Dhaifu / Rushwa
4 participants
Page 1 sur 1
Dhaifu / Rushwa
La période du BAC commence vite, déjà certains passent des épreuves, et j'dois réviser de plus en plus alors ça veut dire venir de moins en moins jusqu'a ce que j'ai finis les épreuves =)
Voilà, donc je reviendrai vers juillet étant donné que les épreuves pour moi se situe entre le 19 et 30 juin, et que tout le reste du temps c'est grosse révisions !
A dans un mois alors ! ;D
Voilà, donc je reviendrai vers juillet étant donné que les épreuves pour moi se situe entre le 19 et 30 juin, et que tout le reste du temps c'est grosse révisions !
A dans un mois alors ! ;D
Dernière édition par Dhaifu le Lun 3 Sep 2012 - 19:02, édité 1 fois
Kuamka- Date d'inscription : 23/05/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Re: Dhaifu / Rushwa
Oui c'est la période on se doute que tout le monde est un peu absent ^^ Bon courage pour tes épreuves
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Bonne chance ^^
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Copine de révisions !! ^^
Bonne chance à toi ! Et au plaisir de continuer nore "rencontre"
Bonne chance à toi ! Et au plaisir de continuer nore "rencontre"
Invité- Invité
Bon, la rentrée, que j'aime ce mot c'est un truc de dingue xD
Je rentre mercredi en classe de terminale, bonjour le stress des examens :B Je pourrais pas passer cette semaine, ça sera le démarrage et j'aurai surement très peu le droit à l'ordinateur.
Et une baisse d'activité aussi est à prévoir même si après j'essaierai de maintenir mes RP à jour ! =)
Je rentre mercredi en classe de terminale, bonjour le stress des examens :B Je pourrais pas passer cette semaine, ça sera le démarrage et j'aurai surement très peu le droit à l'ordinateur.
Et une baisse d'activité aussi est à prévoir même si après j'essaierai de maintenir mes RP à jour ! =)
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Bon courage pour ton année alors ^^ *a connu ça en son temps*
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Je passe pour donner des nouvelles quand même, histoire de pas être un gentil petit fantôme :B
Bon pour être tout à fait honnête ça se passe très mal pour le moment... J'ai déjà craqué trois fois depuis le début de la rentrée tellement j'suis fatiguée, énervée, amoureuse (oui faut bien un pépin dans le vie xD) Et puis zut u_u
Je formule mes réponses de rp dès que j'ai finis mes devoirs c'est à dire en général en dix minutes, après je file me coucher parce que ma mère m'y oblige. Encore heureux d'ailleurs ^^'
Bref, j'essai vraiment de me maintenir mais c'est vraiment très dur.
Bon pour être tout à fait honnête ça se passe très mal pour le moment... J'ai déjà craqué trois fois depuis le début de la rentrée tellement j'suis fatiguée, énervée, amoureuse (oui faut bien un pépin dans le vie xD) Et puis zut u_u
Je formule mes réponses de rp dès que j'ai finis mes devoirs c'est à dire en général en dix minutes, après je file me coucher parce que ma mère m'y oblige. Encore heureux d'ailleurs ^^'
Bref, j'essai vraiment de me maintenir mais c'est vraiment très dur.
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Salut tout le monde, petit message de la part de Dhaifu: elle n'a malheureusement plus internet et ne peux donc plus venir sur le forum jusqu'à résolution du problème. Voilà voilà en espérant qu'elle nous reviendra vite
Jua- Date d'inscription : 29/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Malgré une journée de grosse ***** je suis rentrée totalement trempée chez moi et en ce moment je sèche près du radiateur !
La bonne nouvelle de la journée est ma récupération d'internet 8D !!!! Dhaichou come back les enfants !!! 8D
La bonne nouvelle de la journée est ma récupération d'internet 8D !!!! Dhaichou come back les enfants !!! 8D
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Dhaichou commence à stresser à mort wala >.<
Je vous annonce une grande baisse d'activité de ma part, j'essaierai de répondre aux RP, mais j'ai plus la tête aux examens du bac qu'à répondre en fait ^^' Mais j'vais essayer de répondre rapidement tout de même ! =)
Donc, la semaine qui arrive risque d'être dure pour moi vu que c'est semaine révisions à fond et la semaine qui suit c'est tous mes écrits ! La vie est belle ! :3
Bref, j'vais tout déchirer !
Je vous annonce une grande baisse d'activité de ma part, j'essaierai de répondre aux RP, mais j'ai plus la tête aux examens du bac qu'à répondre en fait ^^' Mais j'vais essayer de répondre rapidement tout de même ! =)
Donc, la semaine qui arrive risque d'être dure pour moi vu que c'est semaine révisions à fond et la semaine qui suit c'est tous mes écrits ! La vie est belle ! :3
Bref, j'vais tout déchirer !
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
KIWI POWAAAAAAAAA'
Je croise les pattounes pour te porter chance, courage et bachotage !
Je croise les pattounes pour te porter chance, courage et bachotage !
Invité- Invité
Voilà c'est officiellement terminé ! Mon absence prend fin et la période du BAC avec
J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admiiiiiise 8D
J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admiiiiiise 8D
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1