Absence Tarawa/Damu/Joka
2 participants
Page 1 sur 1
Absence Tarawa/Damu/Joka
Hello tout le monde!
Je reviens après un long moment d'alternance entre absence et passage en "coup de vent"! Je suis sincèrement désolé envers tout ceux avec qui j'ai un rp...
J'ai fais beaucoup d'heures sup au taf ces derniers mois et j'avais mes examens en début de semaine donc c'était une période chargée... Mais ça y est, je peux enfin revenir pleinement!!!
Et j'suis en congé dans deux semaines en plus!
Je reviens après un long moment d'alternance entre absence et passage en "coup de vent"! Je suis sincèrement désolé envers tout ceux avec qui j'ai un rp...
J'ai fais beaucoup d'heures sup au taf ces derniers mois et j'avais mes examens en début de semaine donc c'était une période chargée... Mais ça y est, je peux enfin revenir pleinement!!!
Et j'suis en congé dans deux semaines en plus!
Dernière édition par Kiwanda le Dim 1 Juil 2012 - 22:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Absence Tarawa/Damu/Joka
Ah ben tient, justement je parlais de toi y'a même pas 1h, en disant que tu devais crouler sous le boulot vu qu'on te voyait plus ces temps-ci, apparemment j'avais raison X)
Quoi qu'il en soit bon retour Et t'en fais pas pour les RP avec Kiwaudhi et Kiru, je suis à peu près dans la même galère que toi en ce moment, donc je risquais pas de te presser \o/
Quoi qu'il en soit bon retour Et t'en fais pas pour les RP avec Kiwaudhi et Kiru, je suis à peu près dans la même galère que toi en ce moment, donc je risquais pas de te presser \o/
Invité- Invité
Kiwau => non c'est pas vrai
Bon retour Kiwi, et arrêter d'avoir des prénoms qui commence par "kiwa", ca craint et on peut se tromper
Bon retour Kiwi, et arrêter d'avoir des prénoms qui commence par "kiwa", ca craint et on peut se tromper
Ugavi- Date d'inscription : 01/05/2012
Un peu absent en ce moment à cause des vacances...
Mais je suis toujours là, je passe régulièrement!
Mais je suis toujours là, je passe régulièrement!
Joka- Date d'inscription : 02/11/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1