♫ Les Wonder'Nightmare du soir !
2 participants
Page 1 sur 1
♫ Les Wonder'Nightmare du soir !
- Bon, je triche un peu et je ne résiste pas à l'envie de partager mes
œuvreshorreurs avant de prendre un peu de repos.
Mes bannières (entièrement réalisés par moi sauf les personnages et quelques fond présents) :- Spoiler:
Toutes les critiques et avis acceptés !
Dernière édition par Saan'a le Mer 5 Juin 2013 - 16:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: ♫ Les Wonder'Nightmare du soir !
Hééééééé pas mal du tout, ce sont loin d'être des "horreurs", comme tu dis !!
J'aime spécialement les 2 premières !
Si je peux me permettre quelques critiques/conseils (qui n'engagent que mon avis hein ) :
Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines créa' !
J'aime spécialement les 2 premières !
Si je peux me permettre quelques critiques/conseils (qui n'engagent que mon avis hein ) :
- Spoiler:
- Je prends la bannière 1 comme exemple : attention à l'alignement des tes éléments (je pense au chat et aux écritures dessous "Disney Word Manga, etc", il suffirait que tu décales le chat d'un ou deux cm sur la gauche. Ou, si tu tiens à ce que le chat dépasse du cadre, décale un peu les écritures de manière à ce que tout soit aligné.) Même remarque pour le "Rejoins-nous vite ! C'est gratuit !" qui dépasse et fait maladroit à mon sens : réduis l'espace entre les lettres (via Illustrator entre autres) afin que ton texte entre dans le cadre et sois plus lisible, plus propre. Tu peux aussi descendre à peine le "Disney Word Manga" afin que les lettres (ombres comprises) soient exactement au milieu de ta bande marron clair/grise. Ce sera plus confortable à l'oeil. En plus la partie "Le forum RPG de" sera aussi légérement plus basse et donc vraiment à mi-chemin entre les deux teintes de marron : ça donnera une impression plus solide.
Concernant la dernière bannière, il est plus adapté de choisir une écriture sombre si le fond est clair, et vice-versa. En tout cas, il faut un minimum de constraste ! Ici, le rose pâle + blanc si le fond est déjà à carreaux vert clair blanc, c'est vraiment difficile à lire... La bannière 2 fonctionne déjà mieux à la lecture : le vert est plus intense et le blanc tranche plutôt bien grâce à la lisière grise qui cerne les lettres.
Bravo en tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines créa' !
Invité- Invité
- Merci petite crevette ♥ vais faire ça demain et tenterait de passer pour poster ça !!!
Invité- Invité
Salut, chers esclaves membres ! Désolée du double post. Voici quelques de mes créations :
https://i.servimg.com/u/f81/18/34/23/09/signat16.gif
https://i.servimg.com/u/f81/18/34/23/09/avatar10.gif
Et le formulaire de commande :
Je précise que je prend même les commandes pour thème forumactif, alors n'hésitez pas. Toutes critiques et avis acceptés.
https://i.servimg.com/u/f81/18/34/23/09/signat16.gif
https://i.servimg.com/u/f81/18/34/23/09/avatar10.gif
Et le formulaire de commande :
- Code:
[b]Personnage(s) désiré(s) (qu'ils soient de disney, films, etc)[/b] :
[b]Avatar ou Signature ? soit un kit ou userbar, etc[/b] :
[b]Fond (style de texture) et teintes désirées avec le personnage[/b] :
[b]Texte ?[/b] :
[b]Dimensions ?[/b] :
[b]Expression(s) désirée(s)[/b] :
Je précise que je prend même les commandes pour thème forumactif, alors n'hésitez pas. Toutes critiques et avis acceptés.
Invité- Invité
J'aime bien, je trouve juste que c'est un tout petit peu vide :3
Okawan- Date d'inscription : 20/10/2012
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Oui, c'est normal. Je n'avais pas d'idées de textes à ajouter et puis si quelqu'un venait à l'utiliser, je pourrais ou il pourrait ajouter le texte si je lui donne la permission
Invité- Invité
Moi je trouve que tu aurais dû écrire en noir, parce qu'on voit pas grand chose :3
Mais c'est très jolie
Mais c'est très jolie
Koda- Date d'inscription : 19/01/2013
Feuille de Personnage
Race: Lion de Jungle
Titres Honorifiques:
Oh mon dieu, mon idole me dit ça
C'est vrai, je ferais ça la prochaine fois, merci ♥
C'est vrai, je ferais ça la prochaine fois, merci ♥
Invité- Invité
Page 1 sur 1