Gallerie dEkya
5 participants
Page 1 sur 1
Gallerie dEkya
Me revoilà avec mes colo pas toujours trés bien faite ^^' Je remet celle d'Ekya et Meri que j'avais faite l'an dernier lors de leurs rencontre =)
- Spoiler:
- Mwezi:
- Ysy et nuage:
- Rohan et Freya:
- Suky:
- Utamu:
- Spoiler:
- Salama grand:
  Récent!
- les fils à Lefine et Kymia:
Comme d'hab
n'hésitez pas à me donner des conseils ou des critiques tant que ça reste sans mechanceté. ^_^
Dernière édition par Angani le Ven 10 Aoû 2012 - 8:49, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Gallerie dEkya
J'adore celle d'utamu que je souhaiterais avec ton accord, mettre dans ma signa
Personnellement, il y a juste un point que j'aimerais relever c'est que sur le postérieur gauche d'Utamu, les "doigts" sont blancs ^^
Mais très belles réalisations !
Personnellement, il y a juste un point que j'aimerais relever c'est que sur le postérieur gauche d'Utamu, les "doigts" sont blancs ^^
Mais très belles réalisations !
Invité- Invité
Merci ^^
C'est corrigé Utamu et toutes mes réalisations qui sont posté ici sont gratuite à condition qu'elle reste sur le forum donc tu peu la prendre =)
C'est corrigé Utamu et toutes mes réalisations qui sont posté ici sont gratuite à condition qu'elle reste sur le forum donc tu peu la prendre =)
Invité- Invité
Moi celle que j'aime c'est la hyène X) (d'ailleurs j'ai bien fait de pas prendre cette base pour Samadi au final XD)
Connaissant les couleurs de base de l'image je trouve que celle qui en résulte sont très bien en plus que le mélange fait très jolie ^^
Mwezi et Utamu sont très bien réalisé aussi ^^
Connaissant les couleurs de base de l'image je trouve que celle qui en résulte sont très bien en plus que le mélange fait très jolie ^^
Mwezi et Utamu sont très bien réalisé aussi ^^
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Merci Sérim, j'éspere encore un jour avoir ton niveau *_*
Pour la hyéne je vais surement un peu arranger l'avatar (je trouve qu'il y'a un truc qui cloche, peut etre le line qui n'est pas bien tracé.. enfin je verrai) et faudrait que je lui trouve un nom ça serait pas mal aussi X)
A la base je ne la voulais pas blonde mais au final je n'arrive pas à lui mettre une autre couleur de crinière, j'ai réalisé que c'était le blond qui lui donner un coté spéciale *.*
Je la jouerai quand je serai deja bien posé avec ma petite Angani ^^
Pour la hyéne je vais surement un peu arranger l'avatar (je trouve qu'il y'a un truc qui cloche, peut etre le line qui n'est pas bien tracé.. enfin je verrai) et faudrait que je lui trouve un nom ça serait pas mal aussi X)
A la base je ne la voulais pas blonde mais au final je n'arrive pas à lui mettre une autre couleur de crinière, j'ai réalisé que c'était le blond qui lui donner un coté spéciale *.*
Je la jouerai quand je serai deja bien posé avec ma petite Angani ^^
Invité- Invité
C'est moi le plus mimi!!! XD
J'aime vraiment ta recolo et comme tu dit que tout est gratuit en je vais la prendre pour quand je vais passer ados!
Alors un gros méchi copine angie!
J'aime vraiment ta recolo et comme tu dit que tout est gratuit en je vais la prendre pour quand je vais passer ados!
Alors un gros méchi copine angie!
Salama- Date d'inscription : 29/02/2012
merci ^^ et oui salama pour moi t'est le plus choupinou *.* je parle pas que du physique mais aussi niveau caractere. En tous cas merci tous les trois j'essai de m'ameliorer surtout au niveau des ombres mais j'ai l'impression que j'ai du mal a bien refaire les contours 'est pas encore trés net ^^' quand j'aurai une tablette graphique ça sera plus facile.
Invité- Invité
Je suis fan de la hyène <3
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Salut c'est magnifique!
La hyène est juste OUAH! de qui est la base? Les colos sont vraiment superbes, j'adore
La hyène est juste OUAH! de qui est la base? Les colos sont vraiment superbes, j'adore
Invité- Invité
Super sympa, j'aime beaucoup. Continue comme ça
Hunku- Date d'inscription : 09/10/2011
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Merci beaucoup *_* Salama à du succé XD edit: je sais que c'est pas parfait mais je suis particulierement contente des ombrages et des differents contrastes que j'ai réussi à creer sur ces deux petits lionceaux. Le dernier rp de sabini m'a mis les larmes au yeux T_T. Colorisé sahel et kuja a était un vrai plaisir, je me suis bien amusé à les faires ^^.
Invité- Invité
Mimi les deux petits X)
*Fier* À qui c'est les neveux hein? XD
*Fier* À qui c'est les neveux hein? XD
Sérim- Date d'inscription : 21/02/2010
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Ils sont trop beaux !!^^
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
*passe là par hasard*
Hey mais ils sont bien mignons! merci ^^
Hey mais ils sont bien mignons! merci ^^
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
Hello Angani. Un gros merci pour tes deux colos
o_O Ils sont superbes! Ah c'est fin moi je fais comment pour choisir entre le superbe lionceau de Lefine et le tien hein! Mais c'est que je vais gronder moi
Bon pas de chichi, le tiens en avatar (en entier donc ) et celui de Lefine qui se prête très bien en signature
ouiii le rp de Sabini, faut que je file y répondre, l'était trop triste :/
PS: Sahel a des crocs énormes et Kuja des minuscules mouhahaha
o_O Ils sont superbes! Ah c'est fin moi je fais comment pour choisir entre le superbe lionceau de Lefine et le tien hein! Mais c'est que je vais gronder moi
Bon pas de chichi, le tiens en avatar (en entier donc ) et celui de Lefine qui se prête très bien en signature
ouiii le rp de Sabini, faut que je file y répondre, l'était trop triste :/
PS: Sahel a des crocs énormes et Kuja des minuscules mouhahaha
Invité- Invité
merci vous tous, vos commentaires me font plaisir ^^ et de rien Lefine, franchement je me suis vraiment amusé a les faire (contrairement a Salama qui m'a mis la sueur au front vers la fin XD)
Donc si j'ai bien compris Kuja va etre repris par fine et Sahel par kimya ? :3 trop bien !
ha au faite, ne vous sentez surtout pas obligé de mettre mes créa en avatar ou en signature, Toutes mes créa sont vraiment faites pour m'amuser et m'amelioré dans les colos, je sais combien c'est ch*ant de devoir mettre des créa qui ne nous plaise pas vraiment sur son profil pour faire plaisir a celui qui l'a fait.. j'ai lomgtemps utilisé des kit d'autre personne pour leur faire plaisir alors que je trouvais ça pas terrible... maintenant j'ai muri donc je ne le fait plus et je ne souhaite pas a d'autre de reagir comme je les fait avant alors sachez que que vous l'utilisé ou pas ça ne me regarde pas =P
alors kimkim si tu prefere celui de Feline fait vraiment comme tu le sens ^^ (surtout que j'adore les créa de Fine *_*)
EDIT:
pour le fils de mirri qui va peut etre etre pris par ma soeur ^^ à Mirri et Eimeo,
un kit demander par Upendo (pseudo non definitif)
Donc si j'ai bien compris Kuja va etre repris par fine et Sahel par kimya ? :3 trop bien !
ha au faite, ne vous sentez surtout pas obligé de mettre mes créa en avatar ou en signature, Toutes mes créa sont vraiment faites pour m'amuser et m'amelioré dans les colos, je sais combien c'est ch*ant de devoir mettre des créa qui ne nous plaise pas vraiment sur son profil pour faire plaisir a celui qui l'a fait.. j'ai lomgtemps utilisé des kit d'autre personne pour leur faire plaisir alors que je trouvais ça pas terrible... maintenant j'ai muri donc je ne le fait plus et je ne souhaite pas a d'autre de reagir comme je les fait avant alors sachez que que vous l'utilisé ou pas ça ne me regarde pas =P
alors kimkim si tu prefere celui de Feline fait vraiment comme tu le sens ^^ (surtout que j'adore les créa de Fine *_*)
EDIT:
pour le fils de mirri qui va peut etre etre pris par ma soeur ^^ à Mirri et Eimeo,
- mirri et eimeo (mére et fils):
- eimeo signature:
un kit demander par Upendo (pseudo non definitif)
- signa:
Invité- Invité
Page 1 sur 1