LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

presentation ryusei :)

+2
Sérim
Rangi
6 participants

Aller en bas

presentation ryusei :) Empty presentation ryusei :)

Message par Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:51

Votre personnage


Nom : (Doit avoir une consonance qui fasse Roi Lion, ou bien en langue Swahili)minoka
Âge : (Par cycle: Lionceau/Enfant - Adolescent - Jeune Adulte - Adulte - Adulte Mâture - Patriarche/Matriarche)lionceau
Race :
Clan : masimba

Liens familiaux : ma mère kinoo et mon père Tonari

Physique : 5 lignes complètes minimum.
je suis plutôt grisâtre avec une grosse mèche couleur aubergine devant le visage ,le bout de ma queue est aussi aubergine ainsi que mes yeux ,ils sont plutôt palpitant brillant et curieux . Mon ventre est d'un gris plus clair que celui de mon dos ,l'intérieur de mes oreilles allongés et le dessous de mes pattes sont bordeaux et ,évidemment mon nez est rose .mon visage est très expressif. tous mes caractère son héruter de mes parent bien sur surtout mes belle dent toute droite qui fond craquer .

Caractère : 5 lignes complètes minimum.
Je suis mignon doux mais j'imagine plusieurs chose étrange je suis assez suspect quand il y a besoin de faire les yeux doux je suis la et je suis aussi la quand il faut protéger ces amis du mal tous le monde dit que je me prend pour le meilleur mais je suis le meilleur donc ces normal je suis train craintif quand il s'agit d'araignée je déteste sa rien que dit penser j'ai des frissons quand je suis amoureux je fait tous pour faire plaisir a celle que j'aime et je suis souvent gênée en sa compagnie . Mon humeur n'est jamais la même humeur elle varie tout le temps ,et si quel qu'un m'embête je fais toujours le malin pour l'impressionner ,d'ailleurs cela marche

Histoire : 10 lignes complètes minimum.
"waaaah" je me leva un jour comme un autre rien de spéciale a par peut être ma mère ronronnant au près de moi.Desoler j'avait oublier de vous la présenter elle s'appelle Akina et mon père se nomme Tonari j'avais une soeur qui est morte a la naissance mais bon c'est la vie .

Je ne pouvais pas me rendormir a cause de ce fameux ronronnement insupportable venant de ma mère qui étais malade enfin enrhumer plus exactement si elle ne faisait pas autant de chose dans la journée elle ne serais pas autant malade .Je sortie donc prendre l'air sans pensée a quoi que ce sois peu être a quel que chose finalement est ce que des ados du coin voudrait bien s'amuser avec moi ,il sont si beau avec leur couleurs grise noir ... Ceci étais le seul but de ma vie .je sotie de mes pensais et me rendis compte que j'étais au bord d'un lac ,j'ai donc bue sans réfléchir ,normal quand il y a de l'eau on boit non ?

Ensuite je me suis demander si je savait nagez ,j'ai donc tenter un petit plouf qui n'étais pas une très bonne idée vue le tant que j'ai mis a arrêtais de paniquer alors que j'étais a une toute petite distance du bord .Je sortis pour me sécher quand j'aperçut qu'il commençait a ce faire tard je suis rentrez a la maison a moitier sec ;d'ailleurs ma mère était debout depuis longtemps et c'est demander ques que j'avais bien pue faire .Et pour faire le fier j'ai dit:

-Et bien je me suis baigné

une fois dit j'ai eu comme une révélation celle de réussir coûte que coûte et la pour de vrai de jouet avec les ados,vous savez je vous en est parlez au début de l'histoire yen a surtout 2 en particulier le noir et le gris je croie qu'ils s'appellent Ekya et Sérim qu'il son beau !!

Vous

Prénom :
Âge :19
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur LKP ?:ce forum a l'aire géniale et il est très bien présenter ,je suis sur d'autre forum et celui la et vraiment bien.

Le règlement : lu et approuvé ? :bien sûr
Quelque chose à rajouter ?
Commentaires admis :


Dernière édition par ryusei le Sam 22 Oct 2011 - 19:19, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Rangi Mar 18 Oct 2011 - 22:00

bienvenue^^
Rangi
Rangi

Date d'inscription : 16/01/2011
Nombre de messages : 324

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Sérim Mer 19 Oct 2011 - 1:23

Bonjour et bienvenue sur le forum!

J'ai lu ta fiche et il y as quelque point à retravailler, alors voici:

Nom: Ton nom comporte une consonance est très "japonaise" qui sort trop de l'univers du Roi Lion, il vas falloir le modifier. Il en est de même en ce qui concerne le nom de ta mère, Arielle, bien que ce soit un PNJ, le nom est impossible.

Physique: Couleur aubergine? Pour les yeux d'accord, mais je vois mal de la fourrure mauve sans explication (EX: Liotta est dans c'est teinte car en faite, son pelage est noir avec des reflets, idem pour Sérim, sa crinière est noir mais avec des reflets verts) à toi de voir si tu change la couleur ou trouve une explication. Sinon, ta cinquième ligne est incomplète, peaufine un peu plus le sujet.

Caractère: Il manque une ligne

Histoire: Sa vas dans l'ensemble, par contre fait attention à ton orthographe, il ne s'agit pas juste d'erreurs d'accords mais bien de mot mal écrit ou de simple oublie de majuscule. (EX: C'est Sérim, pas sérime ^^") Sinon, bonne chance pour réussir ton but dans mon cas XD.

Pour finir, il te manque un avatar. ^^

Bonne chance, n'hésite pas à faire si si tu as des questions ou lorsque tu auras terminé tes modification Wink
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Makao Mer 19 Oct 2011 - 13:32

Bienvenue =D
Makao
Makao

Date d'inscription : 15/04/2009
Nombre de messages : 1391
Localisation : charente-maritime(17)

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 18:12

presentation ryusei :) 2504992717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Massaï Mer 19 Oct 2011 - 18:25

Bienvenue !

Sérim a déjà souligné des points importants. Pour ma part, l'histoire ne me convient guère : elle raconte une journée en particulier, or on s'attends plutôt à quelque chose comme sa naissance, la rencontre de ses parents etc.
Massaï
Massaï
Psychopathe de la Réponse Rapide

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1879

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 21:59

merci pour votre accueil.

voilas je croie que tout vas bien mes je n'ai pas corriger la couleur avant d'avoir votre avis pour la couleur de mon lionceau prévu . est ce que je pourai avoir l'autorisation demander pour vous envoyer le lien?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Sérim Jeu 20 Oct 2011 - 6:14

Tu peux poster le lien de ton image ici même. Wink (si tu ne veux pas, envois la par mp avec tes questions)

Sinon, il est vrai que j'ai zappé un point. Comme la dit Rwani, ton histoire ne dois pas qu'être le résumé d'une journée.
Sérim
Sérim

Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 1236
Humeur : Flemarde
Localisation : Sous un arbre

Feuille de Personnage
Âge: Esprit
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Tija Jeu 20 Oct 2011 - 10:49

Bonjour et bienvenue sur LKP ^^

Avant tout, nous voulions te demander si Ryusei était ton second compte? Car ton adresse IP est commune avec un autre joueur ^^

Alors en ce qui concerne ta fiche, Sérim et Rwani ont tous dit.
Par contre, le nom d'Akina ne peut être repris, car Akina était un personnage important (mère de Zahra) et concernant la couleur de pelage, nous discutons justement des robes particulière (noire, grise et blanche). Par contre pour la couleur violette, je suis désolée mais là ça ne passe pas ^^''' Un brun tirant sur le rouge à la limite mais violet non. Quand je dis brun rouge, c'est quelque chose comme cela:

(Kama, pré-créé Masimba)
presentation ryusei :) Avatka10
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 21:43

Bienvennue bonne chance pour la suite XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Malkia Sam 22 Oct 2011 - 10:34

Bienvenue à toi Ryusei, et merci de t'être inscrit.

Mes collègues ont tout dit, cependant, pour ma part, je viens t'apporter ce que nous avons décidé sur la couleur des pelages. Donc, tout d'abord, comme l'on dit Sérim & Lefine, pas de mèche aubergine. Il faudra donc modifier ça. Pour ce qui est de la couleur grise, qui est quand même assez rare, on demande désormais aux membres ayant un pelage un peu particulier de l'expliquer à travers la génétique ( ascendant ayant eut le même genre de pelage, éventuellement pourquoi [Climat, environnement, génétique etc])

Nous pourrons valider ta couleur uniquement dans ce cas là, donc nous te demandons de changer cela, et de trouver un avatar. Merci.
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 19:13

je n'arrive pas a envoyer le lien et merci a tous .Je vais changer le nom de me mere et je m'excuse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Malkia Sam 22 Oct 2011 - 20:23

Quel lien n'arrives-tu pas à envoyer?
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 0:10

je crois connaitre l'image que tu souhaites envoyé: ^^
presentation ryusei :) 1319407527017531100
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Mar 25 Oct 2011 - 21:49

oui ces exactement sa, Razz Razz merci d'avoir compris de quel lien je parlais Razz

donc je dois le changer ou ça vas ??
Ryusei n'est pas un double compte.


Dernière édition par ryusei le Ven 28 Oct 2011 - 12:24, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Tija Mer 26 Oct 2011 - 17:04

As-tu demandé la permission à Liliebia? Si tu ne la connait pas d'un autre forum, elle est ici sous le personnage de Koorie Wink
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Invité Mer 26 Oct 2011 - 18:12

    Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Malkia Dim 30 Oct 2011 - 8:52

Ryusei? Des nouvelles?
Malkia
Malkia

Date d'inscription : 12/04/2011
Nombre de messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

presentation ryusei :) Empty Re: presentation ryusei :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser