LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pour une fois que j'ai une idée!

2 participants

Pour une fois que j'ai une idée! Empty Pour une fois que j'ai une idée!

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 19:38

Bien le bonjour cher membres de Lion King past.

Hier soir alors que je me couchais une petite idée m'est venue, j'ai vraiment hésité à la proposer mais bon qu'est-ce que perds au final? Donc voici la fameuse idée révolutionnaire (ou pas, voir certainement pas):

L'ouverture d'un sujet dans lequel les membres pourraient demander à certains lions décédés de venir le temps d'un rp ( un rêve ou je ne sais quoi), bien sur c'est une simple idée et les joueurs en question devront avoir des arguments et les expliquers en précisant avec quel lion ils désireraient rp. Cela serait un bon moyen pour certain joueur de reprendre le temps d'un rp un ancien personnage. Cela pourrait aussi aidé pour certains event futur mais ceci n'est qu'une simple proposition, à vous de juger du reste.

Amicalement Zahra
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois que j'ai une idée! Empty Re: Pour une fois que j'ai une idée!

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 20:35

(personnellement ça me plait ^^")
Je vais en parler avec les autres membres du staff Very Happy
Je laisse le topic ouvert quelques jours histoire d'avoir l'avis des membres x) (c'est toujours utile *sbaaff* xD)
Invité
Invité

Message par Tija Jeu 23 Sep 2010 - 20:40

Hé bien, pour tout dire, je l'ai déjà fait... Mais plutôt que d'utiliser mon ancien compte (ou voir Sabini aurait été un peu bizarre!), j'ai écrit mon message et demandé au PNJ de le poster pour moi. Je l'ai fait pour la mort de Zira, je jouais sa mère, Usoa Wink

Mais après, faudrait pas que ça devienne un compte supplémentaire... personnellement, une apparition en PNJ exceptionnellement pourquoi pas... Ils sont morts, donc techniquement, nous n'avons plus à les jouer.
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:04

Créer un compte utilisable par tous s'est déjà vu, et je trouve l'idée intéressant, puis c'est bien dans l'esprit du roi lion =)
Moi j'aime beaucoup Very Happy
A vous les studios ! euh le staff je veux dire xD
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:28

C'est a dire que je garderais mon compte par exemple?
Invité
Invité

Pour une fois que j'ai une idée! Empty ia

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 22:02

Je vais un peu plus détaillé car je pense que les esprits s'embrouillent un peu:

Je précise que les morts devront être joué par leur ancien joueur ( bah oui logique), ou exception si le joueur en question n'est plus là, alors une âme charitable pourra se proposer.

Je propose deux options:
-options number 1 la création d'un compte PNG utilisable par tous, mais je pense que cela sera un problème si plusieurs personnes veulent l'utiliser en même temps ou si une personne mal intentionné l'utilise, je pense que le plus simple c'est que le compte puisse être utilisé par quelques personnes de confiances et actives ( au cas ou l'utilisateur ne pourait venir pour x raison), les joueurs qui auraient à poster avec un personnage décédé lui enverrait le topic par MP ou il précise l'emplacement du rp, avec qui, le nom de son lion mort etc... et celui-ci le postera en présisant bien évidemment le nom du lion en question.

-Option number 2 nous ne créeons pas de compte et mais un sujet en partie flood ou autre ou les joueurs posteront leur demande comme expliqué sur mon premier post et les personnes concernés accepteront ou non. Si la réponse et positive ils postent directement avec leur compte normal mais en présisant tout de même sur le topic le nom de leur lion mort.

Voila si il y a d'autre quetions n'hésité pas!
Invité
Invité

Message par Tija Ven 24 Sep 2010 - 17:03

Je vais encore passer pour celle qui râle mais bon XD

Je ne pense pas que les deux solutions soient bien... Je m'explique:

Pour la 1°, on risque tout simplement de se retrouver avec un "nouveau" compte de son ancien personnage. Hors il est mort, donc il n'a plus a être joué (logique).
La 2°, ca va créer la confusion entre personnage actuel et le personnage mort, en plus de reprendre les inconvénient de la solution 1...

Personnellement, je préfère m'en tenir à un post exceptionnel que j'aurais confié au PNJ pour le poster...
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Invité Ven 24 Sep 2010 - 18:28

Je pense qu'Ororo a raison. Il est beaucoup plus simple de confier le rôle au pnj, enfin bon, nous allons en parler avec le staff x) continuez de poster vos idées, elles ne peuvent que nous aider Very Happy
Invité
Invité

Message par Mufasa Sam 9 Oct 2010 - 22:39

Après délibération du staff, nous avons enfin trouvé une réponse. Et malheureusement, la réponse est non. Nous avons beaucoup jugé le pour et le contre et nous trouvons cela non pertinent de pouvoir faire des RP avec des personnages morts. Certes, cela aurait fait un clin d'oeil "TLK" mais je pense que cela débordera plus que prévu et le staff aura une charge de travail considérable pour maintenir cela.

Par contre, si certaines personnes veulent faire comme Ororo, c'est à dire envoyer un petit poste RP au PNJ pour envoyer "un(e) lion/lionne fantomatique aller chercher un lion mourant", pourquoi pas.

Merci de votre compréhension, le staff de LKP ~
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé