Partenariat avec LGDC RPG
Page 1 sur 1
Partenariat avec LGDC RPG
Bonjour,
Je viens redemander un partenariat parce que nos deux forums étaient partenaires mais lorsque je contrôlais les partenaires de "mon" forum, j'ai vu que nous n'apparaissions plus ici. Au moins nous dire que vous faisiez le ménage chez nous aurait été sympa ^^. Mais bon, je viens le redemander, ce n'est pas grave .
Nom du site : La Guerre des Clans RPG
Adresse : guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Bouton & Bannière :
Staff : Nous sommes huit, quatre administrateurs et quatre modérateurs. La fondatrice n'est plus là depuis longtemps malheureusement.
Référence : Une série de livres .
Particularité : Cela fait six ans que notre forum a vu le jour et faisons parti des tous premiers forum LGDC.
Nombre de Joueurs : 436
Lien vers le partenariat : guerredesclansrpg.bb-fr.com/t9661-32-lion-king-past#159704
et ici : guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Event : Nous organisons en effet des event mais ils sont sous forme d'élément perturbateurs et chaque membre peut choisir de l'introduire dans son rp ou non.
Nouveaux chapitres : Nous faisons avancer l'histoire régulièrement. Tous les trois ou quatre mois environs nous ajoutons des nouveautés et innovons le plus possible.
Vieillissement de personnage : C'est à l'appréciation du membre puisque nous suivons globalement les saisons IRL. Le temps n'est pas spécialement au centre de notre concept, nous faisons plutôt une chronologie des évènements.
Contexte : Voici notre concept entier, résumant tout ce qui s'est passé sur notre forum et ou nous en sommes actuellement : guerredesclansrpg.bb-fr.com/t9065-resume-de-l-histoire-du-forum#155497
Voilà, merci d'avance! =)
Bonne fin d'après-midi!
Je viens redemander un partenariat parce que nos deux forums étaient partenaires mais lorsque je contrôlais les partenaires de "mon" forum, j'ai vu que nous n'apparaissions plus ici. Au moins nous dire que vous faisiez le ménage chez nous aurait été sympa ^^. Mais bon, je viens le redemander, ce n'est pas grave .
Nom du site : La Guerre des Clans RPG
Adresse : guerredesclansrpg.bb-fr.com/forum.htm
Bouton & Bannière :
- Code:
[url=guerredesclansrpg.bb-fr.com][img]img89.imageshack.us/img89/4453/vautomne2.jpg[/img][/url]
Staff : Nous sommes huit, quatre administrateurs et quatre modérateurs. La fondatrice n'est plus là depuis longtemps malheureusement.
Référence : Une série de livres .
Particularité : Cela fait six ans que notre forum a vu le jour et faisons parti des tous premiers forum LGDC.
Nombre de Joueurs : 436
Lien vers le partenariat : guerredesclansrpg.bb-fr.com/t9661-32-lion-king-past#159704
et ici : guerredesclansrpg.bb-fr.com/
Event : Nous organisons en effet des event mais ils sont sous forme d'élément perturbateurs et chaque membre peut choisir de l'introduire dans son rp ou non.
Nouveaux chapitres : Nous faisons avancer l'histoire régulièrement. Tous les trois ou quatre mois environs nous ajoutons des nouveautés et innovons le plus possible.
Vieillissement de personnage : C'est à l'appréciation du membre puisque nous suivons globalement les saisons IRL. Le temps n'est pas spécialement au centre de notre concept, nous faisons plutôt une chronologie des évènements.
Contexte : Voici notre concept entier, résumant tout ce qui s'est passé sur notre forum et ou nous en sommes actuellement : guerredesclansrpg.bb-fr.com/t9065-resume-de-l-histoire-du-forum#155497
Voilà, merci d'avance! =)
Bonne fin d'après-midi!
Tortue- Invité
Re: Partenariat avec LGDC RPG
Bonjour ^^
Votre forum à été prévenu comme tous les autres et s'il n'apparaît plus, c'est que nous n'avons pas eu de réponse.
Il manque une bannière au format demandé pour accepter ce partenariat
Votre forum à été prévenu comme tous les autres et s'il n'apparaît plus, c'est que nous n'avons pas eu de réponse.
Il manque une bannière au format demandé pour accepter ce partenariat
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Bonsoir,
Désolé de cette réponse si tardive, ça m'était complètement sorti de la tête ^^'.
En effet, je ,e l'ai vu que récemment, au temps pour moi, je suis désolée.
Voila le code de la bannière :
Bonne nuit!
Désolé de cette réponse si tardive, ça m'était complètement sorti de la tête ^^'.
En effet, je ,e l'ai vu que récemment, au temps pour moi, je suis désolée.
Voila le code de la bannière :
- Code:
[url=guerredesclansrpg.bb-fr.com][img]archive-host.com/files/1601862/bc6af5eb8af1b0829f940cb39a99d4064081f93c/8831.png[/img][/url]
Bonne nuit!
Tortue- Invité
Pour le partenariat c'est d'accord, mais il nous manque toujours la bannière, c'est un bouton que vous nous avez donné
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1