Hum Hem
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
alors?
Hum Hem
Mmm...
Dites moi, ma petite sarabi, vous la preferé dans les étoiles:
Ou dans les nuages?
Cela sera pour quant elle sera ado mais je veux savoir, comme je m'ennuit j'ai fait cela xD
personnelement je prefere l'étoile sa fait resortir sa fourure, mais le nuage donne un côté de rêve, de magie lol...
Dites moi, ma petite sarabi, vous la preferé dans les étoiles:
Ou dans les nuages?
Cela sera pour quant elle sera ado mais je veux savoir, comme je m'ennuit j'ai fait cela xD
personnelement je prefere l'étoile sa fait resortir sa fourure, mais le nuage donne un côté de rêve, de magie lol...
Invité- Invité
Re: Hum Hem
je prefere avec les nuages, je trouve que ca fait trop charger avec les etoiles
Invité- Invité
Moi je préfère les étoiles, ça fait un peu côté star xD Perso ça colle bien avec l'attitude de Sabi lionceau ("une petite photo mademoiselle ?" "oh oui et un petit thé aussi !" xD)
Invité- Invité
Arf, je veux pas répondre que je trouve ça moche.. parce que ses pas moche....mais je trouve que comme signature... l'aspect presque carré fait pas super.. je la trouve trop grosse de la haute.. mais sa ses un avis personnel...
Invité- Invité
Vrai que c'est mieux, même si j'essayerais de réduire encore un petit chouïa la taille de l'ensemble (pour pas que ça fasse signature surchargée quoi ^^)
Invité- Invité
moi je vote étoile
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Merci Muf, en rond ou rectangle?
Tis--> oki, je vais essayer de réduire ^^ de totue façon cela ne presse pas, ya encore 5 mois xD
Tis--> oki, je vais essayer de réduire ^^ de totue façon cela ne presse pas, ya encore 5 mois xD
Invité- Invité
rectangle mais petit pour pas déformer la page
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Sa deforme pas la page mouflet ^^
Ou sinon je fait comme taka, le rectangle du mileu avec les étoiles, et le reste beige. Mais sa serait le copier, il risque de pas aprecier ^^'
Ou sinon je fait comme taka, le rectangle du mileu avec les étoiles, et le reste beige. Mais sa serait le copier, il risque de pas aprecier ^^'
Invité- Invité
Personellement je vote en rond et étoiles. Le rond change un peu, et les étoiles sont tellement belles.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Eyldon a écrit:je prefere avec les nuages, je trouve que ca fait trop charger avec les etoiles
C'est aussi plus harmonieux et les couleurs sont ainsi accordées
Aussi dans les étoiles je trouve cela un peu trop .. bizarre.
Mais enfin c'est mon avis
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2