LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD !

2 participants

Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! Empty Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 22:40

• J'ai eu l'idée d'un sujet ce matin, que je n'ai pas pu lancer car les RP m'on vite rattrapée pour tenter de m'assassiner puisque j'avais du mal à trouver de l'inspiration. Vous avez déjà eu des rêves illogiques, sans queue ni tête ? des délires inoubliables ? venez les partager ici ! (je dirais le mien si quelqu'un poste, j'ai eu une perle !)

et surtout, du flood sans modération ! (quoi que je vous botterai quand même le cul; pire même, je vous fouetterai avec un fouet orange et un sabre jaune digne de Star Wars en Dark Vador Woman !tongue) à vous ! Smile

Qui postera en premier ? Moi ? j\'ai rien fai
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! Empty Re: Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD !

Message par Koda Mer 1 Mai 2013 - 22:54

Ahlala, ce sujet va me plaire !
    Mon dernier en liste concerne la série télévisée Game Of Thrones. La dernière fois, j'ai rêvé que Lady Melissande (la femme en rouge, celle qui adore le Maître de la Lumière) voulait faire bruler ma jument. Tout naturellement, je l'ai tué, en la découpant en morceau puis en la brûlant, avant de faire allégeance au roi Stannis Baratheon. Mais sinon, je suis normal, promis hihihi
Koda
Koda

Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:

Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! Empty Re: Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD !

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 23:10

• Super... Shocked
    c'est pourquoi j'hésiterai moi aussi à poster mon rêve
    très bizarre lui aussi mais tu t'es jeté à l'eau ! XD
    Quelle imagination... (brûlez le, l'est pas normal...)
    Ca vaut aussi pour moi, je suis pas normale des fois,
    même trop idiote XD
Invité
Invité

Message par Tayari1 Jeu 2 Mai 2013 - 12:44

La nuit d'avant-hier j'ai rêvé que je faisais une sortie avec ma classe en extérieur, tout ce qu'il y a de plus normal.
Et soudain des scarabées géants sont venus nous attaquez ! Ils nous donnaient des autocollants qui avaient un numéro et une forme et on devait ce le coller sur le torse. Suivant l'auto-collant on était plus ou moins conscient, le but de ces monstres étaient de nous laver le cerveau, mais je faisais tout pour déjouer leur vigilance et m'enfuir.
Bref, rêve science-fiction quoi xD'

Koda: Je vais avoir peur de toi maintenant ^^'
Tayari1
Tayari1

Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 13:08

Musique + Vidéo :

• Images d'illustrations :

Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! Kuroshitsuji-ii-ciel-alois-img -- Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! Grevil%2Bde%2BBlois

Alors je me jette à l'eau... XD, voici le mien, avant-hier. Et il était long, p*tain, j'ai une imagination pas possible... vous avez le droit de me jeter des pierres... Rolling Eyes

C'était un matin, ou plutôt une après-midi ensoleillée. J'était debout devant mon ancienne école scolaire, ou une école qui lui ressemblait... - je rêvais que des personnes étaient déguisés en personnages de manga, -
    Du genre Elvis Presley... Rolling Eyes --- Et même une pirate. C'est vrai, elle était assistante... - et la je me revoyais, enfant, - j'avais un papier sous la main, avec les personnages la sur l'affiche de la comédie musicale ou ils représentaient l'anime :
    - je regarde l'intérieur, il y a des têtes de morts avec un effet flou qui donnent l'impression que ça brille. Je referme, me retourne, voit des gosses me fixer avec de gros yeux, collés contre le grillage vert. Je me tourne vers le côté, je vois plein de souvenirs de la comédie musicale jetés dans l'herbe... - je continue donc mon chemin et je voit ma meilleure amie d'enfance, Marie-Laure, avec deux autres Marie-Laure, que je prend pour des soeurs, avec ma mère et sa mère. -

Ma mère : Tu veux passer des vacances au calme ? - *image de plage toute calme et des maisons qui défilent dans ma tête* - avec Stéphanie et Marie-Laure !
    Marie-Laure : Ouais, tu veux passer des vacances avec nous ?
    Moi : Non, je passe pas des vacances avec des traîtresses ! - *a un sac sur le dos qui reste que pendant un court instant et qui disparaît comme par magie à un moment* ... ---- *GROS VIDE* ---

SAC QUI DISPARAIT ! Alors que j'aurais p'têt pu en avoir besoin en cas d'urgence ! (le pire, pourquoi IL EST LA si il doit disparaître au bout d'un moment ? à moins qu'on me l'ai volé sans que je m'en rende compte ?)
    Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! Sans_t11

Un mec que je connais pas qui tente de draguer une fille, blondinette, je sais pas... Et vu qu'elle l'a envoyé baladé il s'est mit à faire de grands sauts et à partir loin, loin, sous le ciel étoilé, avec elle, qui rentre avec un toutou si je me souviens bien. (Hm un gigot de Yorkshire XD) --- et la j'apparais et je lui hurle : TU SERAS HEUREUX D'PAS L'AVOIR EU DANS TA VIE SUR TON LIT D'MORT , T'AURAS PAS RATE TA VIE ! - il se retourne, me regarde et repart avec la fille -, je part moi aussi mais dans le sens inverse, noir, je me retrouve sur un trottoir. --- Et une voix me parvient : Nadège, tu veux me raccompagner ? *reconnait sa copine, Alysson, qui est elle aussi une enfant à ce moment la* --- Moi : Euh, ouais... - et on traverse la route comme des malades, on s'en fiche des voitures, tout ça, on est éclairées par des phares. On se retrouve devant un camion, avec sa mère, Peggy, déguisée en pirate elle aussi, mais avec un sabre... ?!!! - et puis je rentre chez moi, tranquille, y'a ma mère qui me suit comme un bandit, je l'esquive, en colère, je rentre et pouf, je me réveille...

Hm... Shocked à vous... en tout cas mes rêves m'étonnent XD ! ç'a un rapport avec ma stupidité, je sais... Happy

BREF, FAIL.

Vos rêves des plus fous aux plus idiots/Vos délires/FLOOD ! FailLogo_711691a
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé