Après la défaite de Maiden, le Seigneur Maléfique Trascer est revenu des Ténèbres. Sept Tours ont surgis de la terre, alimentées par les pièces étoiles. Celles-ci alimentent ces mystérieuses tours, capable de répandre des ondes qui peuvent saccager les différents mondes. Emparez vous de ces pièces oudétruisez les selon de quel côté vous serez. A vous de choisir ! Une Pièce Étoile
Bien que le contexte soit simple, et c'est bien voulu pour faciliter la compréhension, il s'agit avant tout d'un Acte reposant sur la Stratégie. En effet, voici quelques précisions sur ce qu'il en est réellement :
1. Les Tours — Les positions des différentes Tours se dévoileront au fur et à mesure de l'aventure. Voici leurs noms :
- Tour de la Douleur
- Tour de la Corruption
- Tour du Chaos
- Tour de la Vitesse
- Tour de la Force
- Tour de la Magie
- Tour de la Peur
Une fois à l'intérieur, vous devrez pour chacun d'elles, progresser jusqu'à son centre jusqu'à une épreuve. A partir de là, une fois l'épreuve relevée, deux choix s'offriront à vous.
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Vous vous orientez vers les Profondeurs de la Tour : Vous explorez les profondeurs de la Tour, et terminez votre aventure à l'intérieur de celle-ci, en affrontant un Boss et en récupérant un trésor (Armes, Pièces, etc.)
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Vous vous orientez vers le Sommet de la Tour : Vous choisissez de progresser en direction du Sommet pour affronter le plus puissant ennemi de la Tour, et récupérer ou détruire la Pièce Étoile.
Cela vous offre donc pas mal de possibilités stratégiques ^^. Mais ce n'est pas tout...
2. Les Pièces Étoiles — Il s'agit des noyaux des Tours. Privé de leur énergie, les Tours cessent de diffuser leurs fameuses ondes à travers les mondes. Vous pouvez, comme indiquer plus haut, choisir de les détruire, et cela accélèrera le Compteur Apocalypse. Ou bien vous emparer. Néanmoins si vous vous en emparez...
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Vous êtes du côté des Héros : La pièce vous offrira un joli malus (déplacement ralenti, moins grande résistance...) en fonction de la Tour à l'intérieur de laquelle vous la dérobez.
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Vous êtes du côté des Vilains : Votre puissance sera boostée par la Pièce Etoile, tant que vous la détiendrez.
L'Acte 9 est donc en vérité, une véritable Course-Poursuite. Il n'y a pas d'issus déjà envisagées, c'est vous qui la créerez !
Ainsi, vous pouvez constater que le camp des Méchants possède un léger avantage. Mais pas de panique, il reste un espoir...
3. Sourcelame : L'Épée Légendaire— Sourcelame est une épée divine ayant autrefois appartenu à des dieux et déesses guerriers. Retrouver différentes parties de Sourcelame constitueront des quêtes intéressantes au fur et à mesure de la progression de l'Acte.Retrouver et assembler ses parties permettront de rendre l'épée plus puissante. Par ailleurs, les Pouvoirs de l'Épée sont à débloquer via l'INVESTISSEMENT COMMUN.
Mais ce qui est intéressant avec cette épée, c'est surtout une chose. En passant de mains en mains, de guerriers à guerriers, l'épée accumule de l'énergie. Pour la rendre plus puissante, il faudra donc que de nombreux héros la saisisse pour gonfler sa puissance.
4. ???— Cette partie de présentation de l'Acte est encore secrète. De quoi peut il bien s'agir ? Elle sera révélée lorsque celui ci sera bien avancé.