Lieutenant Hila
Page 1 sur 1
Lieutenant Hila
- Hila -
"Elle m'a offert un clan, une famille pour la mienne. Qu'elle m'apelle, et je serai là... toujours!"
Mes infos perso' :
"Elle m'a offert un clan, une famille pour la mienne. Qu'elle m'apelle, et je serai là... toujours!"
Mes infos perso' :
- Spoiler:
- Sobriquet(s) ( surnoms ) :
- Hasira
- Hasili
- Kaizari
- Jangwa
- Mafuriko
- Onura
- Naissance
- Rapprochement avec Kaizari
- Passage à l'âge adulte et union avec Kaizari
- Promotion au grade d'Officier avec Kaizari
- Naissance de sa première portée
- Mort du souverain et Guerre du clan entre les 3 princes
- Perte de ses parents durant la guerre ainsi que du Prince qu'elle soutenait
- Fuite avec Hasira, Hasili, Kaizari, Mafuriko et les lionceaux, Exil dans le désert
- Perte de ses deux petits, Jangwa survit
- Découverte de l'oasis, la vie s'organise
- Rencontre d'Onura, Pacte entre elles
- Arrivée dans les gorges d'Hopeland
- Accession au pouvoir d'Onura, fait désormais partie intégrante du clan d'Hopeland,promotion au grade de Lieutenant
Objectif(s) actuel(s): Tout
Mes ami(e)s :
Mes rivaux(ales) :
Tous les ennemis de ma Reine!
Autres:
Evenements importants dans ma vie :
Mes empreintes :
- Age actuel: Adulte mâture
- Prochain changement d'âge : 10/08/2011
Dates de vieillissement:
10/08/2011 : Matriarche
10/01/2012 : MORT
( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )
- Adulte mâture:
- Escapade nocture [EN COURS - En attente d'Ujasiri] Alors que je reviens de mon tour de garde, je décide d'aller me désaltérer au Lac Retrouvé. C'est là que je retrouve Ujasiri, le neveu d'Onura, qui n'arrive pas à dormir, et qui se pose énormément de questions sur lui et son père. Après avoir passé un petit moment avec lui, épuisée, je décide de rentrer au Rocher et le pousse à venir avec moi. Le lieu n'est pas sûr...
- Entraînement Commun [EN COURS - en attente de Vyeo et Hamaku ]Aujourd'hui, il y aura de l'action. Avec Onura et les autres lieutenants, nous avons décidé d'organiser un entraînement commun. Les lionceaux, les nourrices et les vieillards sont partis au lac pour éviter d'être dans les pattes. Les Hopelanders se divisent en deux groupes, les attaquants et les assaillis. J'espère que certains n'y mettront pas trop de zèle...
- Réunion au sommet [EN COURS] C'est un jour spécial. Après la chasse habituelle avec Hasira et les autres lionnes, j'ai une entrevue avec Onura. Une mission m'attend : Retrouver Kinaï et Yoru. La nuit va être rude...
- L'heure est venue pour les traîtres de payer... [EN COURS] Accompagnée de Liotta, Mjwa, Giza et Hofu, j'entre dans le territoire Curselander pour retrouver Kinaï et Yoru. Il fait nuit, mais la lune est trop lumineuse...
Ordre chronologique "réel" du jeu
Dernière édition par Hila le Jeu 26 Mai 2011 - 10:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 1