LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Perdus

+4
Massaï
Rangi
Tija
Sérim
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Perdus - Page 2 Empty Re: Perdus

Message par Mkere Ven 23 Sep 2011 - 21:59

    Moi aussi, ce fut un choc. Je sais, je n'étais pas très actif niveau RP, mais mon petit ( vieux plutôt xD ) Kamau me lassait. Aucune inspiration, le cauchemar \o/ J'avais essayé des réponses, mais plus j'essayais, moins je faisais de lignes et de la valeur. J'avais fait un gros coup de gu***e à mon imagination xD

    Du moins, j'ai décidé de revenir, et pour de bon.
Mkere
Mkere

Date d'inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 680
Humeur : Enfin libre !
Localisation : Bar à frites.

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

Perdus - Page 2 Empty Re: Perdus

Message par Mufasa Mer 28 Sep 2011 - 20:55

Bonjour à tous chers membres,

Après une rapide restructuration du forum, j'annonce donc officiellement la reprise de LKP !
Bien qu'il faudra un peu de temps avant de le retrouver comme avant, je vous demande donc d'être patient et compréhensif !

Tout d'abord, je souhaite la bienvenu au nouveau staff qui se chargera de répondre au mieux à vos futurs requêtes, besoins, attente, ...
Deux administratrices ont été nommé pour gérer donc la partie organisation, design, ... et ce sont Lefine et Zahra ! Félicitation à elles ^^
Deux modératrices ont été nommé pour les seconder au mieux, assurerons une cohésion et entente au sein du forum, ... et ce sont Mina et Sérim ! Félicitation à elles ^^

Pour ce qui concerne la partie RP, les catégories ont été replacé en grande majorité mais elles seront probablement modifié au cours des jours à venir, pour ce qui concerne les RP, ils seront petit à petit remis dans les bonnes parties donc soyez patient. Il reste juste de nombreux point à voir comme celui de l'âge de vos personnages, du temps perdu par "la fermeture du forum" et les vacances d'été qui vont être discuté avec la nouvelle équipe.

Je prierais simplement chaque membre d'envoyé un MP à moi ou au staff pour dire si OUI ou NON vous reprenez le RP et donc à savoir si on déplace votre fiche personnage dans les validés ou bien la laissons dans la corbeille ^^

Sur ceux, bonne journée à tous !
Si vous voyez que quelque chose manque ou autre, n'hésitez pas à ouvrir un topic dans suggestion ou bien d'envoyer un MP au(x) concerné(s)
Merci de votre compréhension, cordialement, Mufasa~
Mufasa
Mufasa

Date d'inscription : 28/05/2008
Nombre de messages : 4716
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Localisation : On the Star ~

Revenir en haut Aller en bas

Perdus - Page 2 Empty Re: Perdus

Message par Kinye Mer 28 Sep 2011 - 21:02

Bien content du nouveau staff, j'espère que ça tournera un bon moment ^^
Kinye
Kinye

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 5410
Localisation : Quelle importance?

Revenir en haut Aller en bas

Perdus - Page 2 Empty Re: Perdus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser