Le grenier de mamie Mwisho
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le grenier de mamie Mwisho
- Bonjour les petits LKPiens ! La ptite Mwisho a soudainement eu envie de vous montrer ses piètres talants en graphisme. Avec mon fidèle amis Photofiltre, nous avons fait quelque petit... Trucs. Alors, je tiens d'abord à dire que je ne dessine pas très bien, donc tout les dessins des recolo et des créa sont trouver sur le net. Je ne connais pas non plus le nom des artiste de base, sauf pour certaine. Donc voilà...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Image du lion : Saigon
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Recolo (grâce au tuto d'Amani) :
Création :
Dessin coloriser avec photophiltre :
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose. Je rajouterais d'autre créa, recolo et dessin plus tard.
Dernière édition par Mwisho le Jeu 9 Déc 2010 - 21:33, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Le grenier de mamie Mwisho
MAMIE ?????!!!!!!
Mais ça va pas la tête XD
Super créas et recolos
Mais ça va pas la tête XD
Super créas et recolos
Invité- Invité
XD Merci beaucoup Kusha ! ^^ Je suis très vieille, c'est pour ça que j'ai mit "mamie"...
Invité- Invité
Pas aussi vielle que moi MWOUAHAHA !!
Ahem enfin je trouve que c'est très beau ce que tu fais Mwisho ^^
Ahem enfin je trouve que c'est très beau ce que tu fais Mwisho ^^
Kuamka- Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Mamie Mwisho à fait du ménage dans son grenier et a trouver deux nouveaux dessins et une nouvelle créa. ^^ C'est fou ce qu'on trouve dans ce grenier... X3
Invité- Invité
J'aime bien les montages, à part quelques coins cracras (les poils de bout de fourrure en général, très chiants à détourer ).
Un conseil : si tu veux dessiner, continue à fond, et n'hésite pas à prendre des modèles (c'est ce que je fais en ce moment) pour apprendre ^^
Un conseil : si tu veux dessiner, continue à fond, et n'hésite pas à prendre des modèles (c'est ce que je fais en ce moment) pour apprendre ^^
Invité- Invité
Merci de tes conseils Kiba. ^^ Je vais continuer de m’entraîner pour faire de plus beau dessins.
Invité- Invité
Vas-y et poste-les surtout ! Ya rien de plus motivant que les commentaires et conseils des autres pour progresser je trouve ^^
Invité- Invité
Je trouve aussi ^^ Merci encore ! Quand j'aurais fait de nouvelle recolo, création ou dessins, je les posterais ici.
Invité- Invité
Mamie Mwisho a encore fouiller son grenier (oui, elle passe sont temps à ça ^^) et a dénicher trois recolo et deux créa faite avec ces recolo. ^^ Je me demande bien ce qu'il y à dans la cave de Mamie Mwisho... :BS:
Invité- Invité
HEY! Mais c'est jolie tout sa!
Tes recolos sont vraiment réussi ^^ Mais juste un truc qui me chipote... Tu peux pas poster au fur et à mesure ce que tu déniche dans ton grenier? Car retourner sur le premier poste à chaque fois tu viens à chercher les nouveautés...
Tes recolos sont vraiment réussi ^^ Mais juste un truc qui me chipote... Tu peux pas poster au fur et à mesure ce que tu déniche dans ton grenier? Car retourner sur le premier poste à chaque fois tu viens à chercher les nouveautés...
Invité- Invité
Merci Crack ! Alors, en ce qui concerne ce qui te "chipote", oui en effet je peux le faire et si c'est embêtant oui je le ferais. Si je re-postais à chaque fois sur mon premier message, c'est pour éviter aux gens quand ils regardent ma "galerie" de regarder des dizaine de page pour tout voir. Comme ça, ils n'ont qu'à regarder la premier page. J'suis maligne hein ? *Sort*
Invité- Invité
Perso ce que je faisais il y a looooongtemps pour éviter ce problème : les deux !
Sur le premier message, à la suite, tu mets chaque dessin au fur et à mesure, ET tu les mets aussi en réponse quand tu fais tes mises à jour. Comme ça on peut soit tout voir au dessus, soit suivre les nouveautés via les réponses ^^
Sur le premier message, à la suite, tu mets chaque dessin au fur et à mesure, ET tu les mets aussi en réponse quand tu fais tes mises à jour. Comme ça on peut soit tout voir au dessus, soit suivre les nouveautés via les réponses ^^
Invité- Invité
Hum... Mais en voilà une bonne idée ! Merci Kiba ! Et bien je vais faire comme ça donc. *Retourne fouiller son grenier*
Invité- Invité
De rien, de rien T'as le droit de me faire un dessin si tu veux en remerciement
*en profite en passant niark niark*
*en profite en passant niark niark*
Invité- Invité
Je vais essayer de dessiner ton perso et si je n'y arrive pas, je te fais une recolo et un montage avec la recolo. ^^ C'est surement ce qu'il va se passer vu mes... Disons piètre talant en dessin ><
Invité- Invité
Nan nan : pas de recolo ni montage ! Ze veux un dessin moi ! Recolo montage je sais faire, c'est pas marrant, faut un challenge !
Invité- Invité
D'accord ^^ Je peux prendre un autre model que ton avatar ? J'ai quelque image de Kovu en réserve et il ressemble pas mal à ton perso.
Invité- Invité
Fais comme tu le sens ^^
(Et il me semble que c'est effectivement Kovu sur mon image, même s'il a un air un peu différent).
(Et il me semble que c'est effectivement Kovu sur mon image, même s'il a un air un peu différent).
Invité- Invité
Mais non, c'est un début ^^
Alors pour le prochain si tu peux : imprime ton modèle, et dessine à côté sur une autre feuille (attention : pas de décalquage, sauf si vraiment tu ne vois pas comment dessiner une partie). Tu auras de cette façon une meilleure idée des proportions. Surtout, n'hésite pas à gommer et recommencer, c'est comme ça qu'on progresse.
Pour la colo : je suppose que tu la fais sur ordinateur, donc pourquoi ne fais-tu pas aussi les traits ? Tant qu'à faire ^^ Tu utilises quoi ? Photoshop ?
Alors pour le prochain si tu peux : imprime ton modèle, et dessine à côté sur une autre feuille (attention : pas de décalquage, sauf si vraiment tu ne vois pas comment dessiner une partie). Tu auras de cette façon une meilleure idée des proportions. Surtout, n'hésite pas à gommer et recommencer, c'est comme ça qu'on progresse.
Pour la colo : je suppose que tu la fais sur ordinateur, donc pourquoi ne fais-tu pas aussi les traits ? Tant qu'à faire ^^ Tu utilises quoi ? Photoshop ?
Invité- Invité
Non, moi j'utilise ce bon vieux photofiltre ! ^^ Merci des conseils, j'essayerais de faire mieux dans mes prochains dessins.
Invité- Invité
Photofiltre, mon tout premier *-* Souvenirs souvenirs. Cela dit, je l'utilisais juste pour les masques, alors je connais pas ses autres possibilités. Il y a un outil plume ou l'équivalent ? Sinon je suppose qu'il y a un outil pinceau pour faire le trait ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2