La galerie de léwo
Page 1 sur 1
La galerie de léwo
Bon, vala, j'ai ressortit le bloc a dessin, enlevé la couche de poussière qu'il y avait dessus et remis une mine a mon critérium...
voila voila voila...
voila voila voila...
Dernière édition par Leo le Lun 15 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: La galerie de léwo
Vrai que ch'est mignon ^^
Le 2ème dessin est pas un peu disproportionné ?
Le 2ème dessin est pas un peu disproportionné ?
Invité- Invité
si il n'y avait que ça
en passant v'la l'original (futur avatar XD)
en passant v'la l'original (futur avatar XD)
Invité- Invité
Ressemblant tout de même ^^ ça me rappelle que je devais mettre Tish', j'y cours
Invité- Invité
wahho !! Bravo t'es fortiche !! ...
Le premier est trop chou, le deuxième je le trouve bizarre, mais il ressemble beaucoup au dessin ! ^^
Le premier est trop chou, le deuxième je le trouve bizarre, mais il ressemble beaucoup au dessin ! ^^
Invité- Invité
WAHOO j'apprend de plus en plus de choses sur ce fourm ... Léo est ton fils ?? ( je parle dans le jeu t'inkiète pas )
WAHOO
WAHOO
Invité- Invité
ah excellent mdr !! c'est le genre de gomme qu'on utilise en art P, t'as l'impression que c'est un vieux chewing gum quand tu le sors de la trousse x) !
Ouais, mais je crois que je vais investir dans un vrai bon gros bloc d'argile, la c'est vraiment trop petit...
Invité- Invité
Bon, je suis pas tout a fait sur d'avoir le droit de faire ce que je vais faire (mais je suis admin XD)
Certes, c'est une pub, mais c'est pas un forum mais bel et bien une création personnelle, mon site, fait avec mes petits doigts sur le notepad pour mon jeu...
Bref: http://alemea.free.fr
*sort discrètement*
Certes, c'est une pub, mais c'est pas un forum mais bel et bien une création personnelle, mon site, fait avec mes petits doigts sur le notepad pour mon jeu...
Bref: http://alemea.free.fr
*sort discrètement*
Invité- Invité
C' est très jouliiiiiiiiii
Moi je me suis lancée dans le dessin de lion aussi de ma lionceaune Shaïma et son petit ami lionceau Levar , mais j' arrive pas à l' envoyer, tout le monde m' a dit qu' il est magnifique ..
Moi je me suis lancée dans le dessin de lion aussi de ma lionceaune Shaïma et son petit ami lionceau Levar , mais j' arrive pas à l' envoyer, tout le monde m' a dit qu' il est magnifique ..
Invité- Invité
Alors, ca a rien a voir avec les lions, mais voila, comme vous l'avez peut être vu avec le lien que j'ai donné, je fait un jeu.
Et dans l'optique des "trucs qui servent a rien mais et qui font rien avancer du tout", j'ai ressortis du placard un truc qu'on m'avais offert il y a un moment et que j'avais pas encore utilisé (bou, c'est pas bien)...
Bref, trêves de palabres, j'ai fait une colo. c'est la première, soyez gentils colo -_-
Et dans l'optique des "trucs qui servent a rien mais et qui font rien avancer du tout", j'ai ressortis du placard un truc qu'on m'avais offert il y a un moment et que j'avais pas encore utilisé (bou, c'est pas bien)...
Bref, trêves de palabres, j'ai fait une colo. c'est la première, soyez gentils colo -_-
- Spoiler:
Invité- Invité
J'aime pas du tout les couleurs mais sinon c'est bien réalisé =D
(j'arrive pas à faire les ombreuh T^T)
(j'arrive pas à faire les ombreuh T^T)
Invité- Invité
Page 1 sur 1