Lion au contact d'humain
Page 1 sur 1
Lion au contact d'humain
Bonjour,
J'aurais voulu incarner un lion qui aurait été en contact avec les humains (cirque) mais qui se serait échappé des humains pour retrouver sa terre.
Ce lion serait représenté par Rouge XIII de Final Fantasy 7
J'aurais voulu incarner un lion qui aurait été en contact avec les humains (cirque) mais qui se serait échappé des humains pour retrouver sa terre.
Ce lion serait représenté par Rouge XIII de Final Fantasy 7
- Spoiler:
Killian- Invité
Re: Lion au contact d'humain
Je crois que le concept d'humain n'existe pas dans le roi lion (sauf au délirorium), après je suis pas du staff donc je leur laisse te répondre plus précisément
Invité- Invité
Ouais c'est pour ça que je préfère demander avant de créer ce perso, car il est vrai que dans l'œuvre original il n'est jamais question des humains.
Killian- Invité
Wi voilà =)
Il me semble que la question avait été posée et que cela avait été refusé
Tu as très bien fait de demander =)
Il me semble que la question avait été posée et que cela avait été refusé
Tu as très bien fait de demander =)
Invité- Invité
Bonjour Killian,
Et bien, c'est la deuxième fois que je vois la même demande. Même si la première demande a eut lieu il y a un an de cela ^^
Alors pour te répondre, et comme l'a dit Onura, le Roi Lion n'aborde pas la thématique des hommes et nous ferons pareil sur ce forum-ci. De surcroit, ton avatar qui vient du jeu Final Fantasy 7 ne peut être accepté, car bien que nous soyons dans un Disney, nous voulons être un minimum réaliste et Red XIII ne ressemble en rien à un lion. Voila, j'espère avoir répondu au mieux à ta requête et je te souhaite de joyeuses fêtes !
Cordialement, Mufasa~
Et bien, c'est la deuxième fois que je vois la même demande. Même si la première demande a eut lieu il y a un an de cela ^^
Alors pour te répondre, et comme l'a dit Onura, le Roi Lion n'aborde pas la thématique des hommes et nous ferons pareil sur ce forum-ci. De surcroit, ton avatar qui vient du jeu Final Fantasy 7 ne peut être accepté, car bien que nous soyons dans un Disney, nous voulons être un minimum réaliste et Red XIII ne ressemble en rien à un lion. Voila, j'espère avoir répondu au mieux à ta requête et je te souhaite de joyeuses fêtes !
Cordialement, Mufasa~
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci de la réponse Mufasa !
Je comprend et m'attendais à une réponse négative.
Merci et bonne fêtes à vous aussi !
Je vais voir si je ne peux pas trouver un personnage des postes vacants à interpréter.
Je comprend et m'attendais à une réponse négative.
Merci et bonne fêtes à vous aussi !
Je vais voir si je ne peux pas trouver un personnage des postes vacants à interpréter.
Killian- Invité
Page 1 sur 1