LionKingPast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

3 participants

Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Ex-Wema Sam 9 Nov 2013 - 14:12

Cet après midi était chaude, bien trop chaude pour moi, c'est pour cela que j'ai décidé de laisser mon futur empire pour aller prendre l'air. Je ne savais pas encore où aller, et après quelques heures de marche, j’aperçus la montagne, je gravis quelques étages et arriva sur une plate forme, où la vue était magnifique. Je pouvais voir d'ici mon désert. Je n'avais jamais vu la Terre des Lions sur toute sa splendeur, et m'étonnais, que mon empire ne soit pas plus grand que les autres, mon père, m'avait toujours raconté que notre chez nous était le plus gigantesque des territoires de la vallée. J'étais déçus de ses paroles, mais bon. Je me promis alors, que lorsque le Désert sera miens, il deviendra le plus grand empire de la savane. Après avoir passé quelques minutes à regarder cet étendu, je m'allongea tranquillement, à l'ombre et commença à m'endormir. Je sentais le vent frais sur mon visage, ce souffle qui me donner une sensation étonnante, la quelle, je ne sais pas ...
Je commençais alors, à partir dans des mondes fantastiques, qu'on appelle cela les rêves. En autre, je pense à ma tendre aimé Julia, nous nous sommes séparés il y a peu de temps, mais c'était pour son bien. Bien que j'ai encore des sentiments pour elle, je suis décidé à trouver une autre compagne, car je suis bien obligé pour devenir empereur.

Soudain, je fus réveillé par quelques choses qui me tombait sur le dos, je regarda alors le sol et vis des petits cailloux rouler sur le sol. Je leva alors la tête, et vis un petit museau gris dépasser de l'étage au dessus. Je me leva alors, et la créature se cacha alors. Je me rassis alors, et des cailloux me tombèrent sur le museau.

Je grommela dans ma crinière, et me décida à gravir là haut. Décidément, cet animal, me cherchait, essayez t'il d'attirer mon attention ?
Arrivez là haut, la bête avait disparus, mais je vis une petite touffe de poil sortir de derrière une paroi.
Je pris alors un malin plaisir à l'écraser Laughing
Ex-Wema
Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Naara Lun 11 Nov 2013 - 16:29

Le pouvoir se nichait dans la connaissance, ainsi était-il important de connaître chaque recoin de la terre des Lions -je détestais ce nom- ou du moins ceux entourant notre Royaume -le plus prestigieux-. Et pour ce faire, j'avais rapidement tracer mon itinéraire qui me mènerait par la route la plus sûre à la montagne d'où je pourrais examiner sur un plan plus large les différents royaume. C'était un point d'observation de qualité. Compte tenu de la distance j'étais parti au petit matin, avant même que les rayons du soleil ne percent le ciel et viennent nous bercer dans leur bras chaleureux. J'avais donc débuté mon périple de la Savane puis marchais jusqu'à rencontrer le fleuve desservi par la montagne. Il ne me restai dès lors plus qu'à longer le fleuve et remontais vers la montagne, mon objectif premier. Lorsque je parvenus enfin aux abords de la montagne, le soleil avait grimper dans le ciel à point tel qu'il annonçait le début de l'après-midi. Avant d'entamer mon ascension, j'avais pris soin de me rafraîchir au fleuve afin d'être dans la meilleure des conditions. Une fois les détails réglés, je débuta ma montée...

Je ne pus m'empêcher de penser que pour un enfant, cette montagne devait être un territoire de jeu fantastique bien que terriblement dangereux. Au fur et à mesure que je m'éloignais du sol, les différents royaumes se dessinaient peu à peu et mon cœur s'accélérait tant l'excitation était grande. Finalement je m'arrêta à une certaine hauteur, vint m'approcher du rebord et m'assit dignement, le dos bien droit. Qui n'aimait pas se prendre pour le roi du monde ? Un rictus se dessina sur mes babines tandis que fièrement, j'observais Shadowland et ses territoires conquis. La domination des hyènes avait connu un progrès fulgurant avec l'arrivée du Dux. Tout lui était dû. Tournant la tête vers la droite je ne pouvais que retenir mon souffle devant la végétation luxuriante de la Jungle qui ne laissait personne indifférent. C'était vraiment un bel endroit. Quant à ma gauche, se trouvait le Désert. Tout était plat, sans nuance et ce sable semblait s'étendre vers l'infini. Néanmoins cette hauteur ne me satisfaisait entièrement étant donné que Prideland et Hopeland n'étaient guère distinct. Comment évaluer la globalité de tous les royaumes confondus si certains n'étaient point visibles ? Tapant de la patte de mécontentement, je fis rouler plusieurs cailloux dans le vide sans même faire attention à l'endroit où ces derniers allaient se loger et parti dans le but de continuer mon ascension.

Dire que je continuais de gravir cette montagne pour ces deux clans... J'en avais presque honte. Quoique, les Masimbas étaient sûrement les pires. Pas même foutu d'avoir un territoire, ils squattaient tranquillement chez les autres. Enfin, du moment qu'ils ne se ramenaient pas sur Shadowland. Mais ces problèmes là semblaient bien loin puisque pour le moment, d'autres s'offraient à moi. Un récent éboulement avait bloqué le chemin et je devais donc gravir ce ramassi de roche afin de continuer mon chemin. Oui mais voilà, ce ramassi ne semblait guère stable. Grommelant contre cette montagne et la nature qui délaissait les hyènes, j'envisageais de franchir ce contre-temps lorsqu'une masse s'écrasa sur ma queue. Surprise et surtout énervé, je lâcha un râle de colère et me retourna précipitamment, laçant un coup de patte rageur. Quel ne fut pas ma surprise de découvrir un lion. Dès qu'il s'agissait de chose stupide, ils étaient toujours là... « Mais t'es débile ou quoi ? » hurlais-je, très remontée contre le mâle. Qui m'avait collé un idiot pareil... Qui plus est, il allait probablement ralentir mes projets.
Naara
Naara

Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 44

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Hyène
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Ex-Wema Lun 11 Nov 2013 - 19:53

Cette créature grise qui était en fait une hyène, se retourna et voulut me lancer un violent coup de patte que j'esquiva. J'avais l'air de la déranger à vrai dire. Elle me demanda si j'étais débile. Quoi ? Pourquoi me demander t'elle ça ? Je répliqua alors sans trop m'emporter :

-Eh ! On me parle autrement jeune fille. Et toi, tu n'est pas débile de m'envoyer des cailloux sur le museau ?
La Jeune hyène écarquilla grand les yeux, et était étonnée que je lui répond ainsi.
Je n'avais pas très envie de me prendre la tête avec elle, surtout, bien qu'elle soit en tord sur le sujet des cailloux, elle n'avait pas l'air méchante à première vue, de plus, j'avais eu quelques soucis en ce moments, je n'avais donc pas envies de me battre, surtout avec une hyène, où je m’ennuierai surement tellement le combat serait facile face à un animal comme elle, si un combat avait lieu, et puis c'est une fille, il faut savoir être galant. Finalement je vis le tas de caillasse derrière elle. J'attendais alors ses explications.


Dernière édition par Wema le Lun 11 Nov 2013 - 21:56, édité 2 fois
Ex-Wema
Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Naara Lun 11 Nov 2013 - 20:25

Dîtes-moi que j'avais mal entendue, venait-il réellement de m'appeler jeune fille ? Réalisant la chose, j'écarquillais mes yeux comme deux noix de cocos, indignée. Et c'était quoi sa façon de parler, il se prenait pour un prince ou quoi ? « C'est bien toi qui m'a écrasé la queue non ? Alors ça fait de toi un débile ! » répliquais-je du tac au tac. Avec mes congénères je n'étais pas aussi mauvaise mais souvent, les lions avaient cet effet néfaste sur moi et cette merveilleuse capacité à faire ressortir le plus mauvais qui était en moi. De plus il me parla de cailloux. Pourquoi me parlait-il de cailloux ? Etait-il un fanatique ? Ce lion était définitivement un cas à part, surtout qu'il se permettait de m'appeler débile. Je pouvais appeler les autres débiles mais eux ne le pouvaient pas, spécialement si j'avais raison. Et lui, avait-il une raison particulière pour me gratifier d'un tel cadeau ? Non. Ou alors son histoire inventé de caillou sur le museau, non mais sérieusement c'était quoi cet histoire ? « Mais de quoi parles-tu, quels cailloux ? » demandais-je finalement, excédée par cette histoire sans queue ni tête.

J'aperçus son regard se diriger dans mon dos et s'attarder sur l'obstacle qui m'avait freiner dans ma course. Observant avec plus d'attention le mâle, je remarqua qu'il était pourvu de muscles, peut-être ne serait-il pas si inutile que ça... Je n'avais jamais été fasciné par les lions mais avais néanmoins écouté les propos de mon père à leur sujet. Un certain clan de lion se distinguait par leur particularité au visage ainsi que pour les mâles, une crinière peu fournie. De toute évidence, ce lion faisait partie de ce clan du désert. « Aide-moi à franchir cette barrière de rochers et tu seras pardonner. » lançais-je finalement, très sérieuse dans mes dires. Il semblait peut-être stupide au premier abord mais il pouvait s'avérait plus que cela.
Naara
Naara

Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 44

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Hyène
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Ex-Wema Lun 11 Nov 2013 - 21:55

La jeune hyène répliqua, comme je sais que les claches pouvait prendre un certains temps, je ne voulus pas m'y engager, alors je répondis :
-Oui,si tu veut, je suis un débile. Je leva alors les yeux. Je crois que j'avais à faire à une sacrée hyène. Elle n'avais pas l'air de m'apprécier, pourtant, je ne lui voulait aucun mal, et j’essayais de lui faire comprendre temps bien que mal ..
Elle me demanda ensuite pourquoi je parlais de cailloux, me prenait elle vraiment pour un idiot ? Elle m'avait jeté des cailloux et ensuite elle insinué n'avoir rien fait ? Ah, il y a certaines personnes que je ne comprendrais jamais ..
-Ce n'est pas toi qui t'es amusée à me lancer des cailloux du haut de ton étage ? Lui demandais-je. La hyène sembla étonnée.
Puis je vis que la hyène m'observée, qu'elle n'écoutait pas ce que je lui disais, me regardant de haut en bas et de bas en haut. Lui faisais-je de l'effet ?
Elle me demanda finalement de l'aider à franchir le tas de roches derrière elle, en échange de son pardon.
Je fis alors un sourire de vainqueur, et puis, pourquoi ne l'aiderai-je pas ?
Ex-Wema
Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Naara Lun 11 Nov 2013 - 23:41

Décidément ce lion était surprenant et incompréhensible. Voilà qu'il admettait sans même protester être un idiot. Mais je connaissais bien ces réparties de mâle, mon père avait la même manie lorsque ma mère -de son vivant- lui reprochait des choses et qu'il n'avait pas envie d'envenimer la situation. C'était, en soit, une technique de lâche. Mais en ce jour cela me suffisait si bien que j'affichais un sourire satisfait. Ah ça y est, voilà qu'il était repartie avec son histoire de cailloux.. Le regard las, je l'écouta me reparlais de ces cailloux que j'aurais soi-disant lancer sur lui. L'avais-je fait ? Pas à ma connaissance. Ou bien inconsciemment. Peut-être lorsque j'avais taper de la patte furieuse, après tout des cailloux avait glisser le long de la montagne et je n'avais pas même fait attention à ce qu'il se trouvait en-dessus, à l’occurrence ce lion. Mais si cette version s'avérait être vrai alors j'étais en faute néanmoins il était hors de question de l'avouer. Qui plus est c'était involontaire donc cela ne comptait même. « Bien sûr que non ! » lançais-je alors offusquée par ces accusations. « Ou du moins je n'ai pas fait exprès... » ajoutais-je dans un souffle à peine perceptible.

Tournant le dos au mâle, je me dirigea vers le tas de caillou qui bloquait le passage tout en cherchant un moyen de le traverser. A toute évidence j'allais devoir l'escalader, il n'existait pas d'autres chemins à une telle altitude. Qui plus est, l'air se faisait plus frais et je me surprenais à frissonner par le manque de chaleur. Selon certaines rumeurs que j'avais entendu, si l'on s'approchait du sommet il était possible d'y trouver une surface blanche remplaçant la terre et la roche appelait neige. Voilà de quoi aiguiser ma curiosité. Monter au sommet de la montagne n'était pas mon objectif premier mais qui sait, peut-être viendrais-je à faire une telle chose, on ne pouvait jamais savoir comment les événements allaient tourner. Alors j'attendais une réponse du mâle quant à ma proposition de pardon, celle-ci ne vint pas. Intriguée je me retourna et surpris le lion en train de sourire. Mais qu'est-ce qu'il croyait faire là ? Ce n'était certainement pas de cette manière qu'il allait pouvoir m'aider. « Préviens-moi quand tu auras fini de sourire de la sorte, peut-être que tu pourras venir m'aider en suite... » déclarais-je alors en levant les yeux au ciel.

M'étant rapprocher du tas de roche, j'examina les différentes possibilités : il n'y en avait pas des masses. Le mieux était d'escalader ces pierres mais j'avais peur qu'elles soient instables. Ou alors... peut-être pourrais-je monter et me frayer un chemin sûr tandis que le lion se placerait derrière moi pour me repêcher en cas de chute ? Oui cela me semblait être une bonne idée ! Satisfaite de ma trouvaille, je fis un signe de tête à l'attention du lion pour que ce dernier se rapproche. « Places toi simplement derrière-moi pour m'éviter une chute et toutes ces broutilles seront oubliées. » Chacun continuerait son chemin et fiou! fini les ennuis et contre-temps. Oui, cette idée sonnait vraiment bien.
Naara
Naara

Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 44

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Hyène
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Ex-Wema Jeu 21 Nov 2013 - 9:03

La jeune hyène refusait tous bonnement de m'avouer qu'elle avait lancé ces cailloux, mais elle rajouta qu'elle ne l'avait surement pas fait exprès. Je compris alors que j'étais tombé par hasard sur son chemin sans qu'elle ai vu si quelqu'un était en dessous, elle avait provoqué un petit éboulement, et bien sûr, c'était moi qui me l'avait pris. Enfin bon ..  
Elle me tourna le dos un moment, regardant le tas de roche en face d'elle, se retourna et me donna l'ordre de venir l'aider, je n'allait pas refuser.
Je m'approchais alors, poussa quelques rochers qui gênaient notre passage, puis lui fit la courte échelle et la souleva pour qu'elle puis réussir à monter, une fois cela fait, je la voyait partir et disparaître derrière la paroi :

-Et moi alors ? Je ne viens pas ?  Shocked 
Je venait de l'aider, et là, cette hyène disparaissait sans même un merci, quel culot ! J'étais tombé sur quelqu'un de plus doué que moi ou bien ?

Ex-Wema
Ex-Wema

Date d'inscription : 15/05/2013
Nombre de messages : 74
Localisation : Sous le soleil ardent du sahara

Feuille de Personnage
Âge: Jeune Adulte
Race: Lion du Désert
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Naara Sam 28 Déc 2013 - 15:35

Plutôt obéissant, le mâle se contenta d'approcher en silence et s’exécuta. Tiens donc, je n'aurais pas imaginer qu'il fasse si docilement... En tout honnêteté, je devais vous avouer que donner des ordres et les voir être exécutés me plaisait plutôt bien. C'était comme un sentiment de puissance qui s'emparait de nous et peut-être le plaisir n'était-il que plus grand par le fait que ce soit un lion qui s'incline face à moi. En voilà enfin un qui avait un peu de jugeote. Satisfaite, j'observais le lion tandis qu'il se mettait au travail et me frayait un chemin sûr. C'était bien moins fatiguant ainsi ! Finalement une fois chose faite, le mâle s'accroupit légèrement afin de me servir de tremplin. Je ne pouvais demander mieux ! Dans le fond j'avais toujours envier les lions et leur grande taille, chose que le Dux elle n'avait pas à leur envier. Elle était terriblement fascinante et je rêvais de lui ressembler en tout point. Prenant appui sur la croupe du mâle, je me hissais sur son dos sans grande difficulté. Tiens donc voilà que j'avais bien grandi, sans aucun doute la plus grande hyène de ces terres ! Un titre à en faire pâlir plus d'un. Tout en esquissant un sourire glorieux, je me déplaçais sur le dos du mâle bien ce dernier n'offrait pas autant de stabilité qu'un sol. Finalement arrivée au niveau de la tête du mâle, j'en profita pour faire glisser mes pattes sur son museau et tout autre zone gênante. « Oh je suis vraiment désolée hein, c'est juste que ce n'est pas très stable... » minaudais-je d'une voix faussement innocente tandis qu'à l'intérieur je jubilais.

Puis le mâle se cabra et m'aida à atteindre le sommet de tas de roc. Enfin ! J'ignorais combien de temps j'avais perdu avec ces bêtises mais je n'aimais pas être retardée de la sorte. Sans même un regard pour le mâle, je le laissa derrière la barrière de roche et repris mon objectif initial. Alors que je m'éloignais tranquillement, j'entendis ses plaintes résonnaient comme un écho. Mais ce n'était pas possible, ne lâchait-il donc jamais l'affaire ? Grommelant, je fis demi-tour et réapparue au sommet de la pile de rocher. « T'as fini de te plaindre oui ? » grognais-je l'air mauvais. Alors quoi, il comptait m'accompagner qui plus est ? Mais c'est qu'il était collant pour un lion celui-là ! Néanmoins, je ne pouvais nier le fait que sans lui je n'aurais jamais passer cet obstacle et adieu la vue offerte par la montagne. Qui plus est, il était possible que je rencontre d'autres obstacles au fur et à mesure de mon ascension, dans un tel cas le lion pourrait s'avérer être utile. Affichant une moue hésitante, je pris un air de petite princesse et fit mine de réfléchir bien que ma décision était déjà prise : « Devrais-je vraiment t'embarquer là-dedans avec moi ? Je ne sais pas trop... tu ne sembles pas si fort pour un lion. Et ça risque d'être dangereux, tu en as conscience tout de même ? » L'effrayer n'était pas vraiment mon but, je cherchais surtout à le taquiner ayant pris conscience de son égo pesant.

Rire à mes propres blagues aurait paru narcissique et pourtant, je me trouvais fort drôle en cet instant. Balançant un regard vers l'horizon, je ne pus que remarquer le fait que la soleil était déjà bien haut dans le ciel, j'avais suffisamment perdu de temps comme ça. « Bon allez ne fais pas cette tête c'était une petite blague. Dépêche toi de monter ! » rétorquais-je alors en lui tendant la patte. Si je continuais de perdre du temps de la sorte, j'atteindrais le sommet de la montagne la nui tombée et adieu l'observatoire !
Naara
Naara

Date d'inscription : 20/02/2013
Nombre de messages : 44

Feuille de Personnage
Âge: Adulte Mâture
Race: Hyène
Titres Honorifiques:

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Tija Dim 18 Mai 2014 - 11:05

[Wema? ^^]
Tija
Tija
Administratrice
 Administratrice

Date d'inscription : 30/03/2009
Nombre de messages : 4271
Humeur : Sauvage
Localisation : Province Masimba / Terres Libres

Feuille de Personnage
Âge: Adulte
Race: Lion de Savane
Titres Honorifiques:

http://lsanas.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ? Empty Re: [C11] Les Cailloux sont ils signes de rencontre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser