Disney Mania
Page 1 sur 1
Disney Mania
FORMULAIRE POUR ECHANGE DE BOUTON + DESCRIPTION
Nom du site : Disney Mania
Adresse :
- Code:
Contexte : C'est un forum sur le monde de Disney, avec des nouveautés sur l'univers Disney, les parcs, les sorties dvd etc.
Bouton :
Url du bouton :
- Code:
http://img808.imageshack.us/img808/6176/gfgfgb.png
Statistiques ( nombre de membre, messages... ) : 197 membres et 56267 messages
Lien sur votre site où nous pouvons voir notre forum : (En bas du forum)
Type de partenariat : Echange de bouton / Bouton + fiche Echange de boutons
En fait j'étais en train de faire le tri dans les partenaires de mon forum, et j'ai donc vérifié cette adresse mais le logo de mon forum n'est pas dans vos partenaires. Je crois que c'est un de vos admins qui avait demandé le partenariat dans ma catégorie ouvert aux invités...
Jasmine- Invité
Re: Disney Mania
Bonjour Jasmine,
Il se peut que l'ancienne demande soit venu de Taka concernant un partenariat entre nos deux forums, et que si votre bouton a disparut de notre portail, c'est que le bouton de LKP n'était plus visible sur votre forum .... Enfin, si vous le remettez, alors j'accepterais cette échange de bouton.
PS : le lien que vous m'avez donné m'amène sur une page vide, est-ce normal ?
Il se peut que l'ancienne demande soit venu de Taka concernant un partenariat entre nos deux forums, et que si votre bouton a disparut de notre portail, c'est que le bouton de LKP n'était plus visible sur votre forum .... Enfin, si vous le remettez, alors j'accepterais cette échange de bouton.
PS : le lien que vous m'avez donné m'amène sur une page vide, est-ce normal ?
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Bonjour,
D'accord, oui votre bouton est toujours dans nos partenaires
Désolée pour le lien, j'avais oublié une lettre =P
Donc l'adresse c'est celle-ci
Merci !
D'accord, oui votre bouton est toujours dans nos partenaires
Désolée pour le lien, j'avais oublié une lettre =P
Donc l'adresse c'est celle-ci
- Code:
Merci !
Jasmine- Invité
Pour des raisons obscures, je ne tombe que sur votre page d'accueil, je ne peux voir aucune catégorie, et de surcroit, je reçois une pub a chaque fois que je click quelque part, ce qui est extrêmement énervant. Je ne souhaite pas importuner les autres membres si c'est pour recevoir des spams sur un forum ...
C'est vraiment très bizarre ça
Normalement en cliquant sur le deuxième lien que je vous ai posté, on tombe directement sur la page du forum (et non pas sur la page d'accueil).
Ca ne m'est jamais arrivé, et aucun de mes membres ne s'est plein de tels problèmes.
Normalement en cliquant sur le deuxième lien que je vous ai posté, on tombe directement sur la page du forum (et non pas sur la page d'accueil).
Ca ne m'est jamais arrivé, et aucun de mes membres ne s'est plein de tels problèmes.
Jasmine- Invité
C'est toujours la même chose sur mon ordinateur et pareil sur le PC d'un ami. Je suis donc contraint de refuser cet échange et j'ai retiré les liens du forum pour éviter aux membres d'être spammer à chaque clic.
Bien cordialement, Mufasa~
Bien cordialement, Mufasa~
Page 1 sur 1