Tisha 1er essai
Page 1 sur 1
Tisha 1er essai
Alors voilà le dessin que je vous avais promis y'a un petit bail ! Je l'ai pas des masses retouchée depuis sa création et perso je trouve que ça ressemble à un ours XD M'enfin c'est peut-être moi aussi
Invité- Invité
Re: Tisha 1er essai
Pas mal pour un premier essais, mais je te conseil de prendre des images du roi lion et de faire du recopiage... Pourquoi ? Car ta main enregistre au fur et à mesure tes mouvements et se rappelle, du coup tes dessins sont plus réussi. Crois moi on s'améliore vite ( j'ai eu ces tuyaux d'un pro sur LionKing.org )
Invité- Invité
Je sais, c'est comme ça que j'ai appris à dessiner xD Mais j'vais le faire en visuel avec une photo du roi lion et ça ira dja mieux ^^
Invité- Invité
Bah elle a une taille normale ma sign' xD Peut-être sur la largeur mais m'étonnerait que ça gêne des masses, si ?
Invité- Invité
Non, je pense pas que se soit qui deforme le fourm, parceque ya un espace après ta signa, que si elle deformerer, yaurais pas d'espace
Invité- Invité
Bah j'avais pris un peu d'espace avec la signa (en transparence) mais je l'ai fait aussi petit que possible (sinon je loupais une partie de Tish-Tish connaissant ma souris xD). Mais je crois pas que ça soit la mienne, elle est pas franchement grande.
Invité- Invité
Page 1 sur 1