LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un PNJ ?

3 participants

PNJ ?

Un PNJ ? Vote_lcap165%Un PNJ ? Vote_rcap1 65% 
[ 11 ]
Un PNJ ? Vote_lcap135%Un PNJ ? Vote_rcap1 35% 
[ 6 ]

Total des votes : 17

Sondage clos

Un PNJ ? Empty Un PNJ ?

Message par Scar Lun 11 Aoû 2008 - 23:45

Voilà je poste ici car c'est une proposition que le staff vous fais là. Nous vous proposons d'instaurer un PNJ, mais pas pour jouer des hyènes ou quelques choses d'autres, mais pour vous jouer vous, vos personnages ! Je m'explique, imaginons un topic entre Taka et Mufasa, si au bout d'1 semaine Mufasa ne donne pas de nouvelle, le PNJ se voit autorisé à jouer Mufasa pour débloquer la situation, le plus souvent le PNJ fera quitter le Rp au personnage pour ainsi laisser le champ libre à l'autre joueur.

Votez et laissez votre avis en esperant que vous ayez tout compris xD
Scar
Scar

https://lionkingpast.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Un PNJ ? Empty Re: Un PNJ ?

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 23:55

Alors, si j'ai bien compris, il s'agit d'un "personnage" jouant ceux des autres joueurs qui tardent de trop à répondre à un rp quelconque (et donc le bloque pour l'autre (ou les autres) membre(s) de ce rp) afin de faire sortir le retardataire du rp pour permettre aux autres d'avancer, c'est ça?

Je trouve que c'est une assez bonne idée car cela permettrait alors de clôturer un rp façon "RolePlay" et pas en le fichant à la corbeille ou en l'abandonnant purement et simplement. M'enfin petit détail qui reste à voir: l'accord du personnage qui sera joué \o/ (voire sa petite touche perso ?) ou sinon faut voir la formule employée pour ce genre de cas Wink
Invité
Invité

Message par Scar Mar 12 Aoû 2008 - 0:04

Tisha a écrit:(voire sa petite touche perso ?) ou sinon faut voir la formule employée pour ce genre de cas Wink

mmh explique toi xD il est tard et j'ai du mal =P
Scar
Scar

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 0:07

T'es pas le seul, Taka xD J'ai pas pigé non plus ^^'
Enfin, moi, en ce qui me concerne, je suis pour. Mais trop flemmarde pour remettre tous mes éléments. Le staff est au courant de mon avis ^^' Je le redis juste pour qu'on sache qu'il y a un vote de plus du côté du "pour". ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 0:20

Désolé... mais ses moi qui à mis contre!

Je ne crois pas que personne ne pourrait jouer l'attitude d'un autre personnage. Faire sortir un personnage trop subitement est parfois très négligeable pour le Rp parce la raison du départ devient très ambigu ou sinon mal formé. Ce n'est pas que je ne fasse pas confiance aux autres, mais si je perd le net pendant une semaine et que je n'ai la possibilité de revenir pendant se temps, j'ai pas envie de perdre une trame Rp pour un problème de compagnie internet. En plus que souvent, j'essaye de faire des choses constructive en Rp. J'opterais plus pour le Rp en pause que de faire quitter mon perso.

Surprised parole dit... et...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 0:49

Taka a écrit:mmh explique toi xD il est tard et j'ai du mal =P

Misha a écrit:T'es pas le seul, Taka xD J'ai pas pigé non plus ^^'

Je m'explique toujours mal donc...je vous comprends xD Mais Fly a bien expliqué ce que je voulais dire par là (même contre sa volonté) dans la citation ci-dessous:

Fly a écrit:Désolé... mais ses moi qui à mis contre!

Je ne crois pas que personne ne pourrait jouer l'attitude d'un autre personnage. Faire sortir un personnage trop subitement est parfois très négligeable pour le Rp parce la raison du départ devient très ambigu ou sinon mal formé.

Et donc je me demandais quelles formules de départ employerait le pnj.

Style: "Machin décide de s'en aller, tourne les talons et s'en va" ou quelque chose de plus élaboré rentrant dans le caractère du personnage interprété? (Par là je sous-entend qu'un goujat malembouché ne va certainement pas souhaiter un "au revoir" de façon gaie et charmante, et qu'un autre plus gentil ne partirait pas sans un petit mot). Bref, je sais pas si vous voyez mieux mes petits doutes comme ça Razz

(J'vous fais un dessin au pire *zbaaf*)
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 12:22

Je suis contre : pour les même raison que Fly.
Car si on a une panne d'internet : comment on fait ?
Mettre le jeux en pause et autoriser exceptionnellement le joueur a avoir un 4 ème post est une solution bien meilleur.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 12:40

C'est une bonne idée, mais je suis contre aussi.
J'ai pour habitude de donner un caractère bien personnel à mes lions/lionnes, pour qu'ils soient tous bien differents et se demarques des autres.

Je pense que personnes ne peux comprendre la maniere dont je joue Elysa, cette lionne parait toute simple, mais je pense qu'elle n'ai pas à confier à n'importe qui.

En effet, c'est une allumeuse de premiere, mais elle fait cela juste pour briser les lions. Elle aime César ( oui finalement le pôpa de Léo ce nomme comme cela ^^ ) plus que tout, ainsi que Léo. elle ne ferra pas de mal aux males de sont clan, sauf si c'est nessaissaire, c'est une exellente chasseuse et je pense que la maniere dont elle "vout un culte" à Fahari est pas forcement évidente mdr

Enfin je dit cela mais c'est peut-être très simple pour vous ^^'

Et puis Sarabi, Sarabi dans le film c'est une lionne bien sage et tout et tout, la c'est une vrai furie completement folle qui à toujours de bonnes idées pour ce mettre dans une m*r*e pas possible mdr. Elle est lunatique (comme moi) et pense que seul un lunatique peu bien la jouer mdr Very Happy

Enfin bref, on s'en fous, tout sa pour dire, que moi, j'arriverais pas à jouer un personnage (enfin si mais mal) si ce n'ai pas moi qui est créé son petit caractère.
En plus, je met parfois du temps à répondre ( manque d'inspie et tout cela ) donc je me verrais frustrée si quelqu'un réponder à ma place.

Désolée Takos, moi je suis contre.
Invité
Invité

Message par Scar Mar 12 Aoû 2008 - 19:43

Tout le monde a le droit de donner son avis ^^
Je n'aime personnellement pas les postes en pause, car si on en a plusieurs comme moi par exemple où j'en avais 2 où j'étais bloqué, et que je les met en pause je reprend d'autres rps, l'autre membre revient et là je me retrouve avec 5 Rps... non, c'est le bordel après...

Le PNJ sera joué par les membres du staff, sachez que nous respecterons autant que possible les caractères de vos personnages et que nous ne leurs ferons rien faire qui puisse mal leurs aller... mais pensez aussi à votre partenaire de Rp, attendre 1 semaine sans nouvelles sérieux... Mais quand je dis une semaine, si par exemple vous avez prévenu que vous serez absent pour telle ou telle raison là on ne touchera pas à votre Rp, si vraiment on ne vous a pas vu depuis 1 semaine c'est seulement là que nous interviendrons.
Scar
Scar

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 19:49

...
Et pourquoi cela serait toujours les membres du staffs?
Pourquoi pas ceux qui rpgiste bien? ^^
...
Invité
Invité

Message par Scar Mar 12 Aoû 2008 - 19:55

parce que c'est le taff du staff, voilà pourquoi. Si quelqu'un se voit interessé pour nous aider dans notre travail, nous sommes ouverts à toutes propositions, sinon un membre reste un membre.
Scar
Scar

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 19:58

lol moi chui d'ac' pour vous aider ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 20:19

meme si vous avez décidé, je vous dit quand meme mon avis. Je suis pour et contre.
Pour car effectivement, avoir des sujets de bloqués c'est vraiment enervant.
Contre aussi parce que je ne me vois pas partir en vacances 1 semaine, et quand je reviens, plus de sujet!

C'est une bonne idée, mais il faudrait faire attention. Si la personne a prevenue qu'elle partait un petit temps (vacances, sortie...), ce serait bien qu'on ne touche pas a ses sujets. Enfin, moi ca m'enerverai. mais c'est sur que si c'est une personne qui ne vient pas depuis un moment, qui n'a pas dit qu'elle partait... alors je serait pour. C'est ambigue comme truc XD (je voulais le mettre ce mot ^^)
Invité
Invité

Message par Scar Mar 12 Aoû 2008 - 20:22

Kili a écrit:C'est une bonne idée, mais il faudrait faire attention. Si la personne a prevenue qu'elle partait un petit temps (vacances, sortie...), ce serait bien qu'on ne touche pas a ses sujets. Enfin, moi ca m'enerverai. mais c'est sur que si c'est une personne qui ne vient pas depuis un moment, qui n'a pas dit qu'elle partait... alors je serait pour. C'est ambigue comme truc XD (je voulais le mettre ce mot ^^)

c'est exactement ce que j'ai dis plus haut xD
Scar
Scar

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008 - 20:24

ah? j'ai tout lut XD.
le message a dut sauter, je suis partie a un moment pour revenir.
Excuse moi silent
Invité
Invité

Message par Scar Sam 16 Aoû 2008 - 14:12

Voez les amis votez ! Car le sondage s'arrête très bientôt ! Wink
Scar
Scar

Message par Massaï Sam 16 Aoû 2008 - 16:18

Moi j'ai mis pour, mais je pensais à autre chose. Que le PNJ soit ce qu'il est à la base : un perso non joueur, soit justement une hyène un oiseau ou autre.

De cette manière, ça éviterait qu'on touche au perso des membres, et que ça crée un conflit. Car comme on l'a souligné, on n'est pas à l'abri d'une panne d'ordi ou d'internet.

Comment obtenir l'autorisation du membre dans ces cas-la ? Et comment faire quand le membre refuse de prêter son personnage ? On resterait bloqué.

Autant autoriser le PNJ pour inventer des persos qui peuvent faire avancer un RP.
Massaï
Massaï
Psychopathe de la Réponse Rapide

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Message par Invité Sam 16 Aoû 2008 - 16:28

Moi je suis d'accord avec toi Mina. Exemple il jouerais des gnou en débandade dans le cayon comme dans le film, mais pas jouer un perso en temps que telle parce que quand celui-ci reviendrais il serais peut-être décu de comment le PNJ a agit. C'était peut être pas comme cela qu'il serais comporter. Bref il faudrait mieux que les PNJ ne joue pas le rôle de lion déja créer mais vien comme Mina le mensionnais un oiseau une hyène ou autre.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 16 Aoû 2008 - 16:39

Le membre n'aura qu'a donner son autorisation au cas ou il est un probleme et qu'il ne puisse pas venir et puis celui qui fait le PNJ peut toujours faire un test pour que le membre voit si il est capable de jouer son perso
Invité
Invité

Message par Scar Sam 16 Aoû 2008 - 16:46

Le PNJ ne jouera pas des hyènes ou gnous tout simplement parce que le joueur peut les jouer lui même et jouer le PNJ c'est pas toujours facile, je peux vous le dire...
Si vous lisez ce que j'ai écris et dit plusieurs fois, le joueur est obligé de donner son accord ou plutôt le PNJ ne le demandera pas ! Et je le redis encore une fois, le PNJ ne fera strictement rien que le joueur n'aurait pas fais, la plupart du temps lorsque le PNJ joueras ce sera pour faire partir le personnage qu'il joue du Rp, ainsi rien de compromettant ne sera fait vis-a-vis du personnage... je sais pas comment être plus clair là ! Et je redis aussi que le PNJ ne jouera que s'il n'y a pas de nouvelle du joueur, et bien sûr les admins et modos demanderons d'abord des nouvelles et s'il n'y a pas de réponse vous connaissez la suite. Si par contre le joueur prévient en disant qu'il a une panne d'inspi ou d'ordi, personne ne touchera son Rp.
Scar
Scar

Message par Massaï Sam 16 Aoû 2008 - 17:16

Tu es très clair, seulement à mon sens c'est trop délicat d'interpréter le peroso d'un joueur.

Généralement il ya des traits de caractère du joueur qui transparaissent, même minimes. si on doit avoir un PNJ, mieux vaut que ce soit un truc inventé par nous-même.

Après, on verra comment ça se passe.
Massaï
Massaï
Psychopathe de la Réponse Rapide

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Message par Mufasa Mar 2 Sep 2008 - 17:21

Bien, le sondage semble terminer, je demanderais donc au Staff d'en discuter sur notre lieu de travail ^^
Mufasa
Mufasa

Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé