Formulaire Erasia
Page 1 sur 1
Formulaire Erasia
Bonsoir,
je tiens à m'excuser pour l'oubli de ce formulaire >.< il me semble que j'avais eu des soucis quand aux codes et liens alors j'ai du abandonner faute de faire exploser mon écran... J'espère que cela ira.
Nom du site : Erasia RPG
Adresse : erasia-rpg.forum-actif.net
Bouton & Bannière :
bouton 100*35 : [url= erasia-rpg.forumactif.org/][/url]
bannière (468*80) : [url= erasia-rpg.forumactif.org/][/url]
Staff :
Fondateur : anciennement Kyarah/Maître du jeu
Administrateurs : Nina
Modérateurs : Mizuki & Yûn
Référence : Pokémon et Avatar, le dernier maître de l'air (ajout des éléments eau, feu, terre et vent)
Particularité : les topics sont notés pour obtenir des points qui sont utilisés soit pour capturer des créatures, soit pour obtenir un « job » plus puissant soit pour faire évoluer les Pokémon.
Nombre de Joueurs : 133
Lien vers le partenariat : *erasia-rpg.forum-actif.net/t1024-lion-king-past-rpg#27392
Event : Oui nous organisons des évents, souvent un par an après il peut y en avoir plus dans l'année ^^
Nouveaux chapitres : erasia-rpg.forum-actif.net/t810-fiche-type-erasia-rpg Dans ce topic sont répertoriés les différents events ayant marqué le forum.
Vieillissement de personnage : nous associons souvent une année réelle à une année dans Erasia.
Contexte :
je tiens à m'excuser pour l'oubli de ce formulaire >.< il me semble que j'avais eu des soucis quand aux codes et liens alors j'ai du abandonner faute de faire exploser mon écran... J'espère que cela ira.
Nom du site : Erasia RPG
Adresse : erasia-rpg.forum-actif.net
Bouton & Bannière :
bouton 100*35 : [url= erasia-rpg.forumactif.org/][/url]
bannière (468*80) : [url= erasia-rpg.forumactif.org/][/url]
Staff :
Fondateur : anciennement Kyarah/Maître du jeu
Administrateurs : Nina
Modérateurs : Mizuki & Yûn
Référence : Pokémon et Avatar, le dernier maître de l'air (ajout des éléments eau, feu, terre et vent)
Particularité : les topics sont notés pour obtenir des points qui sont utilisés soit pour capturer des créatures, soit pour obtenir un « job » plus puissant soit pour faire évoluer les Pokémon.
Nombre de Joueurs : 133
Lien vers le partenariat : *erasia-rpg.forum-actif.net/t1024-lion-king-past-rpg#27392
Event : Oui nous organisons des évents, souvent un par an après il peut y en avoir plus dans l'année ^^
Nouveaux chapitres : erasia-rpg.forum-actif.net/t810-fiche-type-erasia-rpg Dans ce topic sont répertoriés les différents events ayant marqué le forum.
Vieillissement de personnage : nous associons souvent une année réelle à une année dans Erasia.
Contexte :
- Code:
White.T- Invité
Re: Formulaire Erasia
Bonjour,
Nous n'avons pas le lien des images et pas de contexte...
Nous n'avons pas le lien des images et pas de contexte...
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Page 1 sur 1