Color Fight
+9
Ugavi
Salama
Kuamka
Khiaja
Sérim
Mkere
Joka
Kinye
Tija
13 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Color Fight
A bat les hyènes, vagabonds power !
Khiaja- Date d'inscription : 08/08/2012
Feuille de Personnage
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:
Je vous encrotte. u_u
Khiaja- Date d'inscription : 08/08/2012
Feuille de Personnage
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:
Stop la petite fête les sans abri!
Retournez bouffer du sable, d'autres avant vous ont essayé de briser Shadowland!
Retournez bouffer du sable, d'autres avant vous ont essayé de briser Shadowland!
Invité- Invité
*ouvre un dictionnaire*
"Vagabond : Sens 1 Personne sans domicile."
Donc un sans abri quoi...
Bon c'est vrai, je suis pas sympa, mais c'est dure de faire partie d'une espèce à l'intelligence supérieure que sont les hyènes. Je vais me mettre au niveau des félins: toi comprendre lion?
"Vagabond : Sens 1 Personne sans domicile."
Donc un sans abri quoi...
Bon c'est vrai, je suis pas sympa, mais c'est dure de faire partie d'une espèce à l'intelligence supérieure que sont les hyènes. Je vais me mettre au niveau des félins: toi comprendre lion?
Invité- Invité
Pourtant, on est pas des Vagabonds. On est des Lions du Désert. Y'a une nuance.
*sonne le staff*
*sonne le staff*
Invité- Invité
Non non, vous êtes des vagabonds qui trainent dans le désert, pas pareil
En gros en plus d'être suicidaires à traîner seuls, vous êtes suffisamment stupides pour choisir le pire lieu de vie possible X)
En gros en plus d'être suicidaires à traîner seuls, vous êtes suffisamment stupides pour choisir le pire lieu de vie possible X)
Invité- Invité
Le Désert est très bien comme il est. Et on se fait pas envahir par les autres clans.
*sonne le staff*
*sonne le staff*
Invité- Invité
Y'a juste un ou deux curieux qui veulent visiter, mais t'en fais pas, on risque pas de vouloir vous le voler xD
Invité- Invité
Y'a marqué "vagabonds"!
Le staff ne peut rien, je suis comme Chuck Norris! J'ai toujours raison et je suis au-dessus de tout! :VM:
Le staff ne peut rien, je suis comme Chuck Norris! J'ai toujours raison et je suis au-dessus de tout! :VM:
Invité- Invité
Kiwaudhi => Je suis modeste mais je me dois de rétablir une vérité! xD
Ferrero => Nous on vivait dans le cimetière par contrainte! Les vagabonds ont carrément choisi le cimetière!! Du sable, de la chaleur, rien à manger... MAIS ILS SONT FOUS!!
Ferrero => Nous on vivait dans le cimetière par contrainte! Les vagabonds ont carrément choisi le cimetière!! Du sable, de la chaleur, rien à manger... MAIS ILS SONT FOUS!!
Invité- Invité
Non, eux c'est plutôt dans le genre Hippie, avec un dicton comme peace and love (and drugs) !
Invité- Invité
Damu - Il y a à manger. Seulement, on est plus intelligent que toi, et on sait où chercher
Invité- Invité
Vous aimez surtout galérer pour trouver de quoi manger pour à peine un repas X)
Invité- Invité
PArce que nous, on est pas des couards. On a du courage à revendre. Et j'ai une soeur à revendre, aussi, moi.
Invité- Invité
Damu => Mauvais compte pour le RP XD Je suis sûr qu'au troisième post tu y arriveras !
Ferrero => On est pas des couards, on est des flemmards c'est pas pareil ! Et ta soeur, je te l'échange contre une cuisse de zèbre, on pourra bien en faire un ptit repas.
Ferrero => On est pas des couards, on est des flemmards c'est pas pareil ! Et ta soeur, je te l'échange contre une cuisse de zèbre, on pourra bien en faire un ptit repas.
Invité- Invité
J'pensais que ça passerait inaperçu!!!
Arrêtez de noter mes fails, ça me stresse!!! xD
Arrêtez de noter mes fails, ça me stresse!!! xD
Invité- Invité
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40