Color Fight
+6
Rangi
Kuja
Kisasi
Mkere
Mufasa
Kinye
10 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Color Fight
"rigole"
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Z'avez beau dire, au fond, vous savez que les Orange sont les meilleurs! =D
Invité- Invité
Pour les conneries, oui
Normal pour des carnivores 0=)
Je m'inquièterais si je disais vive les carottes !
Je m'inquièterais si je disais vive les carottes !
Invité- Invité
Bah ils ne seront pas spécialement en bon état après un tel sauvetage! xD
Invité- Invité
Ca court trop vite pour eux les lapins
Nous on se fait un troupeau de buffle sans aucune difficulté X) (n'est-ce pas petits Hopelanders qui n'ont pas été foutu d'en tuer deux? xD)
Ouch, bien envoyé Kiru! :XD:
En passant, je cite: "Son opportunisme est poussé à l'excès d'où sa grande adaptabilité. Elle peut parfaitement se nourrir seule un jour, puis chasser avec d'autres congénères le lendemain ou harceler avec un clan au complet des lions en train de manger." et "Il ne faut pas croire que ce carnassier se contente de charognes. C’est en réalité l’un des plus puissants prédateurs de la savane. Elles lancent, en groupe, des chasses d’une incroyable cruauté. Elles peuvent poursuivre leur proie sur de très longues distances." et encore "Ses mâchoires surpuissantes constituent l’arme maîtresse de ce prédateur. Elle est capable de broyer pratiquement tous les os. La hyène tachetée a une puissance de 3 tonnes dans la mâchoire au cm²."
Qui a quelque chose à redire?
En passant, je cite: "Son opportunisme est poussé à l'excès d'où sa grande adaptabilité. Elle peut parfaitement se nourrir seule un jour, puis chasser avec d'autres congénères le lendemain ou harceler avec un clan au complet des lions en train de manger." et "Il ne faut pas croire que ce carnassier se contente de charognes. C’est en réalité l’un des plus puissants prédateurs de la savane. Elles lancent, en groupe, des chasses d’une incroyable cruauté. Elles peuvent poursuivre leur proie sur de très longues distances." et encore "Ses mâchoires surpuissantes constituent l’arme maîtresse de ce prédateur. Elle est capable de broyer pratiquement tous les os. La hyène tachetée a une puissance de 3 tonnes dans la mâchoire au cm²."
Qui a quelque chose à redire?
Invité- Invité
C'est ça, amusez vous ! Vous ferez moins les malin quand on vous coursera
Invité- Invité
On va vous pourrir
Mouais, je sais pas ou ta chopé ça Kiwi, mais c'est pas très objectif si tu veux mon avis
J'ai vu un lion brisé la nuque d'une hyène en un unique assaut ! La seule force des hyènes, c'est leur nombre contre les lions !
J'ai vu un lion brisé la nuque d'une hyène en un unique assaut ! La seule force des hyènes, c'est leur nombre contre les lions !
Invité- Invité
Euh Onura... les hyènes ont des mâchoires beaucoup plus puissantes que les lions hein... c'est tout simplement le mammifère ayant la plus puissante mâchoire ^^
Simplement un lion aura beaucoup moins de mal à atteindre la nuque d'une hyène que le contraire, étant donné leur carrure ^^
Simplement un lion aura beaucoup moins de mal à atteindre la nuque d'une hyène que le contraire, étant donné leur carrure ^^
Il est clair qu'un lion pourra plus facilement atteindre la nuque d'une hyène! Par contre, la moindre chose qu'y passera entre les crocs d'une hyène sera transformé en pâtée pour chat... C'est d'ailleurs pour ça qu'un lion achève une hyène le plus rapidement possible.
En comparaison, un requin blanc n'a "qu'une" force de 600 kilogrammes... Un lion, je crois, à une puissance d'environ 300 kilos (à vérifier). Pour la hyène, c'est comme mettre sa main sous un bulldozer ou placer un petit camion juste sur son pouce...
Perso je n'essaierais pas...
EDIT: Et apparemment, les hyènes chassent beaucoup plus que leur réputation pourrait le laisser croire...
En comparaison, un requin blanc n'a "qu'une" force de 600 kilogrammes... Un lion, je crois, à une puissance d'environ 300 kilos (à vérifier). Pour la hyène, c'est comme mettre sa main sous un bulldozer ou placer un petit camion juste sur son pouce...
Perso je n'essaierais pas...
EDIT: Et apparemment, les hyènes chassent beaucoup plus que leur réputation pourrait le laisser croire...
Invité- Invité
Les hyènes chassent, ce ne sont pas trop des charognards ^^ par contre elles sont très voleuses =D
On aime bien faire enrager les autres nous =D
On aime bien faire enrager les autres nous =D
Attention, je remet pas en cause la force des mâchoires des hyènes, je dis juste qu'à la lecture, l'auteur n'est pas très objectif
Mais je vous conseille de voir des reportages comme "La reine des hyènes" (je le cherche désespérément depuis que je l'ai vu, il est génial ce reportage), sinon il y a "La vie des hyènes" qui est très intéressant aussi ! (wè y avait une soirée spéciale hyène sur Nat géographie, c'était super intéressant !)
Sinon sur Dailymotion tu peux trouver "Lions VS Hyènes : Le face à face". Mois bien que les précédents mais très intéressants quand même ! On apprend notament que les mâles sont considéré comme des sous-êtres et que c'est les femelles qui dirigent les clan
Mais je vous conseille de voir des reportages comme "La reine des hyènes" (je le cherche désespérément depuis que je l'ai vu, il est génial ce reportage), sinon il y a "La vie des hyènes" qui est très intéressant aussi ! (wè y avait une soirée spéciale hyène sur Nat géographie, c'était super intéressant !)
Sinon sur Dailymotion tu peux trouver "Lions VS Hyènes : Le face à face". Mois bien que les précédents mais très intéressants quand même ! On apprend notament que les mâles sont considéré comme des sous-êtres et que c'est les femelles qui dirigent les clan
Invité- Invité
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40