Help, please!
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Help, please!
Ce serais pour quand que tu en aurais besoin? Moi j'aimerais bien, mais pour sur, je n'es pas le temps avant Mai...
Invité- Invité
Vu que la naissance est prévu pour fin mai, tu peux y aller.
Si tu es toujours partante! (:
Merci.
Si tu es toujours partante! (:
Merci.
Invité- Invité
Je te fais donc sa début Mai, mes cours ce terminant Lundi prochain, je vais avoir quelques soirées de libre ^^
Invité- Invité
T'en qu'à y être, je vais prendre un peu d'avance. (Histoire qu'une fois commencer, je puisse la faire toute d'une traite sans me poser de question ^^) Tu veux un kit et je vais en faire un avec plaisir, mais avec ou sans image de fond? Si tu veux une image, en a tu déjà une? Sinon, un type de paysage en particulier? Ou encore une idée de texte?
Comme ce son des choses d'on tu n'a pas parlé je te pose les questions histoires de savoir si c'était voulu et donc de ne pas me les poser tout le long de la création du kit (en me demandant si le résultat serait ce que tu voudrait ou pas) Je préfère tout savoir. ^^
Comme ce son des choses d'on tu n'a pas parlé je te pose les questions histoires de savoir si c'était voulu et donc de ne pas me les poser tout le long de la création du kit (en me demandant si le résultat serait ce que tu voudrait ou pas) Je préfère tout savoir. ^^
Invité- Invité
Pas de problème, c'est normal. (:
Non, je ne veux rien de très compliqué. Juste le fond du forum. (:
Non, je ne veux rien de très compliqué. Juste le fond du forum. (:
Invité- Invité
Beautiful <3
Tayari1- Date d'inscription : 31/12/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Oh, p*tain! OO
Magnifique! Je n'aurais pas pu attendre mieux! Merci beaucoup! (:
Magnifique! Je n'aurais pas pu attendre mieux! Merci beaucoup! (:
Invité- Invité
Oups, j'avais cette demande moi.
Et bien si me dernière signa te conviens je veux bien faire celle-ci aussi. Et désolé de te mettre la pression, mais je n'aurais le temps qu'aujourd'hui et demain alors il faudrait que tu me le dise aujourd'hui pour que je commence, sinon, cela prendras plus d'une semaine ^^".
P.S. désolé, j'ai répondu avec sérim au lieu de crack alors je précise au cas ou.
Et bien si me dernière signa te conviens je veux bien faire celle-ci aussi. Et désolé de te mettre la pression, mais je n'aurais le temps qu'aujourd'hui et demain alors il faudrait que tu me le dise aujourd'hui pour que je commence, sinon, cela prendras plus d'une semaine ^^".
P.S. désolé, j'ai répondu avec sérim au lieu de crack alors je précise au cas ou.
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Méchi
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Waouh! Bravo!!
T'es vraiment doué. Mais j'imagine qu'on te l'a assez dit.
Il y a juste deux trois petites choses. Les deux petites ont des marques noires au niveau des oreilles, comme Nommos. Et Uzuri, la plus foncé à le bout des pattes plus claires. Ca te dérange de rectifié?
PS: Ce sont deux filles. ^^
T'es vraiment doué. Mais j'imagine qu'on te l'a assez dit.
Il y a juste deux trois petites choses. Les deux petites ont des marques noires au niveau des oreilles, comme Nommos. Et Uzuri, la plus foncé à le bout des pattes plus claires. Ca te dérange de rectifié?
PS: Ce sont deux filles. ^^
Invité- Invité
... oO
Mais c'est pas vrai, où avais-je la tête? J'avais description physique et image sous les yeux! XD
Aucun problème, je te fais sa de suite! ^^
Et petite note: Pas spécialement, c'est juste que ce le faire dire est toujours plaisant et donne envie de continuer à dessiner pour d'autres joueurs, c'est un peu comme notre récompense ^^
Édit: Voilà! Et puis sinon, désolé aussi de l'avoir pris pour un garçon, mais c'est pas ma faute, elle à hérité de la touffe de poil de son père! S'il y as encore un truc qui cloche, n'hésite pas, je n'aime pas faire un truc incomplet. ^^
Mais c'est pas vrai, où avais-je la tête? J'avais description physique et image sous les yeux! XD
Aucun problème, je te fais sa de suite! ^^
Et petite note: Pas spécialement, c'est juste que ce le faire dire est toujours plaisant et donne envie de continuer à dessiner pour d'autres joueurs, c'est un peu comme notre récompense ^^
Édit: Voilà! Et puis sinon, désolé aussi de l'avoir pris pour un garçon, mais c'est pas ma faute, elle à hérité de la touffe de poil de son père! S'il y as encore un truc qui cloche, n'hésite pas, je n'aime pas faire un truc incomplet. ^^
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2