Kit pour Limwe ado ♫ (Urgent)
Page 1 sur 1
Kit pour Limwe ado ♫ (Urgent)
Jambo les loulous !
Si une âme charitable a envie de me faire un kit pour mon Petit Citron, ce serait vraiment génial de sa part, parce que je viens de capter que monsieur passe ado... dans une semaine ! ^^'
Concernant l'image de base (ou l'une des images au moins, si vous avez envie de faire un avatar et une signa différents), j'aimerai bien celle-ci :
Ou une qui s'en rapproche : le lion fait très jeune encore dans ses traits, il a une bonne bouille toute mignonne, et il a l'allure un peu dégingandée, avec crinière ébouriffée, qui convient à un adolescent (surtout un ado un peu mal-nourri mal-remplumé).
Concernant le fond, pour la cohérence, je rappelle juste que Limwe vit au Marais donc, mais un fond de jungle peut marcher aussi (juste éviter la savane SVP ).
Si on pouvait rajouter les mentions sur la signa "Limwe" et "Prince of Hope", ce serait vraiment idéal
Chers artistes, je compte sur vous et votre talent (N'oubliez pas votre copyright !)
(PS : En remerciement, j'écrirai une ôde à la gloire de votre perso en signe de gratitude. Si si, pour de vrai ! )
Si une âme charitable a envie de me faire un kit pour mon Petit Citron, ce serait vraiment génial de sa part, parce que je viens de capter que monsieur passe ado... dans une semaine ! ^^'
Concernant l'image de base (ou l'une des images au moins, si vous avez envie de faire un avatar et une signa différents), j'aimerai bien celle-ci :
- Image:
Ou une qui s'en rapproche : le lion fait très jeune encore dans ses traits, il a une bonne bouille toute mignonne, et il a l'allure un peu dégingandée, avec crinière ébouriffée, qui convient à un adolescent (surtout un ado un peu mal-nourri mal-remplumé).
Concernant le fond, pour la cohérence, je rappelle juste que Limwe vit au Marais donc, mais un fond de jungle peut marcher aussi (juste éviter la savane SVP ).
Si on pouvait rajouter les mentions sur la signa "Limwe" et "Prince of Hope", ce serait vraiment idéal
Chers artistes, je compte sur vous et votre talent (N'oubliez pas votre copyright !)
(PS : En remerciement, j'écrirai une ôde à la gloire de votre perso en signe de gratitude. Si si, pour de vrai ! )
Dernière édition par Limwe le Lun 2 Sep 2013 - 11:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Kit pour Limwe ado ♫ (Urgent)
Ey, ma croquetteuh !
Je t' essaye ça dès que j' ai fini ma réponse ! ( à Vuka ) :3
(( Bon après je suis pas une ro, mais je pense me débrouiller quand même :p)
EDIT :
Je t' essaye ça dès que j' ai fini ma réponse ! ( à Vuka ) :3
(( Bon après je suis pas une ro, mais je pense me débrouiller quand même :p)
EDIT :
- Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/49/23/16/lim2_b11.jpg[/img]
- Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/13/49/23/16/lim1_b10.jpg[/img]
Invité- Invité
Re: Kit pour Limwe ado ♫ (Urgent)
Ah choueeeeeette Merci-merci mon Loukoum !
Juste si je peux me permettre, si tu as le temps vraiment, il y a quelques petites choses à corriger avant que je puisse l'utiliser :
1) le poil est plus couleur miel, plus intense, si tu vois ce que je veux dire
2) les yeux : prunelles caramel + le "dessus" de l'oeil est plus foncé (un genre de marron/kaki) + oeil pas jaune mais blanc
3) la crinière : roux clair
4) l'intérieur de ses oreilles est plus foncé, ainsi que son museau (une sorte de violet sombre un peu)
5 ) la tâche sur le bout de son museau d'un jaune plus foncé
6) le bout des papattes est plus clair que le haut
7) les dimensions (de l'avatar ne sont pas aux normes du fow )
Je te mets des images qui peuvent te servir de référence
->
Merci beaucoup en tout cas, il est super beauuuu :heart:
Juste si je peux me permettre, si tu as le temps vraiment, il y a quelques petites choses à corriger avant que je puisse l'utiliser :
1) le poil est plus couleur miel, plus intense, si tu vois ce que je veux dire
2) les yeux : prunelles caramel + le "dessus" de l'oeil est plus foncé (un genre de marron/kaki) + oeil pas jaune mais blanc
3) la crinière : roux clair
4) l'intérieur de ses oreilles est plus foncé, ainsi que son museau (une sorte de violet sombre un peu)
5 ) la tâche sur le bout de son museau d'un jaune plus foncé
6) le bout des papattes est plus clair que le haut
7) les dimensions (de l'avatar ne sont pas aux normes du fow )
Je te mets des images qui peuvent te servir de référence
->
- Spoiler:
Merci beaucoup en tout cas, il est super beauuuu :heart:
Invité- Invité
Page 1 sur 1