Pour Kufa
Page 1 sur 1
Pour Kufa
- Voila, voila, je vous explique :
En gros...
...Je suis nulle en graphisme... Assez clair je crois. Ca fait des années que je m'y essaie mais je crois que je ne suis pas assez patiente pour ça ><" Du coup je m'en tiens à la base pour mes kit.
Mais ici, je n'arrive pas à faire ce que j'ai envie pour Kufa, parce que j'ai envie de quelque chose d'un peu plus chouette et plus travaillé, vu que c'est un dessin et non une photo comme j'en ai l'habitude.
Voila, les deux images :- Spoiler:
et- Spoiler:
Ce que j'aurais aimé, c'est que la première image soit celle de fond, avec transparence autour du dessin, et insérer une partie de l'image de Kufa dans le coin inférieur droit, et qu'elle regarde vers le dessin (donc faut inverser l'image). En plus je crois qu'il faut un peu recolorer le centre du soleil, trop blanc.
Mais j'y arrive pas ><"
Alors voila, quelqu'un sait-il m'aider? =)
Invité- Invité
Re: Pour Kufa
- Désolé du double post !
VOila, après des heures de labeur, j'ai réussi ce que je voulais faire ><". Mais après la mise en place de Kufa sur la première image, je suis bloquée. En effet, j'aimerais bien que tout ce qui est en blanc autour soit en transparence pour qu'on ne le voie pas et ça, j'ai beau tout essayer, je n'arrive pas à avoir quelque chose de qualité, puisque chaque fois il me demande de baisser la résolution et, après, je ne sais plus rien faire (comme, par exemple, remettre en blanc le tour de l'oeil de Kufa)
Et aussi, je n'arrive généralement pas à trouver la bonne couleur de coloris ni la bonne place pour les coloris (Texte)
Je travaille avec Photofiltre. En espérant que quelqu'un puisse m'aider- Spoiler:
Invité- Invité
- J'avais pas vu ton double post j'ai donc fais quelque chose à peu près ressemblant à ce que tu as dit mais pas exactement pareil. Dis moi ce que tu en penses et si tu n'aimes il n'y a aucun problème tu peux me le dire. Je ne te mangerais pas (quoi que... ). Voila :
Kisasi- Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
- Encore un double poste, je sais, je m'en repentis ><"
Mais j'me suis dit que c'était bete d'en faire un nouveau pour le même sujet.
Donc c'est fois,c'est pour Kufa ado. j'hésite entre 2 images qu'il faut de toute façon recoloriser.
Comme je ne sais pas le faire, je voulais aussi savoir si quelqu'un pouvait m'aider ^^
Merci d'avance- Spoiler:
ou- Spoiler:
- EDIT: J'ai tenté de recoloriser la première image par deux fois... C'est pas glorieux, mais j'aimerais quand même avoir vos avis.
Sur la première, les couleurs ne sont pas exactement celles de Kufa, mais je pense que j'ai assez bien réussi les parties plus claires ou plus foncées.
Sur la deuxième, les couleurs sont bonnes mais les détails (notamment au niveau de la touffe de poil) me semblent plus soignés.
Invité- Invité
Désolé, je ne suis pas très doué pour les recolos ><
Mais je trouve que la deuxième est vraiment bien
Mais je trouve que la deuxième est vraiment bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1