Merry Chritmas! <3
2 participants
Page 1 sur 1
Merry Chritmas! <3
Bonjour à tous! Entre le plat de résistance et le dessert du brunch familial, je viens poster pour vous souhaiter à tous une
Joyeux noël!
J'espère que vous avez tous été gatté et que vous passez ou avez passez de bons moments avec votre famille ( tout le contraire de moi en somme!XD)
Joyeux noël!
J'espère que vous avez tous été gatté et que vous passez ou avez passez de bons moments avec votre famille ( tout le contraire de moi en somme!XD)
Invité- Invité
Re: Merry Chritmas! <3
Joyeux noël à tous ^^
Merci Zahra, moi je suis gatté comme d'habitude x) //BAM// Non, j'ai eu deux manettes Wii et 50 livres x)
Mkere- Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Joyeux noël à vous tous.
Moi, ma chienne a disparue dans la nature (quel cadeau...) ça fait 29h maintenant qu'elle est dehors toute seule et que je la cherche
Moi, ma chienne a disparue dans la nature (quel cadeau...) ça fait 29h maintenant qu'elle est dehors toute seule et que je la cherche
Invité- Invité
Joyeux Noël tout le monde!! :santa: (Si si, au Québec on est encore le jour de noël ^^)
Oh! Sa c'est pas génial. J'espère vraiment que tu vas la retrouver Kalay. Bonne chance.
Oh! Sa c'est pas génial. J'espère vraiment que tu vas la retrouver Kalay. Bonne chance.
Invité- Invité
Joyeux Noël aux hyènes à tous les membres du forum! :santa:
Profitez bien de vos cadeaux!
Profitez bien de vos cadeaux!
Invité- Invité
Joyeux Noël !!!!
J'espère que le champagne à couler à flot et que vous avez fait attention aux chocolats
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1