Grown up
3 participants
Page 1 sur 1
Combien de mois ?
Grown up
Donc voilà, question simple, vous voulez voir vos personnages grandir au bout de 4 ou 5 mois ?
Re: Grown up
Ha 4 mois.. 5 ses trop.... et en plus.. j'ai déjà fait la créa de mon perso... et elle est trop belle
Invité- Invité
Moi j'ai voté 5 mois car je trouve que plus on fait évoluer notre personnage dans une trancge d'age donnée pendant longtemps, plus on se l'approprie vraiment enfaisant évoluer son caractére en foction de ce qui lui arrive. ( Pas taper s'il vous plais )
Invité- Invité
Ben non masa... ta droit à ton opinion...
Et tu peu être plus sadique si tu veux!!!!
Et tu peu être plus sadique si tu veux!!!!
Invité- Invité
5 mois aussi, histoire de bien prendre en main son personnage et d'aborder le changement moins soudainement (m'enfin, c'est vrai qu'un mois de moins ça fait pas si soudain m'enfin bon xD).
Invité- Invité
Tisha a écrit:5 mois aussi, histoire de bien prendre en main son personnage et d'aborder le changement moins soudainement (m'enfin, c'est vrai qu'un mois de moins ça fait pas si soudain m'enfin bon xD).
Masa a écrit:Moi j'ai voté 5 mois car je trouve que plus on fait évoluer notre personnage dans une trancge d'age donnée pendant longtemps, plus on se l'approprie vraiment enfaisant évoluer son caractére en foction de ce qui lui arrive.( Pas taper s'il vous plais )
100 % d'accord avec vous.
Quatre mois c'est trop court : 5 mois c'est l'idéal.
Car un lionceau change plus facilement de caractère que un adolescent ou un adulte, car il est en pleine évolution.
Et j'adore jouer avec cette évolution, que plutôt me tenir compte du caractère de mon lion.
Déjà que je suis contre la mort du lions par la vieillesse
Invité- Invité
Ca Orik c'est un autre problème. Perso j'ai voté 4 mois, parce que j'ai envie de voir ma Mina et Zira adultes assez rapidement.
De l'autre côté, il ne faudrait pas oublier l'histoire principale du forum : combien de temps durera cette guerre ? L'issue a-t-elle déjà été envisagée ?
C'est tout de même important pour faire grandir nos personnages, surtout les personnages-clé.
De l'autre côté, il ne faudrait pas oublier l'histoire principale du forum : combien de temps durera cette guerre ? L'issue a-t-elle déjà été envisagée ?
C'est tout de même important pour faire grandir nos personnages, surtout les personnages-clé.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Selon le vote, le temps est donc de 4 mois mais je crois qu'il reste du temps avant la fin des sondages. Donc pour ceux qui n'ont pas voté, merci de bien vouloir voter, même si cela ne vous concerne pas pour le moment.
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Page 1 sur 1