'rpg" c'était une blague ^^
En fait ils sont hideux, le coup de l'rpg" c'était une blague ^^
- Spoiler:
- Voici un gars sois disant "célébre" si vous le reconnaisez ben... chapeau !
- Spoiler:
- Un jour où je m'emerder, j'ai voulut dessiner ma chambre, j'ai fait des bonhommes affreux et j'ai eut la flemme des les enlever... -_-'
- Spoiler:
- Un sujet pour l'art plastic... " ici, la bas , encore plusl oin" ici: le chat, la-bas: le cheval, encore plus loin: l'avoin mdr
- Spoiler:
- Un sujet d'art plastic encore ou tout devais être à la même taille. Enfin un dessin en couleure je trouve que c'est pas mal! mdr
- Spoiler:
- Elfelina, une personnage d'une de mes histoire, c'est l'une des héros, ses chevaux s'arrete au niveau du genoux ^^
- Spoiler:
- Elfelina et un bout de gabriel ( dont le bras est bizzard^^ ) Ouis je sais on vois mal Gabi, mais au début, j'avait juste fait elfi et ensuite j'ai eut envie de rajouté Gab' dans le petit coin mdr et comme j'avais la flemme de faire tout son corp ^^
- Spoiler:
- Sujet libre en art plastique pour rattraper un joli 2/20 j'ai eut 15 ou 16 mdr
- Spoiler:
- Sujet libre. Rien de tel qu'un petit Wolf pour avoir 18 ( qu iétait aussi ma moyenne du 3eme trimestre (en art p. )
- Spoiler:
- Le mur est pas fini de colorié, mais j'ai perdu le feutre ^^'. Gabriel embrasse un pauvre pe*a*se du nom de Tigane, sous les yeux de Elfelina...
Invité- Invité
Re: Pas d'idée de titre attirant...
Je trouve la plupart de tes dessins pas mal du tout au contraire. En tout cas, les corps sont dja mieux dessinés que chez moi (magnifique ton loup *w*). Si je peux me permettre une toute pitite critique: sur le 5ème dessin, le rendu du dessin est un peu zarbe. La distance entre les yeux et le nez qui est peut-être un peu grande ? Ou alors c'est moi ^^
Le dernier dessin que j'ai fait pour comparer (faut que je retrouve les autres xD):
Le dernier dessin que j'ai fait pour comparer (faut que je retrouve les autres xD):
- Spoiler:
- Le dernier dessin que j'ai fait et qui remonte à 2-3 jours. Il
représente Fenrir, l'un de mes personnages. Il est le fils du Dieu des
morts, Cerbères (dont il a hérité les yeux rubis même si ça se voit pas
sur le noir & blanc) représenté par un chien à trois têtes et de la
Déesse de la vie, Arcane représentée par une louve blanche. Il a hérité
des pouvoirs de sa mère en gros ^^ Il a également un frère aîné, Ixion
(chien à 2 têtes) et une soeur "jumelle", Sinistra (chien également).
Invité- Invité
lol oui je sais, elle est pas génial il faut que je la refasse c'était en debut d'année ^^
Pas mal ton dessins !
Pas mal ton dessins !
Invité- Invité
Merci, j'ai mis 4 à 5 heures pour le peaufiner avec une amie xD Pour une fois que j'arrive à faire un profil humain ^.^
Invité- Invité
j'aime bien le petit loup il est trop marrant ^^ dit tu as reconnu qui c'était sur mon premier dessin?
Invité- Invité
Le petit loup s'pour démontrer le vrai caractère de Fenrir et son vrai âge xD Il n'a qu'une centaine d'années et du point de vue de ses parents (qui en ont plusieurs millions) et de sa croissance normalement hyper-lente, c'est encore un bébé câlin et joueur
Au hasard, je me lance au pif:
"Bill" du groupe "Tokyo Hotel" ?
Au hasard, je me lance au pif:
"Bill" du groupe "Tokyo Hotel" ?
Invité- Invité
Voui ^^ tu dit sa au pif ou parce qu'il y resemble un peu?
Invité- Invité
Pour qu'une copine m'ait saoulée avec au point que j'en sois littéralement dégoûtée, en fait je dois dire qu'il y ressemblait plutôt pas mal xD Il me faisait penser à une photo que j'avais dû voir de lui. Bill Kaulitz ou Kraulitz, j'sais plus le nom exact. Et les filles de mon école qui s'y mettent maintenant T_T
Invité- Invité
Je crois aussi xD Bref, c'était plutôt ressemblant je trouve ^^ (les petites phrases à côté qui m'ont aidée aussi hein )
Invité- Invité
Maman tu me déçois XD
Rien que pour l'avoir dessiné, je regarderais pas les autres, nah
Rien que pour l'avoir dessiné, je regarderais pas les autres, nah
Invité- Invité
Et toi tu te prend une raclé si tu regarde pas les autres !
Invité- Invité
mdr, qui a des comptes Deviant Art ?
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
J'ai un compte DA ^^ Mais c'est surtout des photos, il a pas beaucoup de dessins et eux qu'il a sont horribles XD {je suis pitoyable en dessin XD}. Pour ceux que ça intéresse tout de même http://dradra13.deviantart.com
Je vais vous montrer un dessin {oui je sais c'est en anglais XD Et je sais que j'écris mal --' XD Si vous comprenez pas, je pourrais toujours l'écrire en français... et à l'ordi' surtout XD}
En fait, le seul truc que je suis capable de dessiner comme du monde, se sont des pingouins XD J'arrive pas à en trouver un colorier, alors voici le lineart, c'est pas mon meilleur, mais bon --'
Je crois pas que je devrais monter ça, mais je viens de me rappeler un truc que j'ai dans l'ordi' c'était un petit délire avec une fille, bref... C'est horrible, mais drôle quand tu connais le contexte. J'suis pas très doué pour la colo' à l'ordi' --' Un jour, je vais l'être à force de pratiquer XD
Pour en revenir au sujet ---»
@Elyssa, j'ai un coup de coeur pour le troisième de la fin ^^
Je vais vous montrer un dessin {oui je sais c'est en anglais XD Et je sais que j'écris mal --' XD Si vous comprenez pas, je pourrais toujours l'écrire en français... et à l'ordi' surtout XD}
- Spoiler:
En fait, le seul truc que je suis capable de dessiner comme du monde, se sont des pingouins XD J'arrive pas à en trouver un colorier, alors voici le lineart, c'est pas mon meilleur, mais bon --'
- Spoiler:
Je crois pas que je devrais monter ça, mais je viens de me rappeler un truc que j'ai dans l'ordi' c'était un petit délire avec une fille, bref... C'est horrible, mais drôle quand tu connais le contexte. J'suis pas très doué pour la colo' à l'ordi' --' Un jour, je vais l'être à force de pratiquer XD
- Spoiler:
Pour en revenir au sujet ---»
@Elyssa, j'ai un coup de coeur pour le troisième de la fin ^^
Invité- Invité
Et ben, moi je trouve qu'ils sont bie tes dessins Lala ^^ Et merci xD Muf j'ai essayer de m'inscrire sur DA mais j'ai RIEN comprit -___-' donc en plus c'est payant non? Oo ( si non c'est que j'ai vraiment rien comprit mdr )
Enfin bref, je colori sur l'ordi aussi, mais sans faire de relief, donc c'est plat, mais moi j'aime bien quand même lol.
Et puis Léwonounet, l'important c'est pas de qui je dessine c'est comment je l'ai fait! donne moi une photo de toi, j'essayerais de te faire si tu veux Mdr
Au fait un ptit Conseil Lala, si tu veux t'amelioré: décalque !
Les gens ont tendance à dire " à mais c'est de la triche, si tu decalque c'est que tu es nul(le) et gna gna gna
Mais ils sont à côté de la plaque, le Decalquage sa ameliore justement!
En se moment, je travaille sur les ombres et les lumieres ( voir les dessins en noir est blanc ^^) Bon c'est pas génial mais bon lol
Enfin bref, je colori sur l'ordi aussi, mais sans faire de relief, donc c'est plat, mais moi j'aime bien quand même lol.
Et puis Léwonounet, l'important c'est pas de qui je dessine c'est comment je l'ai fait! donne moi une photo de toi, j'essayerais de te faire si tu veux Mdr
Au fait un ptit Conseil Lala, si tu veux t'amelioré: décalque !
Les gens ont tendance à dire " à mais c'est de la triche, si tu decalque c'est que tu es nul(le) et gna gna gna
Mais ils sont à côté de la plaque, le Decalquage sa ameliore justement!
En se moment, je travaille sur les ombres et les lumieres ( voir les dessins en noir est blanc ^^) Bon c'est pas génial mais bon lol
Invité- Invité
C'est très joli Elysa =)
Bon il y a quelque petit problème d'anatomie bien sur mais je vais pas encore faire mon rabas joie XD
Moi aussi j'ai un DA mais... Enfin.
C'est Noru-chan x)
Noru chan DA
Elysa je suis complètement d'accords avec toi pour le décalquage! Mais DA n'est pas payant, faut juste savoir maitriser l'anglais XD
Tu peux payer si tu veux pour avoir des truc en plus mais bon...C'tun peux inutile je pense, on vis très bien sans ^^
Bon il y a quelque petit problème d'anatomie bien sur mais je vais pas encore faire mon rabas joie XD
Moi aussi j'ai un DA mais... Enfin.
C'est Noru-chan x)
Noru chan DA
Elysa je suis complètement d'accords avec toi pour le décalquage! Mais DA n'est pas payant, faut juste savoir maitriser l'anglais XD
Tu peux payer si tu veux pour avoir des truc en plus mais bon...C'tun peux inutile je pense, on vis très bien sans ^^
Invité- Invité
Arf =/
Pourtant c'est une des langue les plus facile à apprendre %D
Bhaaaa, tu apprends à l'école non? Quand tu aura un meilleur niveau tu t'inscrira =)
Pourtant c'est une des langue les plus facile à apprendre %D
Bhaaaa, tu apprends à l'école non? Quand tu aura un meilleur niveau tu t'inscrira =)
Invité- Invité
Moi je me suis acheter une tablette graphique mais j'ai recommencé à faire du dessin normal.. le problème étant que je ne suis capable de faire à la tablette ce que je faisais en dessin crayon plomb!
Invité- Invité
mdr, biensure que je fait de l'anglais, mais j'ai horreur de cela, et donc je vais pas me forcer à apprendre voila
et la langue la plus simple c'est l'espagnol !
et la langue la plus simple c'est l'espagnol !
Invité- Invité
Si tu le dis, j'ai fait que un an d'espagnol puis un d'italien et ça me disais trop rien (surtout l'Italien O_O) XD
C'est dommage, moi j'aime trop l'anglais, J'aimerais ètre bilingue °_°
Fly : C'est sur que la tablette ne remplace pas le crayon... Mais le crayon ne remplacera jamais la tablette %D
Je dessines plus à la tablette, en oekaki et tout ça... Le crayon c'pour les cours de dessins.
C'est dommage, moi j'aime trop l'anglais, J'aimerais ètre bilingue °_°
Fly : C'est sur que la tablette ne remplace pas le crayon... Mais le crayon ne remplacera jamais la tablette %D
Je dessines plus à la tablette, en oekaki et tout ça... Le crayon c'pour les cours de dessins.
Invité- Invité
Je t'aime, Elysa ! (Je suis Espagnole d'origine xD)
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas de compte DA (je trouve mes dessins trop malfoutus pour y figurer --'). Pour le décalquage, je suis d'accord car j'ai commencé à dessiner en décalquant (enfin, pas vraiment décalquer, je fixais le dessin un bon moment et j'essayais d'imiter les mêmes traits sur le mien ^^ Petit à petit, je me suis mise à mettre sur le papier ce que j'avais dans la tête).
Et pour la tablette, j'en ai une aussi mais j'ai assez dur à l'utiliser (ça va venir avec le temps). Et pour les colo, je suis pas douée non plus mais j'y travaille ^^
Pour en revenir au sujet, je n'ai pas de compte DA (je trouve mes dessins trop malfoutus pour y figurer --'). Pour le décalquage, je suis d'accord car j'ai commencé à dessiner en décalquant (enfin, pas vraiment décalquer, je fixais le dessin un bon moment et j'essayais d'imiter les mêmes traits sur le mien ^^ Petit à petit, je me suis mise à mettre sur le papier ce que j'avais dans la tête).
Et pour la tablette, j'en ai une aussi mais j'ai assez dur à l'utiliser (ça va venir avec le temps). Et pour les colo, je suis pas douée non plus mais j'y travaille ^^
Invité- Invité
J'ai une tablette et tout.. t'inquiète... mais j'ai pas vraiment de talent avec....
Vive le crayon XD
Vive le crayon XD
Invité- Invité
Tablette graphique, en gros, c'est une sorte de planche relié à ton PC et avec un stylet, quand tu dessines dessus, sa dessine sur ton ordi ! (ouais je sais, la super explication XD, bref, j'ai fait avec mes mots ...)
regarde sur Amazon ou autre et tape tablette graphique pour avoir un aperçu
regarde sur Amazon ou autre et tape tablette graphique pour avoir un aperçu
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2