Absences de Kamal/Okawan
+3
Tija
Malkia
Tamina
7 participants
Page 1 sur 1
Absences de Kamal/Okawan
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais je voulais juste m'excuser.
Non, je ne m'en vais pas ^^
Au contraire, je reviens. Mais si je tiens à m'excuser, c'est pour mon absence et mon inactivité. En réalité, je venais de temps en temps cet été, et quand j'ai vu que LKP avait fermé, je l'ai supprimé de mes marques page. Puis, ce soir, en lisant mes mails, j'ai vu que j'avais reçu un MP, je suis donc venu voir, et...j'ai été surprise de revoir que LKP été reparti ^^
Il faut que j'arrive à me remettre dans le bain (beh oui, je suis un peu perdue T_T), mais ensuite, je serais ravi de recommencer à rp'.
Je voudrais juste savoir si il y avait un endroit où je pourrais voir les clans, les effectifs, pour savoir qui est guerrier, qui est lieutenant, chef, etc...
Et encore désolé =/
Non, je ne m'en vais pas ^^
Au contraire, je reviens. Mais si je tiens à m'excuser, c'est pour mon absence et mon inactivité. En réalité, je venais de temps en temps cet été, et quand j'ai vu que LKP avait fermé, je l'ai supprimé de mes marques page. Puis, ce soir, en lisant mes mails, j'ai vu que j'avais reçu un MP, je suis donc venu voir, et...j'ai été surprise de revoir que LKP été reparti ^^
Il faut que j'arrive à me remettre dans le bain (beh oui, je suis un peu perdue T_T), mais ensuite, je serais ravi de recommencer à rp'.
Je voudrais juste savoir si il y avait un endroit où je pourrais voir les clans, les effectifs, pour savoir qui est guerrier, qui est lieutenant, chef, etc...
Et encore désolé =/
Dernière édition par Kamal le Mar 29 Jan 2013 - 19:08, édité 4 fois
Tamina- Date d'inscription : 23/05/2011
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Re: Absences de Kamal/Okawan
Rebienvenue à toi. =) Niveau RPG, rien n'a changé. Haru est toujours roi de Curseland, Onura de Hopeland. C'est exactement comme avant. Ce qui a pas mal changé, c'est le Hors-jeu. Comme tu l'as surement remarqué, il y a un nouveau STAFF, et nous sommes en train de tout remettre en place. Pour le RPG, tu n'as pas à t'en faire, rien n'a été modifié. Mais pense à aller lire l'Annonce Principale, dans la partie Annonces.
Malkia- Date d'inscription : 12/04/2011
Bonsoir,
Alors, si en RP le changement n'a pas eu lieu pour les raisons que l'on connaît, mais ils vont arriver. D'ailleurs, Onura n'est plus Reine puisqu'elle est morte... Dans les annonces, il y a un petit résumé que je vais mettre à jour de ce pas, il traite des royaumes, des Rois, des héritiers.
Nous sommes en train de tout remettre à jour et ce n'est pas bien grave s'il y a des incohérences pour l'instant. ^^
Alors, si en RP le changement n'a pas eu lieu pour les raisons que l'on connaît, mais ils vont arriver. D'ailleurs, Onura n'est plus Reine puisqu'elle est morte... Dans les annonces, il y a un petit résumé que je vais mettre à jour de ce pas, il traite des royaumes, des Rois, des héritiers.
Nous sommes en train de tout remettre à jour et ce n'est pas bien grave s'il y a des incohérences pour l'instant. ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Ah oui zut, même moi je me perds. >_> *fui*
Panne d'ordi --'
Bon, le titre dit tout ^^
Alors que j'étais sur mon ordi hier soir, il s'est éteint net, et n'a pas voulu re démarrer. Mon père l'a emmené chez le réparateur ce matin pour voir ce qu'on pouvait faire. En attendant, il m'a prêté son ordinateur, mais je ne pourrait sans doute pas y avoir accès tous les jours.
Je vous préviens dès que tout cela est temriné
Alors que j'étais sur mon ordi hier soir, il s'est éteint net, et n'a pas voulu re démarrer. Mon père l'a emmené chez le réparateur ce matin pour voir ce qu'on pouvait faire. En attendant, il m'a prêté son ordinateur, mais je ne pourrait sans doute pas y avoir accès tous les jours.
Je vous préviens dès que tout cela est temriné
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Pas de soucis, je sais ce que c'est. On a généralement bien envie de baffer l'ordi mdr. Reviens vite.
En espérant pour toi que cela ne couteras pas un bras
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Me revoila
P.S:Pourquoi est-ce que vous êtes tous "déguisé" en Cléopâtre et autre ?
P.S:Pourquoi est-ce que vous êtes tous "déguisé" en Cléopâtre et autre ?
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
C'est bientôt Halloween Kamal : D
Mkere- Date d'inscription : 15/11/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Haaaaa...
*Réfléchis à comment il va pouvoir se déguiser* ^^
*Réfléchis à comment il va pouvoir se déguiser* ^^
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
En cette période de fin d'Année, c'est les vacances et la Fête.
Je vous annonce donc que je pars ce soir chez ma grand-mère, puis en Alsace, et enfin chez mon autre Grand-Mère.
Tout ça pour dire que je ne me connecterez sans doute pas avant la fin des vacances. J'essayerais de passer rapidement, mais je ne vous garantie rien
Sur ce, bonnes vacances, Joyeux Noël & Bonne Année à tout le monde
Je vous annonce donc que je pars ce soir chez ma grand-mère, puis en Alsace, et enfin chez mon autre Grand-Mère.
Tout ça pour dire que je ne me connecterez sans doute pas avant la fin des vacances. J'essayerais de passer rapidement, mais je ne vous garantie rien
Sur ce, bonnes vacances, Joyeux Noël & Bonne Année à tout le monde
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Petit Up
Et oui, comme beaucoup de monde, je pars en vacances. Le seul problème, c'est que je ne sais absolument pas quand je reviens xD
C'est souvent de la dernière minute, donc bon, je n'ai pas de date précise, mais je pense être de retour durant la deuxième quinzaine d'Août
Je serais moins disponibles à partir de Dimanche (donc demain), mais j'essayerais de passer. Par contre, je pars Lundi Soir, donc à partir de ce moment là, je ne passerais qu’occasionnellement
Voila, Bisous ♥
Et oui, comme beaucoup de monde, je pars en vacances. Le seul problème, c'est que je ne sais absolument pas quand je reviens xD
C'est souvent de la dernière minute, donc bon, je n'ai pas de date précise, mais je pense être de retour durant la deuxième quinzaine d'Août
Je serais moins disponibles à partir de Dimanche (donc demain), mais j'essayerais de passer. Par contre, je pars Lundi Soir, donc à partir de ce moment là, je ne passerais qu’occasionnellement
Voila, Bisous ♥
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Merci d'avoir prévenus ^^
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
J'y vais les amis, je pars aujourd'hui
Je reviendrais vers le 15 Août je pense
Bonne vacances à tous
P.S : Wimbo, je répondrais à mon retour, désolé :$
Je reviendrais vers le 15 Août je pense
Bonne vacances à tous
P.S : Wimbo, je répondrais à mon retour, désolé :$
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Coucou les gens ♥
Je passe simplement vous prévenir que, en ce moment, je suis vraiment débordée entre les cours, la conduite, et le reste, donc je ne suis pas en mesure de Rp'
Croyez bien que ça m'agace, mais les études ont toujours primés
Je vous tiendrais au courant dès que je pourrais recommencer à Rp', et encore désolé pour l'évent :/
Bisous tout fort :3
Kamal/Okawan qui vous aime ♥
Je passe simplement vous prévenir que, en ce moment, je suis vraiment débordée entre les cours, la conduite, et le reste, donc je ne suis pas en mesure de Rp'
Croyez bien que ça m'agace, mais les études ont toujours primés
Je vous tiendrais au courant dès que je pourrais recommencer à Rp', et encore désolé pour l'évent :/
Bisous tout fort :3
Kamal/Okawan qui vous aime ♥
Okawan- Date d'inscription : 20/10/2012
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
C'est encore Moi ! (logique, c'est mon sujet )
Bref, cette fois, ce n'est pas le temps qui manque, mais le PC qui à lâché. Une fois n'est pas coutume, il va m'être difficle de venir sur LKP jusqu'à ce que j'ai un ordi qui fonctionne.
Je sais que Kamal doit mourir Lundi, aussi, dès mon retour, mes Rp's en cours pourront peut-être être transférés dans la partie souvenir, et je ferais le RP' de la mort de Kamal en revenant
Bisous
Bref, cette fois, ce n'est pas le temps qui manque, mais le PC qui à lâché. Une fois n'est pas coutume, il va m'être difficle de venir sur LKP jusqu'à ce que j'ai un ordi qui fonctionne.
Je sais que Kamal doit mourir Lundi, aussi, dès mon retour, mes Rp's en cours pourront peut-être être transférés dans la partie souvenir, et je ferais le RP' de la mort de Kamal en revenant
Bisous
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Noté,
bonne chance pour l'ordi
bonne chance pour l'ordi
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Le nouvel ordi arrive mardi, donc avec un peu de chance, je devrais pouvoir revenir à partir de mardi soir
Je répondrais ensuite à tous mes Rp's, et ferais un Rp' pour la mort de Kamal si le staff le veut bien
Je répondrais ensuite à tous mes Rp's, et ferais un Rp' pour la mort de Kamal si le staff le veut bien
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Ouai chouette, hate de te voir revenir !
Kisasi- Date d'inscription : 02/02/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Yaa
Je suis de retour, avec un PC tout beau tout neuf. J'essaye de répondre au Rp' le plus vite possible
Je suis de retour, avec un PC tout beau tout neuf. J'essaye de répondre au Rp' le plus vite possible
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Plop
Je pars en Angleterre demain, jusqu'au 18 Juillet, et je ne sais pas trop ce que je fais après donc...Ne m'attendez pas pour l'évent, puisque je ne pourrais pas répondre là-bas, je ne suis même pas sure d'avoir internet, car je suis en famille d'accueil.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ♥
Je pars en Angleterre demain, jusqu'au 18 Juillet, et je ne sais pas trop ce que je fais après donc...Ne m'attendez pas pour l'évent, puisque je ne pourrais pas répondre là-bas, je ne suis même pas sure d'avoir internet, car je suis en famille d'accueil.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ♥
Okawan- Date d'inscription : 20/10/2012
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1