Déjà...
2 participants
Page 1 sur 1
Déjà...
Lion King Past a ouvert ses portes il y a 2 semaines, et nous voilà avec déjà 40 membres et plus de 3000 messages ! Je tiens à féliciter et à remercier tous les membres qui nous restent fidèl et vous encourage à continuer =) Merci à tous !
Re: Déjà...
Oh mais de rien ^^ Tu vas nous faire rougir, arrête ! Après tout, un forum a du monde grâce à la volonté des membres de le faire tourner autour de soi (et de voter aux top-sites à 1 heure du matin )
:VM: :heyho:
Dernière édition par Tisha le Ven 8 Aoû 2008 - 13:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais, c'est le flood ça XD
Alors maintenant, arrête de nous engueuler quand on est sur la chatbox
Alors maintenant, arrête de nous engueuler quand on est sur la chatbox
Invité- Invité
thanks everyone, c'est grâce à vous qu'on a pu atteindre un tel stade !
(et surtout grâce aux efforts de taka pour la déco, l'histoire et la mise en place du forum ^^)
(et surtout grâce aux efforts de taka pour la déco, l'histoire et la mise en place du forum ^^)
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
moi ca ne m'etonne pas.
Avec un concept simple mais qu'il faut trouver, ce forum a toutes les chances de marcher!
Avec un concept simple mais qu'il faut trouver, ce forum a toutes les chances de marcher!
Invité- Invité
t'vas me faire rougir Muf mais on est une équipe et c'est ça qui fais que le fow est réussi
nan mais elle a raison hein ^^.
Sans vous les admins, ce fow, il existerait meme pas. Et qui s'occuperait de valider des membres, de verifier que tout se passe bien, qui ferait le design? Nan, c'est grace a vous en grande partie!!!
Sans vous les admins, ce fow, il existerait meme pas. Et qui s'occuperait de valider des membres, de verifier que tout se passe bien, qui ferait le design? Nan, c'est grace a vous en grande partie!!!
Invité- Invité
Je plussoie (+1 quoi xD) Kili dans ce qu'il vient de dire. Parce que c'est vrai: sans les admins, sans ce design, sans cette histoire superbe, sans cette orthographe aguichante ben le fofo ne serait pas grand-chose.
Et bien sûr, une grande partie de la réussite de ce fofo aux membres qui votent aux top-sites régulièrement pour le faire connaître ou qui font des partenariats sur d'autres fofos, ne les oublions pas nos chers membres (dont j'ai l'honneur de faire partie )
Et bien sûr, une grande partie de la réussite de ce fofo aux membres qui votent aux top-sites régulièrement pour le faire connaître ou qui font des partenariats sur d'autres fofos, ne les oublions pas nos chers membres (dont j'ai l'honneur de faire partie )
:mydog: :VM: :Sweeties:
Invité- Invité
Bravo... ^^
Si on calcul (Hum... non c'est les vacances --')
2 semaines =>40 membres
4 semaines =>80 membres
6 semaines =>120 membres
7 semaines =>160 membres
(Mon cerveau chauffe j'arrete la! xD)
Peut être qui sait? ^^
En tout cas bravo.
Si on calcul (Hum... non c'est les vacances --')
2 semaines =>40 membres
4 semaines =>80 membres
6 semaines =>120 membres
7 semaines =>160 membres
(Mon cerveau chauffe j'arrete la! xD)
Peut être qui sait? ^^
En tout cas bravo.
Invité- Invité
Page 1 sur 1