Absence de Sîta et de Kimya
3 participants
Page 1 sur 1
Absence de Sîta et de Kimya
Salut, à partir de vendredi jusqu'au 10 avril je serai absent pour cause de voyages à travers l'Andalousie. Comme nous allons "partout", j'imagine bien ne pas emmener mon ordi encombrant, en plus je ne sais pas si dans les hôtels nous avons le net. Voilà bisous+
Invité- Invité
Re: Absence de Sîta et de Kimya
Bon voyage alors ^^
J'espère que tu iras au moins visiter des écuries de chevaux de là-bas hein! Ca vaut le déplacement ^^
J'espère que tu iras au moins visiter des écuries de chevaux de là-bas hein! Ca vaut le déplacement ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Hello, je viens signaler un gros ralentissement à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 mai parce qu'un ami vient ici et que je dois préparer mes bagages pour repartir en france Ensuite nous voyagerons jusqu'au 6 et n'aurons probablement pas le net sauf via wi fi peut-être mais je pense que c'est payant donc non. :/
A partir du 7 ça devrait aller mais vu que je rentre chez les parents et qu'ils sont plutôt sévères, je n'ai pas trop intérêt à être trop sur ordi, surtout que papa chéri m'a déjà prévu des travaux dans le jardin...
Biz++
A partir du 7 ça devrait aller mais vu que je rentre chez les parents et qu'ils sont plutôt sévères, je n'ai pas trop intérêt à être trop sur ordi, surtout que papa chéri m'a déjà prévu des travaux dans le jardin...
Biz++
Invité- Invité
j'allonge mon absence en la transformant en fort ralentissement. Je dois jardiner tous les jours et faire d'autres tâches ménagères sans relâche. Je serai normalement plus libre la semaine prochaine car ils partent en espagne, si tenté que la voiture soit réparé après un accident :/ Biz+
Invité- Invité
*Câlin*
courage frérot
courage frérot
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Sahel, Sîta, Kimya
Hello je me mets en absence indéterminée pour cause de soucis personnels. Voilà, désolé pour ceux qui attendent depuis super longtemps :/ Je pensais que ça irait mieux mais le moral reste en berne. Désolé donc :/ Gros ralentissement...
Invité- Invité
Hello. Les soucis ne se résolvent pas vraiment, en plus j'ai trop de forums rp. ça ne m'étais jamais arrivé, mais là je n'ai plus le choix... Je continue mon absence indéterminée donc, et je pense même arrêter. Peut-être reviendrai-je avec un autre personnage un jour? Désolé, je n'ai plus trop la motivation là.
Gros bisous à tous et continuez d'écrire de beaux n'rps!
A plus tard dans un autre monde qui sait :sunny:
Gros bisous à tous et continuez d'écrire de beaux n'rps!
A plus tard dans un autre monde qui sait :sunny:
Invité- Invité
Bon comme ce n'était pas très bien défini apparemment, je poste un message "plus clair" pour dire que je ne reviendrai pas. Je n'ai ni le temps, ni le moral. Si ça en intéresse certains et si jamais ils s'inquiétaient, voilà ils sont au courant.
Merci à Sérim qui s'est toujours inquiété pour moi et Kifu qui vient voir ce qui se passe de temps à autre
Sinon Désolé. Bonne route et amusez-vous bien.
Merci à Sérim qui s'est toujours inquiété pour moi et Kifu qui vient voir ce qui se passe de temps à autre
Sinon Désolé. Bonne route et amusez-vous bien.
Invité- Invité
C'est dommage On perd un super membre.
Mais LKP est toujours ouvert, viens nous rendre visite histoire de nous dire où tu en es, c'est toujours sympa de voir les ex membres revenir poster de temps en temps.
J'espere que tout s'arrangera pour toi en tout cas, pleins de bonnes choses pour ta continuation !
des Bisous d'une grande Fan de tes posts
Mais LKP est toujours ouvert, viens nous rendre visite histoire de nous dire où tu en es, c'est toujours sympa de voir les ex membres revenir poster de temps en temps.
J'espere que tout s'arrangera pour toi en tout cas, pleins de bonnes choses pour ta continuation !
des Bisous d'une grande Fan de tes posts
Hunku- Date d'inscription : 09/10/2011
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
J'avais complètement zappé ce message
Et bien, c'est triste mais c'est compréhensible. Prend bien soin de toi et comme la dit Moyo, n'hésite pas à revenir de temps à autre pour nous faire coucou. Sa ferais plaisir
En espérant de croiser un de ces jours sur msn,
Et bien, c'est triste mais c'est compréhensible. Prend bien soin de toi et comme la dit Moyo, n'hésite pas à revenir de temps à autre pour nous faire coucou. Sa ferais plaisir
En espérant de croiser un de ces jours sur msn,
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Pour ma part je pense avoir déjà tout dit sur msn... Je place Kimya dans les anciens perso, tu pourras au moins te connecter et venir lire ou passer discuter si tu veux
D'ici là je vais m'atteler doucement à un rp dont j'aurai préféré me passer...
Bonne continuation en tout cas.
D'ici là je vais m'atteler doucement à un rp dont j'aurai préféré me passer...
Bonne continuation en tout cas.
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1