Patenariat avec TLKD2
Page 1 sur 1
Patenariat avec TLKD2
FORMULAIRE POUR ECHANGE DE BOUTON + DESCRIPTION
Nom du site :The lion king dawn
Adresse :http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contexte :
Nom du site :The lion king dawn
Adresse :http://l-k-d-2.forumgratuit.org/forum
Contexte :
- Code:
- Spoiler:
- Chapitre I : L'aube d'une nouvelle histoire...
Il était une fois, nan sans blagues xD
Un jour, dans une jungle au confin de l'Afrique du Nord, il y avait une grosse mare, rien de plus. Et au fil du temps, oui : l'eau c'est assachée. Les animaux devenaient furieux et fous. Alors, un lion annonça alors aux animaux :
<< Suivez-moi ! Je vous trouverez une belle terre où vous pourrez vivre sans soucis ! >>
Ce lion se nomme Mohatu, c'est un lion à la crinière rousse, un beau physique mais pas imposant. Les animaux étaient convaincus et alors prirent foi en ce sage lion Mohatu. Celui-ci les guida, dans tout un désert, dans une jungle, dans une énorme prairie déserte, sans végétation et enfin. Ils découvrirent : le Prideland. Heureux de voir des étangs pleins d'eau, de la végétation luxuriante, ils décidèrent de vivre sur ce royaume. Les animaux désignèrent Mohatu, le lion brave et sage, de mener le royaume de Prideland avec sa partenaire : Nuru.
Plus tard, Mohatu et Nuru eurent deux fils et une fille : Ahadi, Nuzri et la petite benjamine Kabila.
Le royaume était donc en paix... Mais un jour...
Un lion est plusieurs lions, lionnes et lionceaux arrivèrent. Ils implorèrent des terres car ils étaient fatigués et avaient faim. Mohatu donna une terre aux étrangers en échange d'une des deux filles du chef, Uru fut choisie. Les étrangers, malheureux, laissèrent Uru aux Pridelanders et partirent sur les terres promises. Mais une fois arrivés, ils découvrirent que cette terre était sèche et sans eaux. Furieux, le chef des étrangers veut récupérer sa fille Uru et nomma son clan : Kisasi (revanche en swahili).
Mais quelques lions et lionnes des deux clans, refusant combattre, se regroupèrent pour former les Tukia (= lever de soleil en swahili) pour être loin de cette guerre qui risque d'éclater et essayer d'installer la paix entre les deux clans.
Chapitre II : Honte à Prideland
Dût à la dispute entre Mohatu et Ahadi, les Pridelanders se divisèrent. Les lions voulant suivre leur Prince Ahadi l'ont suivi et ont fondés ensemble le clan des Majanis. Ahadi et Uru devinrent Roi et Reine des Majanis une fois jeunes adultes. Mohatu força Nuru et Kabila a rester avec les Pridelanders. Personne ne sait pourquoi. Nyota, l'amante de Mohatu, devint Reine du Prideland et Kiburi lui, Prince des Pridelanders. C'est la panique qui règne désormais... Mais les Majanis n'ont pas l'intention de ce joindre aux Kisasis.
Quand aux Kisasis et Tukias, eux n'ont rien de spécial et vivent en paix sans soucis pour l'instant. Kitu n'est pas encore prêt à crier vengeance aux Pridelanders...
Suivrez-vous Ahadi et Uru ? Mohatu et Nyota ? Amani et les Tukia ? Kitu et Uzuri ?
Chapitre III : Nouvelle Génération
Les Majanis ont deux nouvelles plus ou moins postives. Sachant qu'Uru ayant accouchée de trois lionceaux : Mufasa, l'aîné, Weupe le second et le dernier Taka. Après la réunion, les Majanis se lancèrent à l'assaut contre les Pridelanders pendant que les Kisasis combattaient les hyènes. La guerre se finit bien pour les Majanis. Mohatu est mort face à Nzari, Nyota, elle est partie rejoindre les Tukias, terrorifiée et Kiburi devient ami avec son demi-frère Ahadi, qui a reprit le trône. Même si il a de la grande peine pour la mort de Mohatu. Les Kisasis eux gagnèrent la guerre et gardent donc leur terre. Sachant que la princesse Abrira, a trouvé l'amour en découvrant Mfalme. Un grand lion très admiratif de Kitu. Uchungu fut nommé Commandant des troupes. Bref, la rivalité entre les Pridelanders/Kisasis fait de nouveau rage, les Tukias sont en paix et les Majanis n'existent plus : tout est redevenu "normal". Plus tard, Kiburi finit assassiné par Nyota secrètement car celui-ci n'ayant pas protégé son père Mohatu, elle voyait comme responsable de la mort de Mohatu.
- Code:
[url=http://l-k-d-2.forumgratuit.org/][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/99/86/75/ban1210.png[/img][/url]
Seignor2- Invité
Re: Patenariat avec TLKD2
Bonjour,
Je ne suis pas chargée des partenariats, cependant, je suis allée voir votre forum et j'y ai observé certaines similitudes dont je vous fait part, j'aimerais avoir votre avis (a moins que je sois paranoïaque ce qu'il ne me semble pas à priori ^^)
Tout d'abord sur la page d'accueil. Bon, rien à dire si la police vu que c'est celle du roi lion, j'ai observé une "bande annonce", principe qui ressemble beaucoup à ce que nous avons sur la page de LKP mais je préfère ne pas m'avancer sur ce détail. Il y a juste cette bannière donc la ressemblance de style m'a sauté au yeux :
Je vous laisse voir avec votre graphiste...
J'ai ensuite observé que l'un de vos membres est la réplique exact d'un des pré définis de LKP, je parle surtout au niveau physique ainsi que du pseudo : Kalay ; lion blanc, yeux bleus etc. Or en observant les dates d'inscriptions entre le Kalay de LKP et le Kalau de LKD on observe que celui de LKP existe depuis plus longtemps
(27 Octobre LKP et 14 Février LKD)
Une capture d'écran pour attesté de ma bonne foi
Je vous laisse donc voir avec votre membre en question
Enfin, j'ai observé cet avatar dans les personnages importants :
Voilà en gros ce que j'ai vu, je n'aimerais pas partir sur de mauvaises bases, ce ne sont que des observations, j'attends de voir votre avis sur le sujet.
Bonne continuation =)
Je ne suis pas chargée des partenariats, cependant, je suis allée voir votre forum et j'y ai observé certaines similitudes dont je vous fait part, j'aimerais avoir votre avis (a moins que je sois paranoïaque ce qu'il ne me semble pas à priori ^^)
Tout d'abord sur la page d'accueil. Bon, rien à dire si la police vu que c'est celle du roi lion, j'ai observé une "bande annonce", principe qui ressemble beaucoup à ce que nous avons sur la page de LKP mais je préfère ne pas m'avancer sur ce détail. Il y a juste cette bannière donc la ressemblance de style m'a sauté au yeux :
- Spoiler:
Je vous laisse voir avec votre graphiste...
J'ai ensuite observé que l'un de vos membres est la réplique exact d'un des pré définis de LKP, je parle surtout au niveau physique ainsi que du pseudo : Kalay ; lion blanc, yeux bleus etc. Or en observant les dates d'inscriptions entre le Kalay de LKP et le Kalau de LKD on observe que celui de LKP existe depuis plus longtemps
(27 Octobre LKP et 14 Février LKD)
Une capture d'écran pour attesté de ma bonne foi
- Spoiler:
Je vous laisse donc voir avec votre membre en question
Enfin, j'ai observé cet avatar dans les personnages importants :
- Spoiler:
Voilà en gros ce que j'ai vu, je n'aimerais pas partir sur de mauvaises bases, ce ne sont que des observations, j'attends de voir votre avis sur le sujet.
Bonne continuation =)
Invité- Invité
Je comprend, mais il n'y a aucun copiage. Je ne suis pas Kalay, je ne pet rien dire sur ce niveau là, peut être que c'est la même personne . Mais en ce qui conçerne Weupe, le perso prédefini, ça n'a aucun rapport, nous avons juste voulu rajouter un peu de piment dans l'histoire sans se soucier de ça.
seignor2- Invité
Et puis, je pense que UNE BONNE PARTIE des personnes n'ont pas crée leur avatar ou n'ont pas demandé la permission de l'artiste.
Seignor2- Invité
Comme je le disais, je constate juste, après, peut-être est-ce la même personne en effet ( bien que le personnage de Kalay n'ai pas été créé par le joueur sur LKP).
Après, c'est une histoire avec le coloriste, généralement, ils la font avec un personnage précis en tête d'où le fait qu'ils n'aiment pas trop qu'on leur prenne parfois, cependant, ce n'est pas vraiment mon affaire C'est juste pour éviter de l'étripage comme j'ai pu le constater parfois donc je le dis simplement =)
Après, c'est une histoire avec le coloriste, généralement, ils la font avec un personnage précis en tête d'où le fait qu'ils n'aiment pas trop qu'on leur prenne parfois, cependant, ce n'est pas vraiment mon affaire C'est juste pour éviter de l'étripage comme j'ai pu le constater parfois donc je le dis simplement =)
Invité- Invité
Bonsoir seignor2,
Comme l'a souligné Onura, ce "détail" est assez perturbant et j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, concernant ce "Kalay".
Je déteste la copie de fiche, donc pourrais tu avoir le fin mot de l'histoire s'il te plait ?
Comme l'a souligné Onura, ce "détail" est assez perturbant et j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, concernant ce "Kalay".
Je déteste la copie de fiche, donc pourrais tu avoir le fin mot de l'histoire s'il te plait ?
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Bonsoir, Mufasa. Moi aussi je déteste ça. Et je suppose, enfin, je suppose, que c'est la même personne. Après à vous d'en juger. Après tout, ce n'est qu'une demande de patenariat. à vous de juger cela.
Seignor2- Invité
Dans ce cas vous êtes à même de demander à ce Kalay en question ce qu'il a a en répondre...
Invité- Invité
Cela ne contrariera en rien la demande de partenariat, mais avant de valider, j'aimerais des réponses, et surtout de voir si vous êtes à même de pouvoir régler ce genre de conflit ...
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1