Color Fight
+9
Ugavi
Salama
Kuamka
Khiaja
Sérim
Mkere
Joka
Kinye
Tija
13 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Color Fight
Je parle pas de la terre des lions, je parle de la terre du flood
Et la terre des lions on la grapille petit à petit à chaque fois donc bon... bientôt on pourra la renommer.
Et la terre des lions on la grapille petit à petit à chaque fois donc bon... bientôt on pourra la renommer.
Invité- Invité
haha ! attendez que je grandisse les hyenes ! Angani a une haine effroyable envers les hyenes
Invité- Invité
N'empeche que Je plains les hyenes c'est le seul clan qui ne pourra jamais avoir d'allié
Invité- Invité
Ben déjà on a été alliés aux Pridelanders à une époque, donc c'est faux xD
Et ensuite on préfère éviter de s'allier avec des clans qui risqueraient de nous freiner X)
Et ensuite on préfère éviter de s'allier avec des clans qui risqueraient de nous freiner X)
Invité- Invité
ha bon ? va falloir que je revise mon histoire moi XD
dit plutot que vous avez trop un caractere de cochon pour vous allié a des lions
dit plutot que vous avez trop un caractere de cochon pour vous allié a des lions
Invité- Invité
Je ne nierai pas que personne n'a envie de s'allier avec des lions... mais ça ne fait pas tout, si ça avait vraiment un intérêt on pourrait se le permettre, mais y'en a aucun X)
Invité- Invité
C'est si simple pourtant, la puissance des lions la fierté des lions l'honneur des lions... la liste est trop longue.. X)
Invité- Invité
Les lions n'ont ni fierté ni honneur :/ Entre les Masimbas qui se shootent au baobab, les Hopelander qui sont pas foutus de respecter leur dirigeants, et les Pridelanders qui s'abaissent à des méthodes toujours aussi pitoyables, et qui en plus se foirent une fois sur deux... Nan, y'a clairement aucun intérêt X)
A la rigueur les Vagabonds ont une chance de rattraper le niveau de leur espèce, faut voir...
La puissance, à la rigueur, on peut pas contredire la nature. Mais jprefere avoir à demander plusieurs hyènes qu'un lion, au moins je sais que le boulot sera bien fait X)
A la rigueur les Vagabonds ont une chance de rattraper le niveau de leur espèce, faut voir...
La puissance, à la rigueur, on peut pas contredire la nature. Mais jprefere avoir à demander plusieurs hyènes qu'un lion, au moins je sais que le boulot sera bien fait X)
Invité- Invité
le travail bien fait ? Il y'a qu'a voir Damu, combien de fois il s'est retrouvé face a des mioches et il n'en a pas eu un seul et kiwaudhi avec la petite Jua c'était pas mieux (quoi que au moins c'était comique) Les lions n'ont pas les pattes de derriere retréci par rapport a leurs anterieur mére nature ne vous a pas beaucoup gater de ce coté ci.
Et puis bon avec les terres que vous avez... méme les hopelanders ont le grand luxe comparé au shadowlanders... (Les masimbas vivent sur les terres les plus jolies =P)
[HS : Jolie avatar <3]
Et puis bon avec les terres que vous avez... méme les hopelanders ont le grand luxe comparé au shadowlanders... (Les masimbas vivent sur les terres les plus jolies =P)
[HS : Jolie avatar <3]
Invité- Invité
HS : merki ^^
Damu il compte pas, l'est nul ! Et moi j'vais pas tuer une gamine O O Voilà la mentalité des lions, ils pensent juste à s'entretuer ><
Si on oublie la vallée des ronces qui sert juste de barrière, les terres des hyènes n'ont rien à envier aux terres des lions ^^ On a juste pas de gros rocher de mégalo qui veut observer tout son territoire pour se donner l'impression d'être important, mais on a tout ce qu'il faut ^^ (et la prairie et le cimetière sont des endroits vraiment enviables à l'époque actuelle, c'est plus un tas d'os et une prairie à moitié souillé de sang xD)
Et pour le physique, c'est une question de gout, et ça nous a jamais empêché de vous mettre une branlé
Damu il compte pas, l'est nul ! Et moi j'vais pas tuer une gamine O O Voilà la mentalité des lions, ils pensent juste à s'entretuer ><
Si on oublie la vallée des ronces qui sert juste de barrière, les terres des hyènes n'ont rien à envier aux terres des lions ^^ On a juste pas de gros rocher de mégalo qui veut observer tout son territoire pour se donner l'impression d'être important, mais on a tout ce qu'il faut ^^ (et la prairie et le cimetière sont des endroits vraiment enviables à l'époque actuelle, c'est plus un tas d'os et une prairie à moitié souillé de sang xD)
Et pour le physique, c'est une question de gout, et ça nous a jamais empêché de vous mettre une branlé
Invité- Invité
XD Ba c'est sur qu'une prairie deserte et un tas d'os c'est bien plus beau qu'un paradis tropical et puis j'y peu rien si vous n'avez rien qui vous rendent fier aprés tout les rochers de la fierté ne peuvent appartenir qu'a des fauves puissant.
Invité- Invité
Je viens de dire que c'était plus une prairie merdique et un tas d'os xD
Le seul lieu plus enviable que shadowland, c'est le territoire des Masimbas, pasque la jungle c'est beau X)
Le seul lieu plus enviable que shadowland, c'est le territoire des Masimbas, pasque la jungle c'est beau X)
Invité- Invité
Je suis d'accord :3 Angani fait peut etre la guerre au hyenes mais moi je souhaite en jouer une ( ma petite hyene grise et blonde) je vais peut etre attendre une generation avant de la jouer =]
Invité- Invité
trois persos c'est trop pour moi =P mais la prochaine ce sera surement elle, je lui ai pas encore trouvé de nom. Ce sera une belle melancolique romantique qui reve a un monde meilleur et qui n'aime pas les lions aggressifs.
Invité- Invité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40