besoin
3 participants
Page 1 sur 1
besoin
Bonjour,
J'étais Ekya et j'aimerai récupéré ma presentation (j'ai perdu mon passe) s'il vous plait ^^
J'étais Ekya et j'aimerai récupéré ma presentation (j'ai perdu mon passe) s'il vous plait ^^
ekya1- Invité
Re: besoin
Bonjour Ekya,
Je vais te renvoyer ton identifiant et mdr par mail, celui que tu as du inscrire lors de ton inscriptions pour LKP, si c'est une fausse adresse email, et bien tant pis pour toi, car là, je ne pourrais rien pour toi
Cordialement, Mufasa
Je vais te renvoyer ton identifiant et mdr par mail, celui que tu as du inscrire lors de ton inscriptions pour LKP, si c'est une fausse adresse email, et bien tant pis pour toi, car là, je ne pourrais rien pour toi
Cordialement, Mufasa
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Si l'adresse n'est pas bonne, tu peux la changer via le panneau de configuration, Mufasa
Ndege- Date d'inscription : 03/09/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Je ne sais plus si j'en ai mis une bonne ou mauvaise...
Tu pourrai montré quelle adresse j'ai mise ?
Tu pourrai montré quelle adresse j'ai mise ?
Ekya1- Invité
Ha je crois me rapellé qu'elle adresse j'avais utilisé, elle commence par un "W" non ?
En tout cas je n'est plus cet adresse.... j'aimerai vraiment récupéré mon compte....
En tout cas je n'est plus cet adresse.... j'aimerai vraiment récupéré mon compte....
Ekya1- Invité
Comme l'a dit Mjwa, il suffira à Muffy d'utiliser le panneau de configuration et de le changer sur ton profil, mais pour ça, envoie lui en une qui est valide Mais si ton compte a été supprimé, tu n'auras qu'à te réinscrire ^^
Par contre... Il me semble que je jouais Ororo quand tu étais là non? Je crains que malheureusement, ton perso ne soit mort de vieillesse depuis le temps... Mais tu peux toujours jouer sa descendance.
Par contre... Il me semble que je jouais Ororo quand tu étais là non? Je crains que malheureusement, ton perso ne soit mort de vieillesse depuis le temps... Mais tu peux toujours jouer sa descendance.
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
La politique de mettre les membres inactifs dans un groupe pour garder leurs comptes n'a été instauré que le mois dernier.
Ekya1 => Non, il commence par un "S"
Et de suroit, je juge et pense indispensable qu'un membre doit mettre une adresse valide lors de son inscription, ne serait-ce que pour voir les newsletter, MP reçus, rappel du LKBI, ...
Lefine => je peux le changer oui, reste a voir si Ekya veut donner son adresse a tout le monde
Ekya1 => Non, il commence par un "S"
Et de suroit, je juge et pense indispensable qu'un membre doit mettre une adresse valide lors de son inscription, ne serait-ce que pour voir les newsletter, MP reçus, rappel du LKBI, ...
Lefine => je peux le changer oui, reste a voir si Ekya veut donner son adresse a tout le monde
Il me semble que je connaissai ororo mais qu'elle étais deja morte non ? mon perso était un lionceau donc je pense pas qu'il soit mort mais c'est a verifié..
Si mon adresse commence par s c'est que c'est la bonne :O
Est ce que c'est "sa" ?
Si c'est ça tu peu me l'envoyé par cet adresse sinon je donnerai ici une adresse que je n'utilise pratiquement plus.
Désolé pour tout ce petit remue-ménage que je vous fait ^^'
Si mon adresse commence par s c'est que c'est la bonne :O
Est ce que c'est "sa" ?
Si c'est ça tu peu me l'envoyé par cet adresse sinon je donnerai ici une adresse que je n'utilise pratiquement plus.
Désolé pour tout ce petit remue-ménage que je vous fait ^^'
Ekya1- Invité
Oui ekya1 et j'ai déjà envoyé un mail, regarde dans le courrier indésirable ^^
Page 1 sur 1