Color Fight
+6
Rangi
Kuja
Kisasi
Mkere
Mufasa
Kinye
10 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Color Fight
Si si ! Je t'enverrais voir une psy qui t'aidera à régler tes problèmes de compréhensions si tu veux, elle s'appelle Kinimo X)
Kinye- Date d'inscription : 18/06/2009
Pas besoin de Kini pour une thérapie, je suis bien plus saine d'esprit que toi xD
Invité- Invité
La folie et le sadisme n'ont jamais été une mauvaise chose
Hey, il y a 2 points qu'on n'a toujours pas ajouté pour les oranges! Je sais que vous êtes désespérés, mais quand même
EDIT: Ceux qu'on a marqué ici https://lionkingpast.forum-actif.net/t2092p795-color-fight
EDIT: Ceux qu'on a marqué ici https://lionkingpast.forum-actif.net/t2092p795-color-fight
Invité- Invité
Oulalala toutes ces pages que j'ai loupé ! Je tourne à peine la tête et hop ! 30 pages en plus et 2 points Vil Curseland devriez avoir honte ! Je vais vous rajouter vos deux points ><
Mais, bon, vous êtes si faibles, on est bien obligé de vous laisser un peu d'avance, pour que ce soit plus égal 0=)
Mais, bon, vous êtes si faibles, on est bien obligé de vous laisser un peu d'avance, pour que ce soit plus égal 0=)
Invité- Invité
Regarde moi ces rapaces
Faut pas leur en vouloir, ils n'ont plus de terres correctes pour les troupeaux ^^"
Invité- Invité
J'ai dit qu'il fallait pas leur en vouloir... Pas avoir pitié d'eux! xD
On est parties pour le point ma chère Reine? =)
On est parties pour le point ma chère Reine? =)
Invité- Invité
Quand tu veux! Ramène tes miches sur Shadowland qu'on rigole... :JeSors:
Invité- Invité
C'est pas nouveau que les hyènes ont aucune chance xD Y a qu'à voir comment se bat Akagi pour comprendre à quel point vous valez rien !
Invité- Invité
Et pourquoi ce serait à moi de franchir la frontière? Je respecte les règles MOI!
Invité- Invité
Je respecte aussi les règles, je ne vois pas de quoi on parle...
Akagi n'est pas un combattant par définition... Et il ne se bat pas dans son environnement habituel... Il joue donc de manière "réaliste"!
Avec Kiwanda, ce sera autre chose...
Et ne m'obligez pas à évoquer les tactiques d'Hopeland déplorables... Y'avait que Kinimo pour tomber dans le panneau! :XD:
Akagi n'est pas un combattant par définition... Et il ne se bat pas dans son environnement habituel... Il joue donc de manière "réaliste"!
Avec Kiwanda, ce sera autre chose...
Et ne m'obligez pas à évoquer les tactiques d'Hopeland déplorables... Y'avait que Kinimo pour tomber dans le panneau! :XD:
Invité- Invité
xD Combat à la frontière, personne n'a dépassé la sienne avec Akagi ! Mais quel nul ! xD
Invité- Invité
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40