Absence, pour Fly
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Absence, pour Fly
Absence de deux jours...
Je vais me reposé, surtout que je viens de me faire percé ^^ et que j'ai saigné comme une conne toute la nuit -_-
Même que je travaille pas lundi.. donc sa se prolongera surement aussi sur cette période
Je vais me reposé, surtout que je viens de me faire percé ^^ et que j'ai saigné comme une conne toute la nuit -_-
Même que je travaille pas lundi.. donc sa se prolongera surement aussi sur cette période
Invité- Invité
Re: Absence, pour Fly
Bon rétablissement, bon planing et bon repos
Mufasa- Date d'inscription : 28/05/2008
Humeur : Spirit, and happy to be able to look my family on earth ~
Ha merci takette et mufasie ^^
Ouais.. on va tâché... XD.. je vais aller me prendre quelque advil et aller au travaille.
Bizou
Ouais.. on va tâché... XD.. je vais aller me prendre quelque advil et aller au travaille.
Bizou
Invité- Invité
Repose toi bien Flyounette ^^ et... comme tu connais ma nature curieuse, tu te doutes surement que j'aimerais savoir quel est ton percing mais si tu veux pas le dire, c'est pas grave, je comprendrai ( pas comme la signature que tu refuses de me montrer XD )
Invité- Invité
Hé merci à tout ceux qui m'ont laissé un petit message... je suis revenue... un peu fatiguer mais revenue ^^
Invité- Invité
Arf... je vais resté avec ce pauvre surnom XD
Ben non je blague.. salut Léo *lui fait un calin*
Ben non je blague.. salut Léo *lui fait un calin*
Invité- Invité
Arf désolé
Si j'ai été absente sans le dire... j'avais décidé de me reculé un peu du net!
Si j'ai été absente sans le dire... j'avais décidé de me reculé un peu du net!
Invité- Invité
Bonjours à tous,
Malheureusement, je dois m'absenter quelque jours pour des raisons de symposium. Et oui, pendant deux jours, je vais créé un œuvre devant un public pour faire mon bonheur et celui de tous ceux qui viendrons voir l'expo!
Je suis un peu stressé et espère encore cette année faire ma marquer, mais comme j'ai vu les participants, la marche est haute, très haute! Mais juste avec l'accoutrement que je porterai pendant mon projet, ça aura mieux fait de m'attirer les regards. Ce n'est pas le but, mais ce projet est à caractère conceptuel, comme je le fais habituellement.
Donc je vous souhaite beaucoup d'amour... et de joie XD :Simbasing:
Malheureusement, je dois m'absenter quelque jours pour des raisons de symposium. Et oui, pendant deux jours, je vais créé un œuvre devant un public pour faire mon bonheur et celui de tous ceux qui viendrons voir l'expo!
Je suis un peu stressé et espère encore cette année faire ma marquer, mais comme j'ai vu les participants, la marche est haute, très haute! Mais juste avec l'accoutrement que je porterai pendant mon projet, ça aura mieux fait de m'attirer les regards. Ce n'est pas le but, mais ce projet est à caractère conceptuel, comme je le fais habituellement.
Donc je vous souhaite beaucoup d'amour... et de joie XD :Simbasing:
Invité- Invité
Et bah
J'aimerais bien voir ça tient ^^
Mais un peu loin, dommage...
J'aimerais bien voir ça tient ^^
Mais un peu loin, dommage...
Invité- Invité
Quelqu'un va prendre des photos ^^
J'essayerai de lui en soutiré... XD
J'essayerai de lui en soutiré... XD
Invité- Invité
Bon courage à toi ! A bientôt.
Massaï- Psychopathe de la Réponse Rapide
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Ha ben merci à toi Mina..
Je suis revenu mais...
Je n'ai pas encore les photos du symposium.. je vais les avoir bientôt.
En plus, j'étais habiller en robe d'époque coloniale ^^
Je suis revenu mais...
Je n'ai pas encore les photos du symposium.. je vais les avoir bientôt.
En plus, j'étais habiller en robe d'époque coloniale ^^
Invité- Invité
bon retour parmi les .... fous si je puis dire
tu t'es bien éclaté ?
tu t'es bien éclaté ?
Ha vraiment, comme d'habitude, ma grande gueule à parlé pendant des heures.
Des enfants ont brisé l'oeuvre une fois, mais je l'ai réparé.
Y'avait aussi un gars bizarre en face de moi et en plus, il ne savait pas mit de désodorisant... yark
J'ai fini mon oeuvre attend et je suis aller aidé une amie à finir le siens... et oui, j'ai été brulé deux fois pas de la cire... aye XD
J'ai but de la bière en créant avec une bande d'artiste, c'est vraiment ce que je j'aime... vive l'ambiance ^^
Mais 2 jours de 12 heures de création, c'est assez... la je suis morte...
Des enfants ont brisé l'oeuvre une fois, mais je l'ai réparé.
Y'avait aussi un gars bizarre en face de moi et en plus, il ne savait pas mit de désodorisant... yark
J'ai fini mon oeuvre attend et je suis aller aidé une amie à finir le siens... et oui, j'ai été brulé deux fois pas de la cire... aye XD
J'ai but de la bière en créant avec une bande d'artiste, c'est vraiment ce que je j'aime... vive l'ambiance ^^
Mais 2 jours de 12 heures de création, c'est assez... la je suis morte...
Invité- Invité
Bon retour \o/
Repose toi bien XD
(Tu nous montrera hein dit dit dit???)
Repose toi bien XD
(Tu nous montrera hein dit dit dit???)
Invité- Invité
Dès que j'ai les photos, je les mettrai sur le forum.. mais je crois sincèrement, que le projet ne vous plaira pas parce que c'est de l'art Actuel... -_-
Invité- Invité
Absence pour deux jours...
je vais voir mes parents et je veux prendre du temps avec eux... donc je ne serai pas là aujourd'hui et demain...
Bizou
je vais voir mes parents et je veux prendre du temps avec eux... donc je ne serai pas là aujourd'hui et demain...
Bizou
Invité- Invité
Problème
Voilà, je suis sur l'ordinateur de mon amie donc je ne réponderai pas au Rp aujourd'hui!
Hier soir, mon écran d'ordinateur èa tout simplement sauté, donc je serai confornté à quelque jours sans internet. Vous m'en voyez n'avrez mais je ne peu pas inventé les choses. Donc je serai de retour prochainement. Désolé pour ceux avec qui je fais du Rp...
xxx
Voilà, je suis sur l'ordinateur de mon amie donc je ne réponderai pas au Rp aujourd'hui!
Hier soir, mon écran d'ordinateur èa tout simplement sauté, donc je serai confornté à quelque jours sans internet. Vous m'en voyez n'avrez mais je ne peu pas inventé les choses. Donc je serai de retour prochainement. Désolé pour ceux avec qui je fais du Rp...
xxx
Invité- Invité
On comprends Maelly, en espérant que tu puisses vite résoudre ce problème
Tu vas beaucoup me manquer, reviens vite
aller esclave, il te reste encore plein de boulot XD
Tu vas beaucoup me manquer, reviens vite
Page 1 sur 2 • 1, 2