LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Bonjours

2 participants

Bonjours  Empty Bonjours

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 22:55

Bonjours je suis nouvelles dans ce forum je viens d'un forum nommé spirit nouvelle epopée au début ce forum était superbe et très agréable mais petit a petit il est devenus désolent ,c'est pour ceci que comme l'a dit rohan je viens joindre ce forum qui m'a l'air très agréable.

Vue que je n'ai pas encore fait mon choix pour mon personnage je propose au staff de le faire pour moi et de choisir les personnages qui aujourd'hui dans ce forum sont non utiliser alors qu'ils sont des plus important. J’espère que vous allez accepter mon offre, merci

Je ne rp pas du tout mal et je fait toujours attention au règle du forum a respecter . Razz
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours  Empty Re: Bonjours

Message par Tija Mar 11 Sep 2012 - 9:53

Bonjour,

Pour ce qui est du choix du personnage, celui-ci te revient et personne au Staff ne viendra t'attribuer un pré-créé, déjà parce que c'est à toi de choisir ce que tu veux jouer et se voir attribuer de la sorte un personnage d'une famille voire carrément principal est trop facile: c'est notamment par la rédaction de cette Présentation que l'on se rend compte de ton niveau et je me vois mal te donner un personnage pour ensuite te le refuser si ton niveau ne correspond pas à ce que nous cherchons...

Bon courage donc, pour le choix de ton personnage Wink
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Message par Tamina Mar 11 Sep 2012 - 19:10

Je suis de l'avis de Lefine (en même temps j'aurais pas posté sinon tongue )

Je pense qu'il faut que tu vois si tu as envie de jouer un personnage plutôt triste, joyeux, à la vie banale, à la vie triste, un personnage simple ou complexe, il y a des centaines de possibilités, à toi de voir ce qui te convient le mieux pour pouvoir jouer en étant pleinement satisfaite après Smile

Sincèrement ♥
Tamina
Tamina

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Message par Invité Mar 11 Sep 2012 - 19:35

D'accords je vais donc choisir Makao car depuis le debut elle me tente ; son caractère peu sur d'elle m'inspire . Pour ce qui est de l'histoire je fais une histoire en racontant de quel manière son enfance??

Après pour ce qui est du niveau vous me dirait ce que vous en pensé c'est a dire si je peux (si j'ai l'autorisation de prendre ce personnage ou non.)
Merci. Razz

Je ne voulais surtout pas faire ma craneuse , je regrette si cette impression et celle que vous avez eu. Crying or Very sad
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 19:48

salut je suis rohan ^^ contente de te voir j'espere que tu arrivera a jouer a Makao bonne chance a toi. Tu était qui sur sne ?
Invité
Invité

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 19:01

Salut roro tu te rappelle de moi j'espère je suis Solana .
Sa te dis un truc non? Razz

Very Happy
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé