Recherche lion blanc jeune adulte
Page 1 sur 1
Recherche lion blanc jeune adulte
Bonjour à vous tous et à vous toutes! Alors voilà je suis à la recherche d'un lion blanc, jeune adulte vu que Akiam passe au stade jeune adulte... Je suis assez difficile par contre j'aimerais un avatar bien dessiné, où le dessin est du style Roi lion mais les traits sont bien faits etc, en gros ce qui se rapproche le plus possible du dessin animé! je vous serai éternellement reconnaissante si vous m'aidez dans cette recherche. Sinon on va éviter un lion ayant un air agressif car Akiam est plutôt pacifique, rêveur quoi^^
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Recherche lion blanc jeune adulte
Je vais essayer de te faire quelque chose mais comme je comprend pas très bien ce que tu veux dire par :
"j'aimerais un avatar bien dessiné, où le dessin est du style Roi lion mais les traits sont bien faits etc, en gros ce qui se rapproche le plus possible du dessin animé"
Donc je vais essayer de faire quelque chose de potable ^^ Tu me diras après =)
"j'aimerais un avatar bien dessiné, où le dessin est du style Roi lion mais les traits sont bien faits etc, en gros ce qui se rapproche le plus possible du dessin animé"
Donc je vais essayer de faire quelque chose de potable ^^ Tu me diras après =)
Kuamka- Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
En gros elle aimerais les mêmes dessins que le roi lion, mais en bien fait car certain dessins du roi lino fait pas les gens ne sont pas terrible (enfin j'me tait je suis pas cap' de faire un millième de ce qu'ils font) fin bon bref ^^
Invité- Invité
Si tu le souhaites je peux te faire une recolo. Il me faut juste une image de lion pas trop foncé et les références d'Akiam (la couleur de ses yeux, la teinte de son pelage & de sa crinière, etc ... le mieux est de me donner une image)
Invité- Invité
Bakala: si je pouvais dessiner comme toi je serai bien heureuse!!! J'adore tes dessins! et tu es douée! donc ne te diminue pas! je n'osais juste pas te demander, voilà tout
Amani c'est très gentil de ta part de te proposer comme ça! Merci. Bon J'ai trouvé un petit truc^^
Haru: merci aussi mais ne t'embête pas trop pour moi non plus je ne veux pas trop déranger^^ c'était surtout si vous aviez ça par hasard dans votre ordi
quelqu'un pourrait-il me recolorer l'oeil droit en vert s'il vous plait?
et au fait^^ qu'en pensez-vous? Vous le trouvez joli? Malheureusement la taille est un peu petite mais bon
je vais mettre le nom du dessinateur dans ma signature aussi
Amani c'est très gentil de ta part de te proposer comme ça! Merci. Bon J'ai trouvé un petit truc^^
Haru: merci aussi mais ne t'embête pas trop pour moi non plus je ne veux pas trop déranger^^ c'était surtout si vous aviez ça par hasard dans votre ordi
quelqu'un pourrait-il me recolorer l'oeil droit en vert s'il vous plait?
et au fait^^ qu'en pensez-vous? Vous le trouvez joli? Malheureusement la taille est un peu petite mais bon
je vais mettre le nom du dessinateur dans ma signature aussi
Invité- Invité
Voilà une recolo de ma part sur un lion que j'avais dans mes documents (par contre l'artiste je sais pas qui sait) J'espère que ca convient:
Invité- Invité
Roh !! l'est choupinou! en plus dit donc tu es doué pour la recolo!!! Et sur les yeux on dirait qu'il a deux traits comme les guépards sachant qu'il a été élevé par eux ^^ en plus il a un air trop craquant dessus! J'vais le garder en réserve! Merci beaucoup Caleb. D'ailleurs je vais peut-être même le mettre maintenant :cheers: je vais mettre recolo par Caleb dans ma signature :cheers:
EDIT: tu pourrais juste modifier l'oeil droit qui est vert s'il te plais?
EDIT: tu pourrais juste modifier l'oeil droit qui est vert s'il te plais?
Invité- Invité
Kuamka- Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Haruuuu je suis totalement fannnnnn ^^
je garde le tien en exemplaire Caleb mais je suis trop fan de celui d'Haru, désolé^^ au pire je modifierai de temps à autres! Merciiii Haru, je mets ton nom en bas de ma signa pour les modifs, et merci à vous tous aussi sinon :cheers:
je garde le tien en exemplaire Caleb mais je suis trop fan de celui d'Haru, désolé^^ au pire je modifierai de temps à autres! Merciiii Haru, je mets ton nom en bas de ma signa pour les modifs, et merci à vous tous aussi sinon :cheers:
Invité- Invité