LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe]

2 participants

Aller en bas

[C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe] Empty [C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe]

Message par Wembe Dim 13 Oct 2013 - 2:05

Cela fait déjà quelques temps qu'il ne s'est rien passé sur les terres de l'empereur du désert. Il commence presque à s'ennuyer. Après tout, il avait vécu toute sa vie entre guerre et paix mais cette paix là était déjà beaucoup trop longue. C'était horrible de ne rien faire, de ne pas se battre. Même quand les clans étaient en paix, Habari avait eut l'habitude de se battre avec les lions du clan et certains lions qui essayaient de s'incruster chez lui. Mais pour une fois, Habari devait faire face à une période de paix sans se battre contre qui que ce soit. Il en profita donc pour réfléchir. Le roi savait que la vieillesse le rattrapait et il se rendait bien compte qu'il commençait à devenir vieux. Ses pattes fléchissaient parfois et il sentait bien que son vieux corps commençait à lui jouer des tours. c'est pour ça qu'il commença à réfléchir à celui ou celle qui devra lui succéder.

Pour annoncer la nouvelle à ses trois petits monstres, l’empereur les convoqua tous dans le désert. Ils marcheraient tous au plus profond possible afin que personne ne puisse venir les écouter et les espionner. Là-bas au moins, ils seraient tranquille. Habari pourrait choisir celui ou celle qui sera capable de lui succéder. Les quatre lions marchèrent donc dans le désert jusqu'à s'y enfoncer assez. L'empereur décida ensuite de se poser à un endroit et il s'assit. Le sable était bien chaud, le soleil était déjà bien haut dans le ciel et il n'y avait aucun nuage à l’horizon. La température venait de monter d'un cran car le vent avait cessé de souffler. Le roi qui avait les fesses bien au chaud se lança afin de commencer sa quête du futur souverain.


Alors, comment se passe vos vies en ce moment ?

Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas réuni tous les quatre. Mais Habari ne voulait pas les agresser tout de suite. Il ne voulait pas entrer tout de suite dans le vif du sujet. Même si les trois lions se doutaient surement de pourquoi ils s'étaient fait convoquer en plein milieu du désert, sans rien autour.
Wembe
Wembe

Date d'inscription : 29/03/2012
Nombre de messages : 110
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe] Empty Re: [C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe]

Message par Ex-Wema Dim 13 Oct 2013 - 8:40

Cette après midi, où le soleil était en haut dans le ciel et où le sol sablonneux était bouillonnant, mon père, l'empereur du désert, vains nous chercher, Wembe, Weupe et moi pour nous emmener loin des autres, dans un coin reculer du désert. Il était bien rare que nous nous regroupions tous les trois, la dernière foi, je me rappelle, c'était lorsque mon frère et ma soeur avait fait une bêtise, et qu'ils m'avaient fait passer pour le responsable ;

Je me doutais bien de la raison pour lequel notre père nous réunissais tous les trois, il n'y avais aucun doute même.
Il voulait surement nous parler de notre futur rôle de roi, peut être aujourd'hui, allait t'il désigner l'un de nous...
Bien qu'il y avait 98 chances sur 100 que je devienne roi, mon stresse commençais à me monter à la tête, et mon cœur battait très fort, car depuis quelque temps, je sentais bien que mon frère et ma soeur essayaient d'avoir le dessus sur moi, les petits combats amicaux d'autres foi, devenaient de plus en plus agressifs. Je sentais même quelques tensions entre Weupe et Wembe, qui sont pourtant très proches (après, ce n'est que mon avis).

De plus, mon père commençais à vieillir, et cela se voyait à sa façon de marcher, de parler...
Et se dire que notre père si fort, si veillant, disparaîtrait peut être un jour, j'avais bien du mal à l'imaginer, mais c'est la vie, et on peut rien y faire, il faut s'attendre à un certain âge de voir des gens partirent.  

Nous arrivions alors dans ce petit endroit escarper du désert, où le vent du matin, fut remplacé par le soleil ardant de  l'après-midi. Mon père s'assis, nous fîmes de même. Je pensais que mon père allait être direct et franc avec nous, mais il préféra passer par quelque chemin, et nous demanda même comment nos vies se passaient en ce moment, car il est vrai, que maintenant que nous étions adolescents, nous faisions nos vies loin du nid familial, sans même se voir pendant quelque jours, nous commencions à prendre des distances chacun, surtout moi, qui a besoin de liberté et de distance. Je regarda un instant Weupe et Wembe, qui n'avaient pas l'air de vouloir parler, alors je pris la parole en premier :


-Et bien père, t'ai je parler de mon aventure avec cette jeune lionne du désert ? Notre relation est plutôt sérieuse,  et elle serait même décider à devenir ma futur compagne (reine).

"Et toc ! Un point pour moi !" me disais-je.
Je laissa donc la parole à un des membres de ma famille.



Dernière édition par Wema le Ven 29 Nov 2013 - 21:10, édité 1 fois
Ex-Wema
Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe] Empty Re: [C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe]

Message par Wembe Ven 29 Nov 2013 - 14:03

[HS : Weupe ??? ]
Wembe
Wembe

Date d'inscription : 29/03/2012
Nombre de messages : 110
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe] Empty Re: [C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe]

Message par Wembe Lun 2 Déc 2013 - 22:25

[HS : Bon je fini ce rp vite fait car je meure la semaine prochaine.]

Après avoir passé quelques heures à parler avec ses trois petits monstres, Habari était vraiment décidé à trouver son héritier pour le trône. Il se savait au bout de sa vie et pensait passer de l'autre côté dans quelques semaines à peine. C'est bien pour ça que le monarque avait convoqué ses trois lionceaux devenus assez grand pour comprendre le choix de leur père.

Il avait écouté les dires des uns et des autres et il devait dès à présent faire son choix. Le roi s'était couché au sol car depuis quelques jours ses membres se faisaient assez vieux et lourds. L'empereur du désert avait réfléchit pendant ces quelques heures passées au milieu de son royaume. Il savait très bien qui il allait choisir pour lui succéder, il espérait ne pas se tromper car le futur du clan était en jeu. Le lion qui était face à ses monstres révéla le nom de l'héritier.


Je vous ai bien observer aujourd'hui et je vous ai surtout écouté, car n'oubliez jamais que le plus important quand on dirige un royaume c'est d'écouter le peuple. Pour ça j'ai du faire un choix difficile car je sais très bien que deux d'entre vous seront déçu. Je vous demande donc de faire preuve de dignité afin de surmonter cette épreuve. Mon choix ce porte donc sur toi mon cher Wema. J'espère ne pas me tromper et j'espère surtout que tu seras un bon empereur pour notre peuple. N'oublie jamais de penser à eux avant de penser à toi. C'est le seul conseil important que je vais te donner. Je te laisse ensuite gouverner comme tu le souhaites. Mais sache que si tu déçois le peuple, il te le fera payer. Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Lorsque je passerais de l'autre côté, tu monteras sur le trône à ma place avec la lionne que tu auras choisi à tes côtes. Je ne ferais pas comme mes parents, ce choix je te le laisse.
Wembe
Wembe

Date d'inscription : 29/03/2012
Nombre de messages : 110
Localisation : Désert

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe] Empty Re: [C11] Parlons de l'avenir [Wema/Wembe/Weupe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser