Abscence de Bakala
2 participants
Page 1 sur 1
Abscence de Bakala
Bon, se sera pas vraiment une absence, mais la rentrée c'est demain, hors comme je vais passer mon BAC cette année, je vais essayer de me mettre à bosser et résister au regard Suppliant de mon ordi qui me dis dès que je rentre "Allumes-moi, Allumes moi !"
Ha ce Bob !
Bon bref ! Donc voila, je viendrais le Week-end ! Promis ♥
Ha ce Bob !
Bon bref ! Donc voila, je viendrais le Week-end ! Promis ♥
Invité- Invité
Re: Abscence de Bakala
X3
BONNE RENTRÉE :BS:
(histoire que cela rentre bien dans ta tête :XD:)
Merde pour le bac et bonne année hein, j'espère que tu n'es pas dans une filière un peu difficile
BONNE RENTRÉE :BS:
(histoire que cela rentre bien dans ta tête :XD:)
Merde pour le bac et bonne année hein, j'espère que tu n'es pas dans une filière un peu difficile
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merde pour le bac !
Mais tu n'en auras pas besoin, tout se passera bien ^^ bonne rentrée !
Mais tu n'en auras pas besoin, tout se passera bien ^^ bonne rentrée !
Invité- Invité
Loool, merci ^^
Je passe le BAC de français et de SVT cette année, je suis en première ES (Economique & Sociale)
Je passe le BAC de français et de SVT cette année, je suis en première ES (Economique & Sociale)
Invité- Invité
Je viens vous prévenir que Loopi ne pourra venir se connecter que lorsqu'elle aura accès aux pc de son CDI ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Merci Roro ! bon j'ai le feux vert aujourd'hui ! (jusqu'à 22h) les sessions du CDI remarchent ! (enfin pas la mienne comme d'hab (heureusement que j'ai des amis x3))
J'essayerais de passer le plus souvent possible, mais je suis determinée à avoir mon ************* de BAC et on à déjà une montagne de devoir >.>
J'essayerais de passer le plus souvent possible, mais je suis determinée à avoir mon ************* de BAC et on à déjà une montagne de devoir >.>
Invité- Invité
Page 1 sur 1