LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Une petite idée pour un peu de suspens !

4 participants

Une petite idée pour un peu de suspens ! Empty Une petite idée pour un peu de suspens !

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 8:36

Bonjour,

Une idée vint me frapper l'esprit ce matin en mangeant de la brioche avec mon jus d'orange (non, ils ont rien à voir lol) et voici l'idée:

Crée une rumeur, une histoire qui fait peur pour effrayer les petits et crée un sujet de conversation aux adultes

Un exemple de rumeur: On dit qu'une créature rôde au baobab creux, elle grogne et hurle la nuit. Personne ne sait qui c'est car personne n'a osé la rencontrer. Mais en fait, ce n'était qu'une portée de chacal coincée dans le creux de l'arbre et hurlent après leur mère la nuit.

Voilà, maintenant à vous de voir si ça vous intéresse Wink

ps: De plus, ça collerait bien avec la fête qui approche à la fin du mois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée pour un peu de suspens ! Empty Re: Une petite idée pour un peu de suspens !

Message par Tija Ven 8 Oct 2010 - 10:46

Cool, ca serait marrant ^^
Pourquoi pas oui, on a jamais fait Halloween... En Afrique lol
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Une petite idée pour un peu de suspens ! Empty Re: Une petite idée pour un peu de suspens !

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 20:30

Loooool se serait marrant ouais ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 9 Oct 2010 - 9:22

Moi je suis totalement pour !

Une petite frayeur a jamais fait de mal à personne XD
Invité
Invité

Message par Mufasa Sam 9 Oct 2010 - 22:41

Une idée intéressante mais pourrais tu développer ?

Car si tu parles du baobab ou vous résidez maintenant depuis quelques "longs cycles", cela serait surprenant si vous n'aurez rien remarquer jusqu'ici.
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 8:46

Les mystères peuvent se créer dès maintenant. Si on continue mon exemple, les hurlements commenceront ce soir et personne n'a remarqué les petits animaux cachés des autres.
Ca peut être de tout comme mystère et elle peut concerner tous les clans en même temps.

Voici des exemples de mystères pour te donner une idée:

Exemples naturels:
Des tremblements de terre aux gorges dues aux plaques sismiques.
L'inondation du lac due aux fortes pluies
La terre des mangoustes se dérobe sous vos pieds due à des géants nids de fourmis rouges

Exemples bizarres:
Des cailloux tombent du haut du rocher de la fierté due à la plantation d'un nid de vautour situant au pic le plus haut.
Des envies de se gratter à tout bout de champs à la savane boisée, rendant les lions presque fous due aux buissons aux boules de poils à gratter.

Voilà voilou..
Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Oct 2010 - 10:05

Petite remarque en passant : perso je n'ai jamais fait attention à Halloween, "de mon temps" cette fête commerciale à deux francs six sous n'était pas encore importée en France, mais ça peut être une occasion pour faire un petit event sympa.

Ca peut être un truc qui fait peur et qui se révèle au final tout simple comme l'a dit Koorie (des nouvelles sur le sujet ?), ou quelque chose de plus sérieux (du style un RP véritablement mauvais, comme un assassin qui mettrait la pagaille, tuerait des lionceaux, etc, avec possibilité d'un scénario réel (je me dis que ça pourrait être marrant pour soit monter les clans les uns contre les autres un peu plus, soit les unir le temps de trouver le coupable, voire même les deux, enfin bon je m'emballe xD).

Bref faut voir si le staff a déjà prévu quelque chose ou pas, sinon je parle dans le vide Very Happy
Invité
Invité

Message par Mufasa Ven 22 Oct 2010 - 21:07

Après constatation de notre activité et de ceux des évents, je crains malheureusement d'accéder à cette suggestion. Du moins en partie, je vais maintenant tâcher de m'expliquer clairement.

C'est une bonne idée, dont en temps normal, j'aurais approuvé et effectué sur le forum. Malheureusement, le staff n'a pas de temps pour gérer cela, alors soit une âme généreuse se propose de "devenir MJ" le temps de ce genre de mini évent ou bien cette idée sera validé plus tard.

Quand à l'alternative, j'ai eu quelques suggestions de membre et je vais de ce pas poster un nouveau topic pour une suggestion afin d'avoir votre avis concernant l'idée que l'on m'a proposé.

Je laisse encore ce topic ouvert pour vos arguments ou autres, bonne soirée.
Mufasa
Mufasa

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 22:01

S'il s'agit de MeuJeuter, je vais être dispo à plein temps après mon déménagement (donc après le week-end du 29 octobre), et je suis déjà pas mal dispo (c'est fou comme on découvre du temps libre quand on a terminé son big projet de fin d'études *-*).

Donc, si vous voulez je peux dépanner, et vous pondre un bon scénario suivant ce que vous souhaitez voir sur le forum.

(Pour infos : j'ai des années de RP derrière moi sur divers supports, dont du MeuJeutage, donc n'ayez pas peur, à ce niveau-là je gère ^^)
Invité
Invité

Message par Mufasa Dim 28 Nov 2010 - 10:51

ah honte à moi d'avoir oublié ce topic, Halloween est passé depuis bien longtemps et rien n'a été fait ....

Si Kiba, tu es toujours partant pour faire du "Meujeutage", envoie moi un MP, il n'est ptet pas trop tard pour faire un truc sur noël Wink
Mufasa
Mufasa

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 13:26

Vilain ! xD
Invité
Invité

Message par Kuja Lun 29 Nov 2010 - 23:58

Ben... J'étais partante mais vu la très faible activité pour des évents clefs... c'est peut-être pas la peine de s'emballer...
Sérieusement, on est combien à participer? Akiam, Kusha, Koorie, Kalay, Zahra, Amani, Kinai, Yoru, Mjwa et moi et 3 hyènes a tout casser (non en fait, vraiment 3 hyènes, Crack, Kakagi et Kiru)... On est combien déjà sur ce forum dites-moi? >.>
Kuja
Kuja

Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 11:01

Genre comment il m'oublie TT

Je demande que ça participer moi, mais tous les sujets que j'entame meurent, enfin plutôt les autres joueurs TT
Invité
Invité

Message par Joka Mar 30 Nov 2010 - 18:26

Fallait jouer avec les hyènes... *sors vite avant de se faire fracasser*

Une petite idée pour un peu de suspens ! 155840
Joka
Joka

Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 21:14

*Rentre après avoir vue Akagi fuir comme un poltron*

C'est malheureusement vrai, sa bouge pas beaucoup en ce moment... Et je sais que je suis coupable! Mais bon, je tente de me connecter dans mes temps libres (qui se font rares Sad )

Alors bon, pour en revenir au sujet principal, s'il se fait un petit truc pour noël je veux bien tenter d'y participer.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé