Zuwena/Kidaï/Ziwa
3 participants
Page 1 sur 1
Zuwena/Kidaï/Ziwa
Je m'absente jusqu'à novembre.Je reprends bientôt les cours et je dois me concentrer sur ma scolarité.Bisou bisou ! je passerai de temps en temps.
Invité- Invité
Re: Zuwena/Kidaï/Ziwa
Reviens vite en tout cas, et bon courage pour les cours.
Malkia- Date d'inscription : 12/04/2011
Je suis de nouveau absente a cause des examens et contrôles qui m'empêchent d'être beaucoup présente sur le forum...LES RP devront attendre.Désolée ! ^^
Invité- Invité
Bon courage et reviens vite !
Khiaja- Date d'inscription : 08/08/2012
Feuille de Personnage
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:
Merci ^^ je passerais de temps en temps pour un petit coucou ! prends bien soin de toi
Invité- Invité
Absences de Zuwena
- Bonjour/Bonsoir à tous. ... Aujourd'hui et depuis une bonne semaine, je suis en période de mal-être, ce qui ne me permet pas de relativiser. Je serais donc moins présente sur le forum même si j'y resterais au moins 1h par jour pour faire une petite ronde. Je ne vais pas très bien et donc je m'imagine des choses qui me rendent triste, - et un peu malade -, je m'excuse donc pour les RP en cours mais je m'efforcerais d'y répondre le plus vite possible si j'ai le temps.
Invité- Invité
- Je ne serais pas la pendant quelques jours. Je ferais des petits tours sur le forum pour modérer le forum mais j'ai de la famille, des choses à gérer et des examens qui viennent se rajouter, bonjour les malheurs de la vie quotidienne ! en attendant mon retour, soyez sage
- Spoiler:
- sinon je viens vous tuer chez vous et vous taper une fois morts !
Invité- Invité
Wouééééééé viens chez moi, on s'fera des chamallows grillés (et des cuisses de hyènes en papillottes)
Bon courage & reviens vite !
Bon courage & reviens vite !
Invité- Invité
- C'est un complot ? j'ai même pas envie de tomber malade. Moi j'veux bien un peu de saké et un peu de hyène, c'est neuf et tout grassouillet, mais vu le lait de hyène adulte que ça a pu ingurgité j'crois que j'vais attaquer une hyène gestante ou la petite Naara toute neuve et toute "pourrie" physiquement aussi bien qu'a l'intérieur
Merchi, je pars (m'absente) ce soir ♥
Invité- Invité
- ~ Que la Force soit avec Toi. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas
Koda- Date d'inscription : 19/01/2013
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Courage à toi, on te soutient en pensée... Il y a des moments difficiles à traverser pour chacun, et je ne peux que te souhaiter de t'accrocher et de nous revenir en forme avec le sourire. ♥
Invité- Invité
Page 1 sur 1