Absence de Vumbi/Swala/Vuka
3 participants
Page 1 sur 1
Absence de Vumbi/Swala/Vuka
Du : 12 au 15° août environ.
Raison : Vacances ! Académie de musique le mois de juillet, montagne début août.
Vous allez me manqueeeeeeeeer
Soyez sages sans Swala pour vous calmer
Dernière édition par Vumbi le Sam 4 Mai 2013 - 13:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Absence de Vumbi/Swala/Vuka
T'vas manquer ici, Vu' (surtout à moi) <3 !
Invité- Invité
Coucou à tous mes LKPiens préférés !!!
Je suis vraiment, vraiment désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment : mes vacances se sont prolongées (le wifi de camping n'est pas idéal pour rp...) et je suis rentrée il n'y a même pas une semaine.
Je vais avoir une année vraiment chargée, mais j'espère revenir vite sur le fofo (je me suis attachée aux persos et aux joueurs ) ! Je vais juste voir comment ça se passe niveau boulot et tout ça en début d'année, et si j'ai le temps je reviens au plus vite (pour le moment je préfère privilégier les études et les activités IRL)
Pour le moment, je vais donc rester en-dehors, mais si je trouve le temps, je viendrais vous faire un coucou...
Encore désolée !!...
Prenez soin de vous !! A bientôt, j'espère revenir vite !
Je pense à vous !! (Demandez à Wim' mon facebook si vous voulez qu'on reste en contact pendant ce temps ! Et précisez qui vous êtes, bien sûr !)
Vu'
Je suis vraiment, vraiment désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment : mes vacances se sont prolongées (le wifi de camping n'est pas idéal pour rp...) et je suis rentrée il n'y a même pas une semaine.
Je vais avoir une année vraiment chargée, mais j'espère revenir vite sur le fofo (je me suis attachée aux persos et aux joueurs ) ! Je vais juste voir comment ça se passe niveau boulot et tout ça en début d'année, et si j'ai le temps je reviens au plus vite (pour le moment je préfère privilégier les études et les activités IRL)
Pour le moment, je vais donc rester en-dehors, mais si je trouve le temps, je viendrais vous faire un coucou...
Encore désolée !!...
Prenez soin de vous !! A bientôt, j'espère revenir vite !
Je pense à vous !! (Demandez à Wim' mon facebook si vous voulez qu'on reste en contact pendant ce temps ! Et précisez qui vous êtes, bien sûr !)
Vu'
Invité- Invité
On s'en doutais un peu ^^
Bon courage pour ton année ^^
Bon courage pour ton année ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Bon courage pour ton année, reviens vite. :3
Malkia- Date d'inscription : 12/04/2011
Courage petite soeur!!
Kimpa- Date d'inscription : 15/02/2012
Wamba mes LKPiens que j'aime !!!!! (Wamba : "bonjour" en swahili, et oui je reste dans le bain )
Juste un petit coucou pour vous donnez des nouvelles : tout va bien pour moi mais je suis noyée sous les devoirs, c'est une année très chargée, trop pour que je puisse participer sur le fofow'...
Mais je tenais à vous dire que je ne vous oublie pas !!! Je garde contact avec Wim' bien sûr (♥), mais je pense très souvent à vous tous, à ceux que je connais, et aux nouveaux que je rencontrerai plus tard !...
Je vous embrasse fort, continuez à me faire rêver (je viens lire vos RPs quelques fois quand j'ai un moment !)... J'espère revenir le plus tôt possible.
Une léchouille particulière à ma Jua (j'adore ton avatar au passage !!), à Kimpa, Kuoko et Daichou, ainsi qu'à tout ceux avec qui j'ai eu la chance de rp !! (Oh et, Swala vous grogne dessus, vous lui manquez mais elle ne le reconnaîtra jamais, vous la connaissez...)
♥
Vu'
Juste un petit coucou pour vous donnez des nouvelles : tout va bien pour moi mais je suis noyée sous les devoirs, c'est une année très chargée, trop pour que je puisse participer sur le fofow'...
Mais je tenais à vous dire que je ne vous oublie pas !!! Je garde contact avec Wim' bien sûr (♥), mais je pense très souvent à vous tous, à ceux que je connais, et aux nouveaux que je rencontrerai plus tard !...
Je vous embrasse fort, continuez à me faire rêver (je viens lire vos RPs quelques fois quand j'ai un moment !)... J'espère revenir le plus tôt possible.
Une léchouille particulière à ma Jua (j'adore ton avatar au passage !!), à Kimpa, Kuoko et Daichou, ainsi qu'à tout ceux avec qui j'ai eu la chance de rp !! (Oh et, Swala vous grogne dessus, vous lui manquez mais elle ne le reconnaîtra jamais, vous la connaissez...)
♥
Vu'
Invité- Invité
C'est sympa d'avoir des nouvelles, bon courage pour ces maudits devoirs ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Rhalala, plaque tout i vient dormir d'ins ma maison, pour que tu puisse revenir sur le fowrum ;o S'tu savais commint que tu minque à WimWim !
Ji crois pas te le dire assez sur facebook hein, mis j'te souhaite un bin courage !
*a un accint du québec depuis qu'il a vu Céline chinter chez sin Papy ;o*
Non, sans déconner, je te le dirai jamais assez, mais bon courage Vum =3 !
Ji crois pas te le dire assez sur facebook hein, mis j'te souhaite un bin courage !
*a un accint du québec depuis qu'il a vu Céline chinter chez sin Papy ;o*
Non, sans déconner, je te le dirai jamais assez, mais bon courage Vum =3 !
Invité- Invité
Youp les LKPiens !
Voilà voilà, je pensais à vous... Bouffée de nostalgie pour l'année dernière, les rp avec vous me manquent. J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas trop eu le temps de me tenir au courant ces derniers temps.
Je vous mets un lien de musique, parce qu'étrangement, quand je l'écoute, je pense au fofow Ho Hey Lumineers
N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles !!! ♥
Vu'
Voilà voilà, je pensais à vous... Bouffée de nostalgie pour l'année dernière, les rp avec vous me manquent. J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas trop eu le temps de me tenir au courant ces derniers temps.
Je vous mets un lien de musique, parce qu'étrangement, quand je l'écoute, je pense au fofow Ho Hey Lumineers
N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles !!! ♥
Vu'
Invité- Invité
Je pars en vacances du Mercredi 8 Mai au Dimanche 12 Mai, au fin fond de l'Ardèche : c'est fichu pour internet je pense ! Mais je reviens vite (mes premiers events, je ne veux pas rater ça !!)
Des bisous les loulous !
Des bisous les loulous !
Invité- Invité
Page 1 sur 1