Départ Zuko/Kifu
3 participants
Page 1 sur 1
Départ Zuko/Kifu
Bah, comment faire originale ?
Comment beaucoup avant moi (Kiwaudhi, Sérim, Kalei...), je vais quitter définitivement LKP. Pourquoi ? Tout comme eux, j'ai trouvé (beaucoup ?) mieux ailleurs. Pourtant, c'est dur de quitter LKP, étant donné que c'est mon premier fow rp.
Malgré le retour de Vumbi et les évènements entre Zuko et Uzuri, je n'arrive pas à écrire pour ici. Pourtant je suis motivé pour l'écriture etc, mais non, ça coince.
Je ne dévoilerai rien de certaines de mes raison qui paraissent évidentes, sinon, je deviendrai presque insultant vis-à-vis de certains...
Je laisse à Jua , Uzuri , Hunku le choix de ce qu'ils vont faire de Zuko (PNJ, poste vacant, ou mort), et à Hamu ce qu'elle veut faire de Kifu. Je n'ai plus rien à faire ici.
Bref, bonne continuation à tous. Peace and rock. And like the smoothies.
Comment beaucoup avant moi (Kiwaudhi, Sérim, Kalei...), je vais quitter définitivement LKP. Pourquoi ? Tout comme eux, j'ai trouvé (beaucoup ?) mieux ailleurs. Pourtant, c'est dur de quitter LKP, étant donné que c'est mon premier fow rp.
Malgré le retour de Vumbi et les évènements entre Zuko et Uzuri, je n'arrive pas à écrire pour ici. Pourtant je suis motivé pour l'écriture etc, mais non, ça coince.
Je ne dévoilerai rien de certaines de mes raison qui paraissent évidentes, sinon, je deviendrai presque insultant vis-à-vis de certains...
Je laisse à Jua , Uzuri , Hunku le choix de ce qu'ils vont faire de Zuko (PNJ, poste vacant, ou mort), et à Hamu ce qu'elle veut faire de Kifu. Je n'ai plus rien à faire ici.
Bref, bonne continuation à tous. Peace and rock. And like the smoothies.
Invité- Invité
Re: Départ Zuko/Kifu
Je ne dirai qu'un mot : ♥.
(PS : tu sais aussi bien que moi que certaines choses ne se résument pas !!)
(PS : tu sais aussi bien que moi que certaines choses ne se résument pas !!)
Invité- Invité
C'est bien dommage Zuko, mais bon. Je te comprends et si tu n'as plus l'inspiration, que le forum ne te tente plus. Ce n'est clairement pas la peine de rester. Si tu as trouvé un forum qui te correspond mieux, n'hésite plus et va le rejoindre.
Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, et à espérer qu'un jour peut-être nos chemins se recroiseront.
Au revoir, ami RPGiste.
Muuaji
Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, et à espérer qu'un jour peut-être nos chemins se recroiseront.
Au revoir, ami RPGiste.
Muuaji
Muuaji- Date d'inscription : 18/04/2013
Humeur : Je n'ai pas à vous renseigner sur ce point, vous comprendrez bien assez tôt.
Feuille de Personnage
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:
Ma foi, si tu as trouvé mieux, bonne chance là-bas et bonne continuation ^^
Les portes d'LKP sont toujours ouvertes
Les portes d'LKP sont toujours ouvertes
Tija- Administratrice
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques:
- J'ai assisté au "départ" de Zuko et je ne te connaissait peut-être pas vraiment mais tu était très sympa ♥
Merci pour tout, jeune Zazu !
Invité- Invité
Ah Zuzu !
Je vais voir ça avec Hunku mais je pense qu'on va au moins le faire en pnj
A bientôt !
Je vais voir ça avec Hunku mais je pense qu'on va au moins le faire en pnj
A bientôt !
Makao- Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de Personnage
Titres Honorifiques: